Habitués iaovai Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 Je viens de recevoir l'AR de mon DCS et ...en plus je peux etre exempte de l'entrevue en retournant une declaration d'un candidat se destinant au marche du travail! Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Ollllllllleeeeeeee !!!Bravo!!Je suis bien contente pour toi ...Carine Citer
Habitués iaovai Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 Agradece a princesa Carine !! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 Bonne nouvelle Félicitation.Sophie Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 Et une bonne chose de faite ..une!!!Bizzes et bonne continuation.Tchoupy Citer
Habitués jamaique Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 Félicitations pour ton AR.J'ai une question : c'est quoiune declaration d'un candidat se destinant au marche du travail ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 FéliciatiooooooooooooooonnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssssBien contente pour vous!Nanne qui attend toujours les instructions pour la VM Citer
Habitués iaovai Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 Merci a tous !! Jamaique,C'est un tres simple formulaire: Je declare que je suis informe que je risque d'avoir des difficultes pour obtenir au QB un emploi correspondant a ma formation......je suis responsable de ma recherche d'emploi lors de mon etablissement au QB......etc etc Citer
Habitués iaovai Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 Nanne,Patience!! La VM va certainement arriver tres bientot!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 oui oui bientôt mais quand???????? Pas mal ta nouvelle photo iaovai tu as bien changé Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Bonne nouvelle Shrek, en route pour la préparation du fédéral Citer
Habitués iaovai Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 Pas mal ta nouvelle photo iaovai tu as bien changé J'ai un peu de mauvise conscience d'avoir mis des photos truquees sur forum, alors j'ai decide de ne mettre que des photos authentiques ... Champou, je suis pardonne? Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 oui l'ami, tu as retrouvé le bon chemin hihihihi Citer
Monikebek Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Bravo Iaovai ! Faut prendre les étapes une à une, hein ! Et en plus, ils t'en ont enlevé une du parcours, c'est sympa pour toi !Herzlichen Glückwunsch Félicitations Proficiat Congratulations ...Monika Citer
Habitués iaovai Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Danke schon! Monika!Je ne voulais pas bruler les etapes mais je suis tres content d'etre exempte de l'entrevue (C'est peut-etre grace a ma nouvelle photo... . ), mais je n'aurai plus l'occassion d'aller visiter Vienne qui doit etre une tres jolie ville. Shrek en route pour la préparation du fédéral! Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Felicitations !Nous aussi on fait notre demande en Allemagne, et meme si c'est vrai que Vienne c'est une belle ville et qu'a l'entretien ils ne sont pas feroces du tout, c'est quand meme mieux de pas avoir a y aller :-).Et bon courage pour le federal a Berlin: avec le recul, je les trouve relativement actifs ! (faut bien leur rendre justice de tps en tps...)Au fait par curiosite, tu es ou en Allemagne ? nous on est sur Hambourg.Zebastos Citer
Habitués iaovai Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Salut zebastos, Je suis sur cologne. C'est vrai qu'ils ont ete tres rapide pour traiter notre dossier. J'ai recu mon AR en 10 jours! J'espere que ca va etre aussi rapide pour le federal a Berlin aussi.shing Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 SUPER!!!!! Peux tu me préciser quand a tu envoyer ton dossier de DCS car moi aussi j'attends!!! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Salut Nat, ton AR ne doit pas tarder non plus... pour moiENVOI DCS: 13.01.2004RECU AR: 24.01.2004 (exempte de l'entrevue) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Merde alors, moi je l'ai envoyer le 7.01.04, c'est mauvais signe pour moi puisque tu l'a reçu avant.Nathalie (qui flippe comme une malade ) Citer
Messages recommandés