Habitués pipo_dz Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 tu thabitues vites toi ,merci pour tes reponses chakratag c'est le dernier parcours il ne sera pas aussi long au contraire tu as juste le temps de te preparer pour le grand saut.alors couragesalem la source, es ce que tu t'es reseigné auprés de l'ambassade du Canada en France sur ton visa, DOMAGE pour tout ce retard et cette attente aprés tout le parcourt mais j'espere que tu auras bientot ton visa toi et Lounis inchallahbon courage. Salem kamatchou a vrai dire ca na pas d'allure cette attente wallah,,, d'aprés le chef résponsable du service UPS algerie ( alors que c'est une firme américaine en plus ) que nos passeports on etais pris dans la valise dépolomatique par erreur et ils doient les récupérer ,,, car ca na pas sens si ont a payée aller et retour ,,,,, oufffffffffffffffffff je né absolument rien compris soit cé pas du sérieux là soit ils se foutent e notre geulle ( désolé pour le terme ).... :blushing: aprés toute cette procédure infernale et ca continnu xxxxxxx meme les mots m'échape ,,,, salem :maxpayne:bonjour mes amis,en lisant vos souffrances endurées par ces attentes longues et le prix exorbitant appliqué par UPS (13000Da)je n'opterais pas pour cette solution mais par contre pour 13000 Da je choisirais de récupérer mon visa inchallah de tunis et comme ça d'une pierre deux coups je récupérrerais personnellement mon visa et je profiterais de tourner quelques jours à tunis.visiter la tunisie est toujours un plaisir surtout maintenant que nous connaissant les divers rouages de tunis et des tunisiens, donc pour 13000 Da je passerais 5 jours à tunis (déplacement par route bien sur) Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2008 salem la source, es ce que tu t'es reseigné auprés de l'ambassade du Canada en France sur ton visa, DOMAGE pour tout ce retard et cette attente aprés tout le parcourt mais j'espere que tu auras bientot ton visa toi et Lounis inchallahbon courage. Salem kamatchou a vrai dire ca na pas d'allure cette attente wallah,,, d'aprés le chef résponsable du service UPS algerie ( alors que c'est une firme américaine en plus ) que nos passeports on etais pris dans la valise dépolomatique par erreur et ils doient les récupérer ,,, car ca na pas sens si ont a payée aller et retour ,,,,, oufffffffffffffffffff je né absolument rien compris soit cé pas du sérieux là soit ils se foutent e notre geulle ( désolé pour le terme ).... :blushing: aprés toute cette procédure infernale et ca continnu xxxxxxx meme les mots m'échape ,,,, salem :maxpayne:salem la source, je sais ce que tu sents, chaque fois qu'on pense que c'est fini un autre probleme surgit mais inchallah tu auras ton visa bientot Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2008 la source, lounis kach djedid?????????? Citer
Habitués lounis Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Dsl pour le retard oui c bon les visa son apposséee et ils sont bien au chaud c fini le stresse en fin,bon courage pour les autre et a toi aussi kamatcho malgerer que tu donne pas dutout ta situation mais tu aime remplire les bouteille hahahah je plaisante saluttttttttttttttttttttttttttttt Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Dsl pour le retard oui c bon les visa son apposséee et ils sont bien au chaud c fini le stresse en fin,bon courage pour les autre et a toi aussi kamatcho malgerer que tu donne pas dutout ta situation mais tu aime remplire les bouteille hahahah je plaisante salutttttttttttttttttttttttttttttmabroul alik ya lounis, bonne préparation pour le depart, laakouba lina et bien sur M. la sourceen ce qui me concerne, j'ai donné mon passeport à une personne qui est parti le 28/05/08 et qui devra rentré peu etre le lundi ou mardi prochain donc j'attends toujours. Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 féliçitation lounis , je t'es déjà dis ca !!!tu auras ton visa mebrouk Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Dsl pour le retard oui c bon les visa son apposséee et ils sont bien au chaud c fini le stresse en fin,bon courage pour les autre et a toi aussi kamatcho malgerer que tu donne pas dutout ta situation mais tu aime remplire les bouteille hahahah je plaisante salutttttttttttttttttttttttttttttmabroul alik ya lounis, bonne préparation pour le depart, laakouba lina et bien sur M. la sourceen ce qui me concerne, j'ai donné mon passeport à une personne qui est parti le 28/05/08 et qui devra rentré peu etre le lundi ou mardi prochain donc j'attends toujours.remplir les bouteilles NONNNNNNNNN, c'est juste pour avoir de vos nouvelles et que les prochains auront une idée sur L'envoi par UPS sinon moi j'ai eu l'occasion de donner mon passeport à un ami qui est parti en france et qui va me regler le probleme de visa.enfin je te souahite un bon depart de bonne chance la bas. Citer
Habitués PILOTE Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 hola tout le monde :pourquoi ne pas obtenir un visa francais et aller soit méme chercher le visa c'est plus simple non.vous pensez que l'ambassade francais accorde facilement de visa Citer
Habitués lounis Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 bien dit sabahbonne refflection mr le pilote tu nous enmene sur ton avion privee????????????????, pour un aller retour bien venue c quoi ton dans ??????????, Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Salem, es quon peut envoyer nos passeport par dhl ? merci Non dutout , pas de documents officiels pour eux ,,, Donc c'est le seul moyen qui existe en Algerie ,,, envoie par UPS ou allé chérché ton visa a tunis si tu peut pas te placé a paris ou qu'une personne qui le ferra a ta place par proguration voilà mon ami la réponse téxto ,,,,,,,,,Il y a la solution avec chronoposte, c'est à la poste mais c'est les grandes postes qui ont cette option et ce service, le prix que ça nous a couté à nous c'est 1300 Da en 2006, les delais sont les même qu'avec cette UPs apparement, avec les prix qu'il pratiquent le choix ne pourra aller que vers chronoposte Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Salem, es quon peut envoyer nos passeport par dhl ? merci Non dutout , pas de documents officiels pour eux ,,, Donc c'est le seul moyen qui existe en Algerie ,,, envoie par UPS ou allé chérché ton visa a tunis si tu peut pas te placé a paris ou qu'une personne qui le ferra a ta place par proguration voilà mon ami la réponse téxto ,,,,,,,,,Il y a la solution avec chronoposte, c'est à la poste mais c'est les grandes postes qui ont cette option et ce service, le prix que ça nous a couté à nous c'est 1300 Da en 2006, les delais sont les même qu'avec cette UPs apparement, avec les prix qu'il pratiquent le choix ne pourra aller que vers chronoposteLe service qui existe à la poste s'appelle EMS ils travail avec chronoposte France, et question tarifs sont trés bien (je suis passée par eux pas mal de fois, suivit sur internet inclu) pour envoyer les passeports avec eux.... je ne sais pas???Actuellement chronoposte Algérie sont installé à Oued Smar, j'ai pris contact avec eux, question de voir leurs prix, ils m'ont confirmé qu'eux aussi ils ne prennaient pas de documents officiels comme DHL. Citer
Habitués la source Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Salem, es quon peut envoyer nos passeport par dhl ? merci Non dutout , pas de documents officiels pour eux ,,, Donc c'est le seul moyen qui existe en Algerie ,,, envoie par UPS ou allé chérché ton visa a tunis si tu peut pas te placé a paris ou qu'une personne qui le ferra a ta place par proguration voilà mon ami la réponse téxto ,,,,,,,,,Il y a la solution avec chronoposte, c'est à la poste mais c'est les grandes postes qui ont cette option et ce service, le prix que ça nous a couté à nous c'est 1300 Da en 2006, les delais sont les même qu'avec cette UPs apparement, avec les prix qu'il pratiquent le choix ne pourra aller que vers chronoposteLe service qui existe à la poste s'appelle EMS ils travail avec chronoposte France, et question tarifs sont trés bien (je suis passée par eux pas mal de fois, suivit sur internet inclu) pour envoyer les passeports avec eux.... je ne sais pas???Actuellement chronoposte Algérie sont installé à Oued Smar, j'ai pris contact avec eux, question de voir leurs prix, ils m'ont confirmé qu'eux aussi ils ne prennaient pas de documents officiels comme DHL. Bonjour a ceux qui se casse la tete pour l'envoie de passeport pour récupéré leurs visa ,,,, donc je vous conseille l'option 1 " Récupération du passeport a l'ambassade du canada a Alger " il vous suffie juste de l'envoiée via UPS ca vous coutera dans les 4000 DA ,,, attention evité l'allé et retour ,,, cé pas encore fiable mais par contre juste l'allé ca serra corréct ,,,, bonne chance ah avant que je términne ca vous ferra juste 25 jours d'attente bonne chance a tout le monde ,,,,, Citer
Habitués lilane Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Je voudrais juste dire à ceux qui se soucient des tarifs UPS EMS ou je ne sais quoi d'autre , ne faites pas d'économies de bouts de chandelles votre projet est tellement couteux , que les 4000 ou 13 000 da sont insignifiantes par rapport à la masse totale.Optez pour la sécurite de vos documents.j'ai croisé une jeune femme à l'ambassade du canada , qui a choisi d'envoyer son passeport par UPS et recupéré au niveau de l'ambassade du canada à alger , le délai était de - 20 jours. à compter du dépot chez UPS.Pour ceux qui n'arrivent pas à localiser le siége d'UPS il est juste en face de DHL.Insolite ! Citer
Habitués la source Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Dsl pour le retard oui c bon les visa son apposséee et ils sont bien au chaud c fini le stresse en fin,bon courage pour les autre et a toi aussi kamatcho malgerer que tu donne pas dutout ta situation mais tu aime remplire les bouteille hahahah je plaisante salutttttttttttttttttttttttttttttmabroul alik ya lounis, bonne préparation pour le depart, laakouba lina et bien sur M. la sourceen ce qui me concerne, j'ai donné mon passeport à une personne qui est parti le 28/05/08 et qui devra rentré peu etre le lundi ou mardi prochain donc j'attends toujours. Alors kamatchou kach adjdid j'éspére que tu as dejas ton visaaaaaaaaa et pk ,,,, faire le voyage ensemble incha-allah ,,, éspérant de bonne nouvelles de ta part incha-allah Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Dsl pour le retard oui c bon les visa son apposséee et ils sont bien au chaud c fini le stresse en fin,bon courage pour les autre et a toi aussi kamatcho malgerer que tu donne pas dutout ta situation mais tu aime remplire les bouteille hahahah je plaisante salutttttttttttttttttttttttttttttmabroul alik ya lounis, bonne préparation pour le depart, laakouba lina et bien sur M. la sourceen ce qui me concerne, j'ai donné mon passeport à une personne qui est parti le 28/05/08 et qui devra rentré peu etre le lundi ou mardi prochain donc j'attends toujours. Alors kamatchou kach adjdid j'éspére que tu as dejas ton visaaaaaaaaa et pk ,,,, faire le voyage ensemble incha-allah ,,, éspérant de bonne nouvelles de ta part incha-allahpas encors, la personne a qui j'ai donné mon passeport n'est pas encors revenu de france,peut etre samedi ou dimanche inchallah, normalement il m'a reglé le probleme donc si tout va bien je prevois mon depart debut juillet soit le mardi 01/07/08 ou le vendredi 04/07/2008 inchallah si tu envisages le depart pour la meme periode alors on poura faire le voyage ensemble.enfin tout depend du visa que je n'ai pas encors recu.bon courage la source. Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Dsl pour le retard oui c bon les visa son apposséee et ils sont bien au chaud c fini le stresse en fin,bon courage pour les autre et a toi aussi kamatcho malgerer que tu donne pas dutout ta situation mais tu aime remplire les bouteille hahahah je plaisante salutttttttttttttttttttttttttttttmabroul alik ya lounis, bonne préparation pour le depart, laakouba lina et bien sur M. la sourceen ce qui me concerne, j'ai donné mon passeport à une personne qui est parti le 28/05/08 et qui devra rentré peu etre le lundi ou mardi prochain donc j'attends toujours. Alors kamatchou kach adjdid j'éspére que tu as dejas ton visaaaaaaaaa et pk ,,,, faire le voyage ensemble incha-allah ,,, éspérant de bonne nouvelles de ta part incha-allahpas encors, la personne a qui j'ai donné mon passeport n'est pas encors revenu de france,peut etre samedi ou dimanche inchallah, normalement il m'a reglé le probleme donc si tout va bien je prevois mon depart debut juillet soit le mardi 01/07/08 ou le vendredi 04/07/2008 inchallah si tu envisages le depart pour la meme periode alors on poura faire le voyage ensemble.enfin tout depend du visa que je n'ai pas encors recu.bon courage la source.je te confirmerai la date de mon depart bientot. Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Dsl pour le retard oui c bon les visa son apposséee et ils sont bien au chaud c fini le stresse en fin,bon courage pour les autre et a toi aussi kamatcho malgerer que tu donne pas dutout ta situation mais tu aime remplire les bouteille hahahah je plaisante salutttttttttttttttttttttttttttttmabroul alik ya lounis, bonne préparation pour le depart, laakouba lina et bien sur M. la sourceen ce qui me concerne, j'ai donné mon passeport à une personne qui est parti le 28/05/08 et qui devra rentré peu etre le lundi ou mardi prochain donc j'attends toujours. Alors kamatchou kach adjdid j'éspére que tu as dejas ton visaaaaaaaaa et pk ,,,, faire le voyage ensemble incha-allah ,,, éspérant de bonne nouvelles de ta part incha-allahpas encors, la personne a qui j'ai donné mon passeport n'est pas encors revenu de france,peut etre samedi ou dimanche inchallah, normalement il m'a reglé le probleme donc si tout va bien je prevois mon depart debut juillet soit le mardi 01/07/08 ou le vendredi 04/07/2008 inchallah si tu envisages le depart pour la meme periode alors on poura faire le voyage ensemble.enfin tout depend du visa que je n'ai pas encors recu.bon courage la source.je te confirmerai la date de mon depart bientot.salem la source, mon depart est prevu pour le 04/07/2008 inchallah Citer
Habitués la source Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Dsl pour le retard oui c bon les visa son apposséee et ils sont bien au chaud c fini le stresse en fin,bon courage pour les autre et a toi aussi kamatcho malgerer que tu donne pas dutout ta situation mais tu aime remplire les bouteille hahahah je plaisante salutttttttttttttttttttttttttttttmabroul alik ya lounis, bonne préparation pour le depart, laakouba lina et bien sur M. la sourceen ce qui me concerne, j'ai donné mon passeport à une personne qui est parti le 28/05/08 et qui devra rentré peu etre le lundi ou mardi prochain donc j'attends toujours. Alors kamatchou kach adjdid j'éspére que tu as dejas ton visaaaaaaaaa et pk ,,,, faire le voyage ensemble incha-allah ,,, éspérant de bonne nouvelles de ta part incha-allahpas encors, la personne a qui j'ai donné mon passeport n'est pas encors revenu de france,peut etre samedi ou dimanche inchallah, normalement il m'a reglé le probleme donc si tout va bien je prevois mon depart debut juillet soit le mardi 01/07/08 ou le vendredi 04/07/2008 inchallah si tu envisages le depart pour la meme periode alors on poura faire le voyage ensemble.enfin tout depend du visa que je n'ai pas encors recu.bon courage la source.je te confirmerai la date de mon depart bientot.salem la source, mon depart est prevu pour le 04/07/2008 inchallahn Cé super frangin ,,,,,, je te souhaite bonne chance et j'ésépére que tu trouvera le bilelt a ta porté incha-allah bon voyage Citer
Habitués dadigo Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 féliçitation la source et atout les autres bon voyage Citer
Messages recommandés