Habitués elliot Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Écoute Elliot, J'ai dit ce que j'avais à dire. Si tu trouve ça correct comme procédé, c'est ton droit. Faut croire qu'on a pas la même définition du mot décence.Je te fais simplement remarqué que tu montes au créneau pour tout ce qui touche ta moitié. Or, quand ses propos à elles sont inadmissibles, ça ne te fais rien? belle mentalité... Faut pas la plaindre, sa langue de vipère finit par la piquer...
Habitués elliot Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Allo,je cherche désespérément la liste des écoles privées de la ville de Québec (et des environs si possible) ainsi que un endroit où je pourrais me renseigner sur les obligations et responsabilités d'un établissement scolaire en terme de nombre d'enfants à charge par éducatrice. Y a-t-il une législation là-dessus?Merci!elliotEnfin, ça répond 'cor' pas à mes questions ce crêpage de chignon...
Habitués cherry Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) Écoute Elliot, J'ai dit ce que j'avais à dire. Si tu trouve ça correct comme procédé, c'est ton droit. Faut croire qu'on a pas la même définition du mot décence.Je te fais simplement remarqué que tu montes au créneau pour tout ce qui touche ta moitié. Or, quand ses propos à elles sont inadmissibles, ça ne te fais rien? belle mentalité... Faut pas la plaindre, sa langue de vipère finit par la piquer... Ma langue de vipère? Et la tienne, câlisse! Ferme ta grande et sale gueule si tu n'a rien d'intelligent à dire! Moi au moins, mon intervention avait un rapport direct avec le sujet. Ce n'était pas une basse et minable tentative de détournement.C'est exagéré , Je me rapelle ce post de Cherry qui à fait allusion à son passé . j'y avais vu une sorte de fiérté ...Donc de là en faire une conféssion , il y a un monde .C'était pas très wise de ma part, je l'avoue. Je ne savais pas que ça allait sortir en si grosses lettres et j'étais au boulot, donc j'ai pas eu le temps de rectifier le tir. Or sans le savoir, j'ai fait exactement la même démarche que celles qui ont signé le Manifeste des 343. Sauf que moi, j'avais le droit de le faire, et je demande simplement à ce que ce droit reste. Je n'ai tué personne. Modifié 12 mai 2008 par cherry
Habitués Curieuse Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Écoute Elliot, J'ai dit ce que j'avais à dire. Si tu trouve ça correct comme procédé, c'est ton droit. Faut croire qu'on a pas la même définition du mot décence.Je te fais simplement remarqué que tu montes au créneau pour tout ce qui touche ta moitié. Or, quand ses propos à elles sont inadmissibles, ça ne te fais rien? belle mentalité... Faut pas la plaindre, sa langue de vipère finit par la piquer... Mes propos ne concernent que moi Elliot. Et si ils ne sont pas orientés à ton goût et bien tant pisje ne me taierai jamais sur ce que je trouve innaceptable.
Habitués Palmiers Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 C'est exagéré , Je me rapelle ce post de Cherry qui à fait allusion à son passé . j'y avais vu une sorte de fiérté ...Donc de là en faire une conféssion , il y a un monde .C'était pas très wise de ma part, je l'avoue. Je ne savais pas que ça allait sortir en si grosses lettres et j'étais au boulot, donc j'ai pas eu le temps de rectifier le tir. Or sans le savoir, j'ai fait exactement la même démarche que celles qui ont signé le Manifeste des 343. Sauf que moi, j'avais le droit de le faire, et je demande simplement à ce que ce droit reste. Je n'ai tué personne.Tu n'as rien à te reprocher ; chacun fait ce qu'il veux et personne n'a aucun droit sur ta liberté de pensée .Certainement qu' Angela ait voulue exprimer son désaccord avec tes opinions , mais je ne crois pas qu'elle fut bléssante gratuitement .
Messages recommandés