djamessaoud Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Bonsoir tout le mondeJe vais déposer le chèque en dinars à l'ambassade du canada à Alger, et je vois qu'ils demandent une copie du formulaire de "Demande de résidence permanente au Canada" IMM 0008 . Sur ce formulaire, il y a la place des photos. Dois-je coller une photo ? si oui s'agit il d'une des 4 photos demandées dans le dossier ou une autre.Merci à tous Citer
Habitués thala Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Bonsoir tout le mondeJe vais déposer le chèque en dinars à l'ambassade du canada à Alger, et je vois qu'ils demandent une copie du formulaire de "Demande de résidence permanente au Canada" IMM 0008 . Sur ce formulaire, il y a la place des photos. Dois-je coller une photo ? si oui s'agit il d'une des 4 photos demandées dans le dossier ou une autre.Merci à tousDans le dossier, il faut fournir des photos séparées de celles qui sont à COLLER sur les différents formulaires. Evitez d'utiliser des agraffes ou des trambones, et collez les photos. Citer
yassi Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 tahala , j ai pas comprie ce que tu veut dire , je pense que tu confond avec les visa pour la franceen tou cas , pas besoin de photos pour le cheque, fait une copie du imm generic ou si tu le remplie sur ecran imprim le deux fois c tout Citer
djamessaoud Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Posté(e) 11 mai 2008 tahala , j ai pas comprie ce que tu veut dire , je pense que tu confond avec les visa pour la franceen tou cas , pas besoin de photos pour le cheque, fait une copie du imm generic ou si tu le remplie sur ecran imprim le deux fois c toutBOnjour à tous Merci à tous ! yassi c'est ce que j'ai compris et ce que je vais faire.Bon courage à tous. Citer
Habitués canatia Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 tahala , j ai pas comprie ce que tu veut dire , je pense que tu confond avec les visa pour la franceen tou cas , pas besoin de photos pour le cheque, fait une copie du imm generic ou si tu le remplie sur ecran imprim le deux fois c toutBOnjour à tous Merci à tous ! yassi c'est ce que j'ai compris et ce que je vais faire.Bon courage à tous.voici le lienhttp://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa/france/visas/frais_dinars-fr.asp Citer
Habitués Solit Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Bonsoir tout le mondeJe vais déposer le chèque en dinars à l'ambassade du canada à Alger, et je vois qu'ils demandent une copie du formulaire de "Demande de résidence permanente au Canada" IMM 0008 . Sur ce formulaire, il y a la place des photos. Dois-je coller une photo ? si oui s'agit il d'une des 4 photos demandées dans le dossier ou une autre.Merci à tousCertainement, il faut je crois aggraffer la photo (referez vous à l' appendice A du bureau des visa) sur le generic IMM0008 et presenter une photocopie, en plus du CSQDe mon coté, ce que je voudrais savoir c'est: est ce qu'on envoi le cheque, le CSQ et le formulaire IMM0008 par voie postale, dans ce cas , envoyer par la poste et attendre la reponse par voie postale, ça prendra du temps.ou bien on peut se presenter directement à l'ambassade du canada à Alger pour remettre le cheque, et reccuperer le reçu. Dans ce cas , cela peut se faire en une journée.J'aimerais des reponses de ceux qui ont fait cette experience. Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Bonsoir tout le mondeJe vais déposer le chèque en dinars à l'ambassade du canada à Alger, et je vois qu'ils demandent une copie du formulaire de "Demande de résidence permanente au Canada" IMM 0008 . Sur ce formulaire, il y a la place des photos. Dois-je coller une photo ? si oui s'agit il d'une des 4 photos demandées dans le dossier ou une autre.Merci à tousCertainement, il faut je crois aggraffer la photo (referez vous à l' appendice A du bureau des visa) sur le generic IMM0008 et presenter une photocopie, en plus du CSQDe mon coté, ce que je voudrais savoir c'est: est ce qu'on envoi le cheque, le CSQ et le formulaire IMM0008 par voie postale, dans ce cas , envoyer par la poste et attendre la reponse par voie postale, ça prendra du temps.ou bien on peut se presenter directement à l'ambassade du canada à Alger pour remettre le cheque, et reccuperer le reçu. Dans ce cas , cela peut se faire en une journée.J'aimerais des reponses de ceux qui ont fait cette experience.SalutJe te conseille vivement de te rendre à l'ambassade et de remettre ton chèque sur place. Tu auras ton reçu sur place aussi. Avec notre poste.....rien n'est garanti...A toi de voir maintenant.Bonne chance Ciao Citer
Habitués Solit Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Bonsoir tout le mondeJe vais déposer le chèque en dinars à l'ambassade du canada à Alger, et je vois qu'ils demandent une copie du formulaire de "Demande de résidence permanente au Canada" IMM 0008 . Sur ce formulaire, il y a la place des photos. Dois-je coller une photo ? si oui s'agit il d'une des 4 photos demandées dans le dossier ou une autre.Merci à tousCertainement, il faut je crois aggraffer la photo (referez vous à l' appendice A du bureau des visa) sur le generic IMM0008 et presenter une photocopie, en plus du CSQDe mon coté, ce que je voudrais savoir c'est: est ce qu'on envoi le cheque, le CSQ et le formulaire IMM0008 par voie postale, dans ce cas , envoyer par la poste et attendre la reponse par voie postale, ça prendra du temps.ou bien on peut se presenter directement à l'ambassade du canada à Alger pour remettre le cheque, et reccuperer le reçu. Dans ce cas , cela peut se faire en une journée.J'aimerais des reponses de ceux qui ont fait cette experience.SalutJe te conseille vivement de te rendre à l'ambassade et de remettre ton chèque sur place. Tu auras ton reçu sur place aussi. Avec notre poste.....rien n'est garanti...A toi de voir maintenant.Bonne chance CiaoMerci à toi;Mais, d'aprés ce que j'ai lu sur le site web de l'ambassade, ils reccommandent d le transmettre par la poste, donc, ce n'est pas un choix. Citer
Messages recommandés