Habitués moumoud Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) salut tout sincére félicitation Modifié 10 mai 2008 par moumoud Citer
Habitués moumoud Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 tout mes sincére félicitation je te souhaite une vie remplie de Bonheur est de Joie est d'amour :) Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués nana2 Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2008 bonjour!!!félicitation mon cher enfin tu vois le soleil au bout du tennel.moi aussi j en ai eu un message comme koi mon visa sera prête le 14 mai 2008 mais la question que je me pose est ce qu on va payer la residence a l ambassade du canada a RABAT ou bien il faut la payer au mississauga ou bien .............alors j espere avoir une reponse bien précise.merci.merci a toussssssssssssssssss . dis moi younes toi aussi tu as eu un fax ou email pour delivrer visa ? svp repond moi Citer
Messages recommandés