Habitués Julie99 Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 salut tous le monde s'il vous plait est ce que vous pensez qu'il est necessaire d'aller consulter un avocat pour voir si toutes les papiers sont en regles et combien ca coute une consulation ainsi suivi du dossier par un avocat au canada plus exactement montrealmerci pour vos reponsesj'aime ma vie j'aime mon mari j'ai le bien a tous le mondebonne chance a tous le mondeBin a voir ton inquiétude, ton stress et la difficulté que tu as a remplir les formulaires je te le conseillerais oui C'est ce que j'aurais du faire moi meme ...mon dossier ne serait pas revenu parce que je suis comme toi... trop stressé pour lire et remplir correctement ce dossier... et pauvre mon amour.. je lui ai cassé les oreilles avec mes inquiétudes et mon stress quand on a rempli le dossier.... j'ai un mari en or..... c'est une de ses plus grandes qualités la patience .. pour m'avoir enduré tout le temps qu'on remplissait le dossier loll Citer
Habitués moumoud Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 salut ça me fait un ennorme plaisir de t'aider , j'espère bien pour toi que tu commence tes démarche le plus vite possible est tu sera enfin réuni avec ton Amour Aller du courage est ça va aller Ahmed est Moumoud de la Tunisie hahahaha Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 merci a vous tous j'ai lis un petit peu ton parcous ici ds le forum le plus en plus et j'ai consulté que tu n'as meme pas passé ton entrevu quel bonne nouvelle j'espere que ca sera la meme chose pour moi hhhhhh je rigoled'aprés vous qu'est ce que vous pensez c'est mieux de remplir les formulaires moi et mon mari sans revenir a un avocat ou il vaut mieux aller consulter quelqu'un et combien ca coutesincerement je suis ds la merde avec tous ca welah meme si mon mari me soulage et me dis que tous va se passer bien inchalah mais sincerment je suis perdu et peur Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 merci a vous tous j'ai lis un petit peu ton parcous ici ds le forum le plus en plus et j'ai consulté que tu n'as meme pas passé ton entrevu quel bonne nouvelle j'espere que ca sera la meme chose pour moi hhhhhh je rigoled'aprés vous qu'est ce que vous pensez c'est mieux de remplir les formulaires moi et mon mari sans revenir a un avocat ou il vaut mieux aller consulter quelqu'un et combien ca coutesincerement je suis ds la merde avec tous ca welah meme si mon mari me soulage et me dis que tous va se passer bien inchalah mais sincerment je suis perdu et peursalam fati oui on sais jamais peutetre tu vas meme pas avoire ton entrevue juste de bien faire un bon dossier et ramassé tout les preuves possible pour aidé les agentes de traité votre dossier et comprendre votre situation pour l'avocat je sais pas mais moi je trouve c juste perd de l'argent ma femme elle as remplis les formulaires toute seule mais elle as bien verifier tout pour evité le retard ou ds le cas si tu oublie quelque chose ton dossier retourne chez toi c sure mais je veut pas te faire peure non juste de ne pas metre des choses comme ( cd , album , ) pas de materiel juste les papier photos factures restot hotel train copies de billet de voyage ..... mis tout ce que tu peut comme preuves , les conversation c mieu d'attendre de les porté avec toi ds l'entrevue mais les emails et lettre entre vous et les photos c bien des les metre avec le dossier de parrainage et pour remplire ton formulaire je te dit une chose tu vas pas avoire une reponse des forumistes care on es tanné de retourné voire ( les formulaire et repondre au questions ) mais pour t'aidé commance toi dabore de nous aidé , exemple :ecrit juste les questions que tu peut pas remplire ds le formulaire commeça c moin compliqué et tu vas avoire des reponse yuas deja des poste commeça ds ce forume si tu veut cherché mais c mieux de faire comme je t dit :ecrit les questions avec des numeros ds le formulaire et tu vas avoire des reponses bonne chance une chose : c tres normale que tu sois stressé et perdue Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 [merci le plus en plus t'as raison il faut du courage ben j'aime que que vosu me diziez est ce que se sont le formulaires exactes que j'ai rempliben j'ai rempli le questionnaire imm5490ensuite demande de residence premanente immm0008ainsi que anexxe 1 entecedents declaration imm 008(04_2004)Frenseignement aditionnels sur la familles imm 5406(06_2004)je veux savoir est ce que je dois aussi remplir la liste des controles si oui comment ?ensuite je veux savoir dans le formuliares demande de residence permanenet au canada imm0008 je trouve service militaire je l'ai pas rempli est ce que c'est juste aussi detail sur les memebres de la famille en ce qui concerne les enfants nous avons pas d'enfants alors pas besoin de le remplir c'est ca je sais que je demande trops mais j'ai peur que je comis une faute c'est pour cela que je demande trop de reponses et je pose trop de question Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 merci a vous tous j'ai lis un petit peu ton parcous ici ds le forum le plus en plus et j'ai consulté que tu n'as meme pas passé ton entrevu quel bonne nouvelle j'espere que ca sera la meme chose pour moi hhhhhh je rigoled'aprés vous qu'est ce que vous pensez c'est mieux de remplir les formulaires moi et mon mari sans revenir a un avocat ou il vaut mieux aller consulter quelqu'un et combien ca coutesincerement je suis ds la merde avec tous ca welah meme si mon mari me soulage et me dis que tous va se passer bien inchalah mais sincerment je suis perdu et peurJe m'étais informer, c'est $2000 pour un avocat. Ouf... c'est trop pour mon gout. Mais avec l'aide de toutes les gentilles personnes incroyablement serviables sur le forum, j'arrive à déchiffrer les documents et à trouver les réponses à mes question et mes craintes. Reste ici et tout va bien aller!!!! Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 merci a tous le monde pour ses reponses pour son aide et pour ses soutiens c'est vraiment trsé gentil de votre part welah je savais pas quoi faire sans vous et sans vos aides j'ai trop reflechis et j'ai trouvé que c'est pas la piene d'avoir en avocat il faut juste avoir confiance de soi meme et essayé de bien lire et relire toutes les formuliares j'ai confiance a mon mari et je l'aime plus fort que l'amour.j'aimerais juste savoir si je suis ds le bon chemin car j'ai finis de remplir mes formulaires je l'ai envoyé a mon mari ca fait une semaine mais il n'a pas encore recu les papier a son tour il va remplir les tiens et inchalah maximum 15mai courant debu de parcous l'envoi du dossier souhaité moi bonne chancej'ai une question trsé importante a vous dire pour les reponses les accusé de reception est ce que l'ambassade les envois a mon mari ou a moi merci Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 [merci le plus en plus t'as raison il faut du courage ben j'aime que que vosu me diziez est ce que se sont le formulaires exactes que j'ai rempliben j'ai rempli le questionnaire imm5490ensuite demande de residence premanente immm0008ainsi que anexxe 1 entecedents declaration imm 008(04_2004)Frenseignement aditionnels sur la familles imm 5406(06_2004)je veux savoir est ce que je dois aussi remplir la liste des controles si oui comment ?ensuite je veux savoir dans le formuliares demande de residence permanenet au canada imm0008 je trouve service militaire je l'ai pas rempli est ce que c'est juste aussi detail sur les memebres de la famille en ce qui concerne les enfants nous avons pas d'enfants alors pas besoin de le remplir c'est ca je sais que je demande trops mais j'ai peur que je comis une faute c'est pour cela que je demande trop de reponses et je pose trop de question_Oui tu dois remplir la liste de controle apres que tous les documents a remplir sont terminés et tu dois aussi l'envoyer cette liste de controle avec tes documents a immigration canada.la liste des controles c pour etre sure que tu na rien oublié _et bien si ton mari a deja été soldat, agent d,arme, tu dois remplir le document pour le service militaire, sin on tu remplis pas, si t,a pas d,enfant tu écris N/A, c'est très important de ne pas laisser une question sans reponse, si ca s'adresse pas a toi tu écris N/A voila bonne chance Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 merci a tous le monde pour ses reponses pour son aide et pour ses soutiens c'est vraiment trsé gentil de votre part welah je savais pas quoi faire sans vous et sans vos aides j'ai trop reflechis et j'ai trouvé que c'est pas la piene d'avoir en avocat il faut juste avoir confiance de soi meme et essayé de bien lire et relire toutes les formuliares j'ai confiance a mon mari et je l'aime plus fort que l'amour.j'aimerais juste savoir si je suis ds le bon chemin car j'ai finis de remplir mes formulaires je l'ai envoyé a mon mari ca fait une semaine mais il n'a pas encore recu les papier a son tour il va remplir les tiens et inchalah maximum 15mai courant debu de parcous l'envoi du dossier souhaité moi bonne chancej'ai une question trsé importante a vous dire pour les reponses les accusé de reception est ce que l'ambassade les envois a mon mari ou a moi merci pour immigration canada (mississauga) les deux vous aller recevoir une lettre, pour immigration québec , ton mari recevra une lettre pour vous deux incluant le csq et ton mari doit te faire parvenir le csq au maroc car tu as besoin de ca a l,aéroport, pour rabat, et bien, c,est toi qui aura les accusés de réceptions, et aussi ton marit toi aurez chacun numéro de dossier différent, et vous pourrez aller voir sur le site de immigration canada, état de ma demande et vous allez avoir acces a savoir ou votre dossier est rendu, exemple : en cours,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et tout est expliqué sur le site de immigration canada Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 merci le plus en plus c'est vraiment gentil de ta part welahmerci mille pour tout le monde Citer
Habitués younes-30 Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 bonjour;brièvement , dans la trousse que vous aurez, vous allez trouver 3 sorte de formulaire:1-formulaire de parrainage: doit être rempli par le resident permanent(parrain).2- formulaire de la residence permanente : doit être rempli par la parsonne parrainée.3- antécedent .... : doit être rempli par la personne parrainée.j éspére d avoir repondu a ta question. Citer
Messages recommandés