Aller au contenu

enfin le visa 14 mai 2008


nana2

Messages recommandés

  • Habitués
nan2 : tu peux nous dire stp la date de ton entrevue ??? je crois le 9 mars je crois ??

11 mars 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
.................|"""""""""""""""""""""""""""""""|""|||____

.................|...............FELICITATION............|||....|""..\..__

.................|___________________________|_|__|__...|

........................."(....)..(....)......|(....)................(....)

merci beaucoup leplusenplus bientos pour toiiiiii pourquoi pas le 14 mai on sais jamaissssssssss je le souhaite pour tous le monde car sela donne une joie special.

Oh j'espere ça serais une belle surprire pour ma ptite princesse :) mais je pense pas y'en as encore 7 personnes avant moi mais on sais jamais

merci nana2 et félicitation encore :)

Tu sais le+en+, Rabat envoie les visas aléatoire quasiment! Donc je ne crois pas que 7 personnes devant toi vont faire la différence! Si le visa est dû pour toi, c'est qu'il est dû pour toi...c'est ça que j'ai compris de Rabat moi la! Ils sont spécials!!!

Je te souhaite le Visa au plus vite mon ami! On risque d'avoir encore de belles surprises lundi!!!! :)

Bon courage le+en+,

Mylou

oui je comprend ce que tu dit c vrais on sais jamais

et toi aussi je te souhaitte le visa bientot et a tout le monde

merci MYLOU bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nan2 : tu peux nous dire stp la date de ton entrevue ??? je crois le 9 mars je crois ??

11 mars 2008

ahh ça bouge pour le mois mars , ça approche bein bein hihih , moi jai passé mon entrevue le 27mars , et je vois bien quils sont entrain de finaliser les dossiers de mars , ça approche : rolokimy , leplusenplus , badr.ahlam

aller aller aller courragggggggggeeee et bientot notre touuurrrrrr nous les marsiens hihihi je voulais dires les attendeux de mars hahahah

hey mylou77 met a jours tes stat ,et met nana2 dans le rang des VISA

a tantot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cooolllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement contente pour toi.. félicitation et bienvenue au canada ma belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cooolllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement contente pour toi.. félicitation et bienvenue au canada ma belle!

ahhhhhh merci ma cherie gentil de ta part je le souhaite aussi pour toi dans le bref delais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation nana 2 , je savais la que tu étais pour savoir ca cette semaine ou la semaine prochaine, yesssssssss, je suis contente pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation nana 2 , je savais la que tu étais pour savoir ca cette semaine ou la semaine prochaine, yesssssssss, je suis contente pour toi :)

merci beaucoup dis moi leplusenplus ton marie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félécitations à vous deux! Vous me voyez ravis de cette nouvelle.

Beaucoup de bonheur et longue vie à votre couple!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation nana 2 , je savais la que tu étais pour savoir ca cette semaine ou la semaine prochaine, yesssssssss, je suis contente pour toi :)

merci beaucoup dis moi leplusenplus ton marie?

oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation nana 2 , je savais la que tu étais pour savoir ca cette semaine ou la semaine prochaine, yesssssssss, je suis contente pour toi :)

merci beaucoup dis moi leplusenplus ton marie?

oui :)

hihi :P Moi aussi j'me demandais ! Il manque bel et bien un bout de phrase !! nana2, c'est quoi la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir la nouvelle je suis tellement contente pour toi nana 2 je te souhaite le bonheur toi et ton mari

En fait on a passé l'entretien ensemble et dans la salle d'attente on s est parlé elle est tres gentille, vous avez a chaque fois qlq 1 sur ce forum recos un appel pour visa je commence a pleurer je ne sais pas pourquoi mais bon j'ai plus les mots....

Bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Leplusenplus tu peux me dire la date de ton entrevue stp ?

J'ai remarqué que les personnes qui ont a avocat on eu une prolongation, corriger moi si je me trompe

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Leplusenplus tu peux me dire la date de ton entrevue stp ?

J'ai remarqué que les personnes qui ont a avocat on eu une prolongation, corriger moi si je me trompe

Merci

moi cetais le 31 mars

et pour ce que tu dit je pense pas

matt a eu son visa ds 2 semaines apres lentrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Leplusenplus tu peux me dire la date de ton entrevue stp ?

J'ai remarqué que les personnes qui ont a avocat on eu une prolongation, corriger moi si je me trompe

Merci

tu te trompes, je n'ai jamais fait affaire avec un avocat moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Leplusenplus tu peux me dire la date de ton entrevue stp ?

J'ai remarqué que les personnes qui ont a avocat on eu une prolongation, corriger moi si je me trompe

Merci

tu te trompes, je n'ai jamais fait affaire avec un avocat moi

L,entrevue de plusenplus était de 31 mars 2008 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:w00t: :w00t: :w00t: :lol::lol::lol:

Félicitations nana, je saute de joie pour toi.

Que ces belles nouvelles continuent sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour!!!

félicitation mon cher enfin tu vois le soleil au bout du tennel.

moi aussi j en ai eu un message comme koi mon visa sera prête le 14 mai 2008 mais la question que je me pose est ce qu on va payer la residence a l ambassade du canada a RABAT ou bien il faut la payer au mississauga ou bien .............

alors j espere avoir une reponse bien précise.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alores hier mon avocat a reçu un fax de l'embassade pour me dire aller chercher le visa le 14 mai 2008 car ma vm c'est dega prolonge pour le 7 juin . mais je trouve bizzare tous le mn :lol: ode a eu le visa par tel mais moi par email pas fax je me trompe .je comprend rien . je dois etre hereuse????????,,,,,,,,

j espere ke le 14 mai sera une datte inoubiable pour vous cela me rappelle la datte a laquelle mon dossier a été debuté a rabat aussi le 14 mai est une datte specialement pour mon epoux et moi ...

encoe felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement