adilou Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 bonjourma question est simpleje souhaite juste savoir pour le maroc, le délait entre la visite medicale et la burne pour un dossier d'immigrant permanant Citer
happyworld Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 bonjourma question est simpleje souhaite juste savoir pour le maroc, le délait entre la visite medicale et la burne pour un dossier d'immigrant permanant Citer
angegardien Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 bonjourma question est simpleje souhaite juste savoir pour le maroc, le délait entre la visite medicale et la burne pour un dossier d'immigrant permanantentre 4 et 6 misK s'il y a aucun prob pour la santé et la securité Citer
lyoussef0308 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 ma question pour adilou: c'est quoi les délais pour toi aprés avoir déposer la demande (depuis le premier dépot) et les étapes que tu as du franchir afin d'arriver a la visite medical et pour quelle processus d'immigartion (quebec, province, ou federal)? est ce que tu as passé l'entretien)et la meme question pour angegardien, tes dates jusqu'a l'obtention du visa?merci a+. Citer
flycanada Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 juste petite correction c'est la BRUNE, parce que le burne c'est pas du tout la même chose!! Citer
sabrine01 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 bonjourma question est simpleje souhaite juste savoir pour le maroc, le délait entre la visite medicale et la burne pour un dossier d'immigrant permanantbonne question, si tu as une réponse tu me la communiques stp, car c'est la meme question que j'aimerais poser Citer
Habitués merlin Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 bonjourma question est simpleje souhaite juste savoir pour le maroc, le délait entre la visite medicale et la burne pour un dossier d'immigrant permanantça dépend, ça peut aller jusqu'à 8 mois pour certains paysMerlin Citer
fouzia Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 svp je veux savoir ce que veut dire(la brune) et marci. Citer
ziad Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 salut.les délais majoritairement ne dépassent pas six mois,moi c'est mon quatrième mois d' attente Après les VM .en tt cas tu peux en savoir plus en consultant la case des délais, là bas tu trouveras toutes les statistiques,tu peux préciser la recherche en choisissant la nationalité marocaine et les dossiers fédéraux déposés en 2006.bonne continuation , il te reste pas beaucoup Citer
Messages recommandés