fredvic Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour,Nous avons reçu notre DSQ en octobre 2007 et en même temps, nous apprenions que j'étais enceinte.Du coup, nous avons décidé de bloquer le processus jusqu'à l'été 2008, date d'arrivée de BB....Si tout va bien, notre demande fédérale pourrait aboutir en été 2009.Qui a émigré avec un BB ? Comment cela s'est-il passé ? Comment concilier recherche d'emploi et garde d'enfant ?merci pour vos réponses.Fredvic Citer
karine49 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 bonjour Fredvic,j'espère que qqn pourra te répondre car cela m'intéresse aussi.Karine Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour,Nous avons reçu notre DSQ en octobre 2007 et en même temps, nous apprenions que j'étais enceinte.Du coup, nous avons décidé de bloquer le processus jusqu'à l'été 2008, date d'arrivée de BB....Si tout va bien, notre demande fédérale pourrait aboutir en été 2009.Qui a émigré avec un BB ? Comment cela s'est-il passé ? Comment concilier recherche d'emploi et garde d'enfant ?merci pour vos réponses.FredvicBonjour,Je n'ai pas encore immigré et mes enfants ne sont plus BB, mais d'après les infos collectées sur le site, il est difficile de trouver une garderie pour les nourrissons.Même les femmes enceintes doivent inscrire le futur bébé sur liste d'attente dès qu'elles ont connaissance de leur grossesse et espérer avoir une place d'ici que BB ait un an.J'avais moi-même posté un sujet traîtant des modes de gardes et il est apparemment plus facile de placer un enfant de 18 mois et plus.Les forumistes préconisent d'inscrire l'enfant sur liste d'attente,le plus tôt possible, en appelant les crèches du secteur dans lequel vous souhaiteriez résider.Envisagez peut-être que papa immigre avant pour chercher l'emploi et le logement.Et félicitations! Citer
Messages recommandés