flicha08 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 salut,j'ouvre cette page pour les algeriens et les algeriennes ki se font parrainés au moi de mai,pour qu'on puisse se suivre tous ensemble,bienvenus a toutes et a tous,je v commencer deja par remplir mes stats,je vous invite a faire de meme,merci, et a bientot Citer
flicha08 Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 mmmmmmmm,je suis seule pour l'instant,esperant ke kelk'un me rejoindra Citer
Habitués moumoud Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Salut je te rejoind Pour te souhaité Bonne Chance, mais je suis pas de Mois de Mai en tout cas .... tu va surment trouver des gens de Mois de Mai juste un peut de Patient, encor une fois Bonne chance ....Ahmed de la Tunisie Citer
Sonja Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 salut,j'ouvre cette page pour les algeriens et les algeriennes ki se font parrainés au moi de mai,pour qu'on puisse se suivre tous ensemble,bienvenus a toutes et a tous,je v commencer deja par remplir mes stats,je vous invite a faire de meme,merci, et a bientotbjr je suis nouvelle dans ce site et aimerait bien savoir comment se passe le processus de parrainage...moi je suis du québec et mon amoureux d'algérie, Michelet et et je vais le voir pour la 1ere fois le 20 juin 2008! Je compte les jours où nous pourrons enfins s'enlacer! Pourriez-vous me guider stp et me dire que serait le procèdé le plus rapide pour que mon amoureux puisse venir me rejoindre ici. Merci d'avance pour vos réponses...a bientôt! Citer
Habitués nahla Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 salut,j'ouvre cette page pour les algeriens et les algeriennes ki se font parrainés au moi de mai,pour qu'on puisse se suivre tous ensemble,bienvenus a toutes et a tous,je v commencer deja par remplir mes stats,je vous invite a faire de meme,merci, et a bientotbjr je suis nouvelle dans ce site et aimerait bien savoir comment se passe le processus de parrainage...moi je suis du québec et mon amoureux d'algérie, Michelet et et je vais le voir pour la 1ere fois le 20 juin 2008! Je compte les jours où nous pourrons enfins s'enlacer! Pourriez-vous me guider stp et me dire que serait le procèdé le plus rapide pour que mon amoureux puisse venir me rejoindre ici. Merci d'avance pour vos réponses...a bientôt!Bonjour ! leplusenplus a lancé un sujet et a eu l'aimabilité de mettre toutes les infos concernant le parrainge :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=69335Si tas dautres questions, n'hésite pas Bonne chance Citer
Sonja Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bjr Nahla merci de ta réponse et je suis allé voir les formulaires et je les ai fait imprimer...que le début des papiers j'imagine! Mais je voudrait bien connaître ton récit comment tu es venus au pays si c'est pas trop indiscret a demander...plus on a d'infos plus ça aide...et connaître les raccouçis s'il y en a .... merci d'avance pour toutes réponses de d'autres forumiste si cela peut m'aider. Citer
Habitués nahla Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Bjr Nahla merci de ta réponse et je suis allé voir les formulaires et je les ai fait imprimer...que le début des papiers j'imagine! Mais je voudrait bien connaître ton récit comment tu es venus au pays si c'est pas trop indiscret a demander...plus on a d'infos plus ça aide...et connaître les raccouçis s'il y en a .... merci d'avance pour toutes réponses de d'autres forumiste si cela peut m'aider.J'ai fait une demande d'immigration il y a bieeeeeen longtemps Aucun lien avec le parrainage.... Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bjr Nahla merci de ta réponse et je suis allé voir les formulaires et je les ai fait imprimer...que le début des papiers j'imagine! Mais je voudrait bien connaître ton récit comment tu es venus au pays si c'est pas trop indiscret a demander...plus on a d'infos plus ça aide...et connaître les raccouçis s'il y en a .... merci d'avance pour toutes réponses de d'autres forumiste si cela peut m'aider.J'ai fait une demande d'immigration il y a bieeeeeen longtemps Aucun lien avec le parrainage.... je conseille aux algeriens parainnés d echanger des emails avec leurs partenaires. garder les traces d echanges de telephones. envoyer des lettres d amour a vos partenaires. peut etre envoyer de l argent. Enfin tout ce qui puisse prouver votre amour avec votre partenaire. Citer
Messages recommandés