Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En ce beau matin du 12 mai 2008,

Bonne chance à toi Maroccain024 et ta femme!

Tout va bien aller, vous aurez passer une autre étape, YOUUUUUUUUPPPPPPPIIIII!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Aller donne nous de tes nouvelles bientot!!!

Amicalement,

Mylou

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance Maroccain024

inch allah tt ce passera tres bien

good luck all

• Habitués
Posté(e)

Salut

Oui Bonne Chanceeeeeeeeeeee Maroccain024 revien nous avec des Bonne nouvelles SVP SVP SVPPP ...

20071208172209_bonnechance.jpg

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Ouiii on n'attend des nouvelles bientôt inchallah!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Maroccain 024,

Bonne Chance avec l'entrevue ce matin

Reviens avec des bonne nouvelles

Modifié par je lui attend67
  • Habitués
Posté(e)

Quelqu'un a vu Maroccain024?

Il va surement venir ce soir tout nous raconter!

On veut de bonne nouvelle mon ami! C'est sur ça!

Que tout a bien été! Inchallah!

On attend avec impatience cher ami! :)

A plus tard!

Mylou

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup les amis c est vraiment genial votre encouragement

bon ma femme a passe l entrevu ce matin elle etait laba a 8h00 il y avait d autres femmes avec elle donc pour la situation je ne sais pas et je vous laisse a conclure pour moi

il a parle avec la marocaine elle a etait gentille pendant 20 min des question simple (ou vous avez rencontre votre marie? vous avez parle des enfants ? qu est ce que vous voulez faire au canada ....) apres elle lui a rendu les document meme elle a pas vu les photo et les document que ma femme a apporte donc elle a rendu une feuille (liste de controle que j ai envoye au debut avec le dossier et quelques documents qui etait avec le dossier) apres elle est passe avec la canadienne elle m a dit elle a passe l entrevu tres tres vite elle donne pas le temps pour qu elle repond a laise elle a pose qlque question comme tu as parle avec ton marie des enfants ? et sur une photo elle a essaye de savoir si ma femme connais les gens en ce point sur une personne et de dire ca c est votre marie a la fin elle a dit c est bon on va t appeler

mais elle n a rien dit si c est accpeter ou non et j ai peur la

qu est ce que vous pense?

• Habitués
Posté(e)
Merci beaucoup les amis c est vraiment genial votre encouragement

bon ma femme a passe l entrevu ce matin elle etait laba a 8h00 il y avait d autres femmes avec elle donc pour la situation je ne sais pas et je vous laisse a conclure pour moi

il a parle avec la marocaine elle a etait gentille pendant 20 min des question simple (ou vous avez rencontre votre marie? vous avez parle des enfants ? qu est ce que vous voulez faire au canada ....) apres elle lui a rendu les document meme elle a pas vu les photo et les document que ma femme a apporte donc elle a rendu une feuille (liste de controle que j ai envoye au debut avec le dossier et quelques documents qui etait avec le dossier) apres elle est passe avec la canadienne elle m a dit elle a passe l entrevu tres tres vite elle donne pas le temps pour qu elle repond a laise elle a pose qlque question comme tu as parle avec ton marie des enfants ? et sur une photo elle a essaye de savoir si ma femme connais les gens en ce point sur une personne et de dire ca c est votre marie a la fin elle a dit c est bon on va t appeler

mais elle n a rien dit si c est accpeter ou non et j ai peur la

qu est ce que vous pense?

est ce que lagene a gardé les preuves et document ou elle as redoné le tout a ta femme ?

• Habitués
Posté(e)

elle a redonne tout elle a garde juste ce qu il a demande pour l entrevu l acte de mariage en arabe et liste d activite a partir de 9/2007 c est tout mais elle a rendu tt qu est ce que vous pensez?

• Habitués
Posté(e)
elle a redonne tout elle a garde juste ce qu il a demande pour l entrevu l acte de mariage en arabe et liste d activite a partir de 9/2007 c est tout mais elle a rendu tt qu est ce que vous pensez?

alors je dit pas plus que ( FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN)

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup mais j ai une question

c est quoi comme document qui s etait dans le premier dossier et qu elle les rend?

car j ai deja entendu que elle rend meme le dossier qu on a envoyer en premier lieu est ce vrai ?

et pour ma femme je pense elle a rendu auusi qlq chose de l apendice D de la visite medicale

• Habitués
Posté(e)

Désolé de n'avoir eu l'occasion de te souhaiter bonne chance pour ce matin.

Accepte tout de même mes félicitations il semble que tout aie bien fonctionné...

Bonne chance à vous deux pour la suite.

lmmau