Habitués sofunk Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 salut tout le monde ,pour les gens qu'il sont déjà installé je vous souhaite bonne célébration au circuit de Gilles-Villeneuve, reste 29 jours et les billets sont en vente. Citer
Habitués Macfan Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Je suis allé sur le circuit de Catalunya à Barcelone cette année. J'en ai encore le coup de soleil!!Certainement que la prochaine fois que j'irai voir le GP de F1, ça sera à Montréal Citer
Habitués zukuss Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Le Grand Prix du Quebec c'est ca : http://www.grandprixquebec.com/Le Grand Prix du Canada, se deroulant au Quebec, serait plus juste Citer
Habitués sofunk Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 dommage de na pas pue avoir la chance de célébrer a ce spectacle :maxpayne: Citer
Habitués Macfan Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Mouais, certains diront que le Québec est dans le Canada Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 j'ai mes billets !premiere experience pour moi et ma copine ! Citer
Messages recommandés