Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis

Je pleure encore.... :lol:

Enfin je vais voir mon amour; vous savez ca fé 17 mois quand s'est pas vu, depuis la date de notre mariage 13/01/2007.

:wub:

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle bonne nouvelle aujourdhuiiiiii

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ET BONNE RETROUVAILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

c un tres bon signe ahlam pour moi cela veut dire que ma VM est rendu a rabat déja , car tu avait un accusé de reception de DHL comme quoi tes resultats ont été reçu a paris , pour le 24 avril , alors pour moi ils avaient reçu ça le 7avril , en plus de ça on avait passé la VM chez le meme medecin hihihi, c un tres bon signe donc je vois bien que rabat est entrain de finaliser les dossiers de mars ,

bientott sera notre tour inchallah , rolokimy et le plusenplus preparez vous ca s'en vien

mais ahlam , taurais du payer les frais de la RP quand tu avait passé la VM , taurais gagné un peu de temps non ???

mais c bon c pas grave ca reste plus bcppp , le pire est passé ,,

bon ma femme avait payé les frais de la RP le 7 avril 2008 dans une institution financière et elle avait envoyé la journee meme la preuve de paiement a mississauga , et elle a reçu une lettre daté du 25 avril comme quoi les frais sont payé et que rabat est avisé , donc dans mon cas cela a pris 18 jours , mais je crois que le paiement par internet c un peu plus rapide

FELICITATION encore une fois et bientot la date du visa et le grand retrouvaille avec ton amourrrrrrrrrrrrrr

je vous souhaite une vie pleinnn de bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Salut ismail :D

Tu sais dés que j'ai recu l'appel de l'ambassade j'ai pensé automatiquement a toi et christina je me suis dis que ismail c'est lui le prochain c'est sur, peut etre on va recuperer le visa le meme jour ^_^

Tu m'as dis pourquoi j'ai pas payé les frais BEN personne ne me l'a dis :( et je savais pas qu'il y a qlq chose a payer de plus

Alors je t'explique ce qu'on a fé ce matin j'ai recu m'appel a 12h j'ai annocé la nouvelle a mon mari sur msn il a contacté CIC l'agente a proposé le paiement par internet elle l'a meme assisté sur le site comment il peux le faire il a imprimé le recu de paiment et il l'a envoyé CR c'est tout.

Tu viens de me dire que ta femme a payer 7 avril et elle a recu la reponse comme quoi rabat est avisé le 25 avril c est pas trop ca ? dans mon cas je ne sais pas comment ca va etre ? tu as une idée.

Bonne chance et merci ismail tu m as bcq encouragé.

• Habitués
Posté(e)

Salut ismail :D

Tu sais dés que j'ai recu l'appel de l'ambassade j'ai pensé automatiquement a toi et christina je me suis dis que ismail c'est lui le prochain c'est sur, peut etre on va recuperer le visa le meme jour ^_^

merciii bcppp nous aussi etions super content pour vous et c christi meme qui me l'a annoncé des que je suis rentré a la maison le soir , surtt ca relaxe du coté de la VM alors bientot ca sera notre tour inchallah

Tu m'as dis pourquoi j'ai pas payé les frais BEN personne ne me l'a dis :( et je savais pas qu'il y a qlq chose a payer de plus

Alors je t'explique ce qu'on a fé ce matin j'ai recu m'appel a 12h j'ai annocé la nouvelle a mon mari sur msn il a contacté CIC l'agente a proposé le paiement par internet elle l'a meme assisté sur le site comment il peux le faire il a imprimé le recu de paiment et il l'a envoyé CR c'est tout.

Tu viens de me dire que ta femme a payer 7 avril et elle a recu la reponse comme quoi rabat est avisé le 25 avril c est pas trop ca ? dans mon cas je ne sais pas comment ca va etre ? tu as une idée.

Bonne chance et merci ismail tu m as bcq encouragé.

bon ma femme avait déja le formulaire rose pour le paiement alors elle a payé ça directement sur une institution financière et elle a envoyé le reçu 2 de paiement a mississauga par poste express , et comme je tai dit elle avait reçu une lettre daté du 25avril qui confirme que son paiement a été bien effectué et que rabat a été immediatement avisé donc ça a pris 17 jours pour nous

mais je crois que le paiement par internet c tres rapide , ya des ami(es ) qui l'ont fait , je crois que c jamila ou sandrabanana , je me rappel pluu mais javais deja lu que cetait tres rapide par internet

FELICITATION ENCORE UNE FOIS A TOII ET A TON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

• Habitués
Posté(e)

j ai bien compris mnt je vais poser la quetion a jamail ou sandra

Crois moi le prochain c'est toi et chris

Dis moi je peux faire une reservation pour le 31 mai ?

• Habitués
Posté(e)

Dis moi ismail pour le jour ou l'agente m'a contacté pour la 2 VM, m'a pas dis que vous avez pas payer les frais de la RP ? elle me vise celle la <_<

La 1 fois elle m'a pas donné le formulaire pour la 2 VM, elle m'a avisé le 14 avril pour la repas, elle a pas voulu que je me deplace pour recuperer mon formulaire HHHHHHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

:huh:

• Habitués
Posté(e)
j ai bien compris mnt je vais poser la quetion a jamail ou sandra

Crois moi le prochain c'est toi et chris

Dis moi je peux faire une reservation pour le 31 mai ?

bonjour Badr. Ahlam, je sais que ce n'est pas à moi que tu demandes la questions la :blushing: mais moi personnellement je te dirais d'attendre un peu pour que Rabat te confirme la date quand tu devras passer récupérer ton visa. C'est juste mon opinion :blushing: :ravi: