Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oh merci salnai tu me reconfortes, je n'aurais pas a chercher derriere ce fameux papier qui n'existe meme pas

merci encore.

bonjour a vous,

une attestation d'affiliation seule (sans historique de cotisation) serait elle suffisante le jour de l'entrevue.

merci de me repondre en urgence

oui biensur ,,il ya u déja plusieur membres qui n'ont pas présentés ce document et qui ont décrochés le SC

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
oh merci salnai tu me reconfortes, je n'aurais pas a chercher derriere ce fameux papier qui n'existe meme pas

merci encore.

bonjour a vous,

une attestation d'affiliation seule (sans historique de cotisation) serait elle suffisante le jour de l'entrevue.

merci de me repondre en urgence

oui biensur ,,il ya u déja plusieur membres qui n'ont pas présentés ce document et qui ont décrochés le SC

si si le document éxiste bien ,, mais les agents savent bien qu'il est difiçile de se procurer ce document alors ils se contentent de l'attestation d'affiliation ,,d'aileur moi j'en ai fait un a la cnas ,,avec une demande manuscrite et une photocopie de la carte assurance , et il fallait attendre 24h

NB:faut que vous sachiez que j'ai pas de ma3rifa ni fait de chippa pour le faire ce document ,,et merci

Posté(e)

svp pour moi ils ont refuser de me délivrer l'attestation d'affiliation , et l'historique , j'ai juste deposer dans le dossier les fiches de paie 1er et la derniere , carte dimmatriculation + attestation de travail et de salaire ATS est ce c'est suvisant svp donnez des tuyaux pour compléter mon dossier . et dis moi chez quel organisme on t'as délivrer l'attestaion d'affiliation a 90 rue didouche mourad ou a la cnas place des martyres

• Habitués
Posté(e)

moi aussi j'ai demandé mon historique d'assurance a la cnas de tizi ouzou , mias c été negatif , alors ils me délivrent juste un ecrit justificatif ( la declaration des cotestaion a la securité siciale est transmise a caisse nationale de retraite ) .

en autre j'ai délivré une attestation d'affiliation pour l'etranger mais la date de debut est celle de mes études universitaires pas celle de recrutment. pas date de recrutement , ni n° enployeur, alors j'ai demandé des explications chez le responsable apropos de déblocage mais rien de n9 , puisque on est en algerie , il ma dit juste : on fait que ca ; alors imaginer vous ..

merci et j'espere que on va trouver une solution pour ce probleme puisque les organisme etrangers ont le droit a notre historique mais pas a l'interessé , elahhhhhhhhhhhhhhhhhh ghalebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

• Habitués
Posté(e)

oui c est vrai que plusieurs candidats passés l'entrevue avec l'attestation d'affiliation seulement mais des fois ils ont demandés l'historique ou bien un reefu sous reserve .

on sais pas quoi a faire

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour cette session de juin juillet il y a trois agents.

Un homme à la cinquantaine et une dame blonde très charmante tout le temps souriante sont très très gentilles ils acceptent nimportes quel documents ; historiques ou laffiliation avec bien sur la carte dassurance pour vérifier juste le no.

Mais la troisième, une vieille très petite de taille je crois que cest la redoutable dame aux yeux carrés elle naccepte pas laffiliation seulemnt lhistorique dailleurs elle le vérifié minutieusement.

Alors ne prenez pas votre entrevue à la légère un tel document peut entraîner un refus.

Battez-vous pour avoir ce maudit historique des cotisations sil le faut, fait une grève de la faim à lintérieur de la cnas.

Je vous souhaite toute une très bonne réussite.

• Habitués
Posté(e)

personnellement je n'ai pas encore eu ma carte d'assurance car je suis toujours avec un numero provisoire malgré que ca fait maintenant 15 mois que je cotise dapres les agents ca prendra bcp plus que ca, et dans ce cas il est impossible de délivrer une carte.

d'apres le temoignage d'un agent cnas ca lui a prit 4 ans pour l'avoir ce numero national.

Je ne sais quoi faire.