Habitués kamatchou Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Les frais d'envoi à l'ambassade canada en france et recupertion du passeport avec visa par UPS sont de 13800 DA et la durée est max 3 semaines passeport livré à domicile. Citer
Habitués pacco Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 13800da c excessivement cher il ya presque de koi payer un aller retour ...... Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 pour dire cher ou pas cher on n'a qu'à comparer cette somme par rapport au SMIC. Citer
Habitués pacco Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 je ne savais pas que ca coute plus cher que DHL, car un courrier vers la france ou pays voisins avec DHL c'est 4000 ou 4500DA.je pense que c bcp se que propose UPS Citer
Habitués pacco Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Jai vu quelque part sur un post que ups propose se service a 3800 si ma mémoire est bonne Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2008 13800da c excessivement cher il ya presque de koi payer un aller retour ......peu etre cher mais y'a t'il un autre moyen13800 da c'est aller retour du passeport avec visa donc tu payes l'envoi du courrier + la prestation auprés de l'ambassade+la reception du courrier à domicile. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 pacco je te refait mon sourire on a déja discuté sur ce sujet a vec résident2008 il a eu son visa un autre sourire encore Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 13800da c excessivement cher il ya presque de koi payer un aller retour ......peu etre cher mais y'a t'il un autre moyen13800 da c'est aller retour du passeport avec visa donc tu payes l'envoi du courrier + la prestation auprés de l'ambassade+la reception du courrier à domicile.SalutJe pense que tu pourras aussi demander juste à ce qu'on envoie ton passeport sur Paris et tu pourras le récuperer toi même auprès de l'ambassade à Alger en choisissant cette option dans le formulaire que tu vas récuperer quand tu auras ta brune. Tu paieras alors juste 3900 ou 4000DA. Les 10000DA restant tu pourras les ajouter pour payer ton billet d'avion ou les convertir en euros, ça peut toujours aider une fois làbas.Personnellement je trouve cette somme un p'tit peu trop gonflée. Je n'opterai pas pour ça sincèrement.Bonne chance pour la suite Ciao Citer
Habitués pancho Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 13800da c excessivement cher il ya presque de koi payer un aller retour ......peu etre cher mais y'a t'il un autre moyen13800 da c'est aller retour du passeport avec visa donc tu payes l'envoi du courrier + la prestation auprés de l'ambassade+la reception du courrier à domicile.SalutJe pense que tu pourras aussi demander juste à ce qu'on envoie ton passeport sur Paris et tu pourras le récuperer toi même auprès de l'ambassade à Alger en choisissant cette option dans le formulaire que tu vas récuperer quand tu auras ta brune. Tu paieras alors juste 3900 ou 4000DA. Les 10000DA restant tu pourras les ajouter pour payer ton billet d'avion ou les convertir en euros, ça peut toujours aider une fois làbas.Personnellement je trouve cette somme un p'tit peu trop gonflée. Je n'opterai pas pour ça sincèrement.Bonne chance pour la suite CiaoCompte tenu des délais long apres la VM pour nous, si le visa est apposé à 10 mois aprés la VM, sera t il valide uniquement pour deux mois, dans ce cas là, je pense que l'option UPS-Ambassade va prendre plus de temps que UPS-UPS. Citer
Habitués pacco Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 hummm :blushing: :blushing: pacco je te refait mon sourire on a déja discuté sur ce sujet a vec résident2008 il a eu son visa un autre sourire encore Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 le probleme c'est le temps Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 UPS Ambassade peut prendre jusqu'a huit semaines (2 mois)UPS UPS max 3 semaines. Citer
Habitués la source Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 UPS Ambassade peut prendre jusqu'a huit semaines (2 mois)UPS UPS max 3 semaines. salem mes amis ,,, j'avoue qu'ont a pas trops le choix surtout avec les dellaits quyi nous donne pour opposée visa sur le passport ,,, et surtout rien né sur pour le service UPS cé de paiée 13863 DA exactement et evoir un dellais de 3 semaines ouvrable mesieurs cé a vous de voir cé qu'elle option vous allez prendre bonne chance a tout le monde ,,,,, et la claire continnu meme aprés la brune Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2008 UPS Ambassade peut prendre jusqu'a huit semaines (2 mois)UPS UPS max 3 semaines. salem mes amis ,,, j'avoue qu'ont a pas trops le choix surtout avec les dellaits quyi nous donne pour opposée visa sur le passport ,,, et surtout rien né sur pour le service UPS cé de paiée 13863 DA exactement et evoir un dellais de 3 semaines ouvrable mesieurs cé a vous de voir cé qu'elle option vous allez prendre bonne chance a tout le monde ,,,,, et la claire continnu meme aprés la brune KACH DJEDID YA SI LA SOURCE POUR TON VISA? Citer
Habitués la source Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 UPS Ambassade peut prendre jusqu'a huit semaines (2 mois)UPS UPS max 3 semaines. salem mes amis ,,, j'avoue qu'ont a pas trops le choix surtout avec les dellaits quyi nous donne pour opposée visa sur le passport ,,, et surtout rien né sur pour le service UPS cé de paiée 13863 DA exactement et evoir un dellais de 3 semaines ouvrable mesieurs cé a vous de voir cé qu'elle option vous allez prendre bonne chance a tout le monde ,,,,, et la claire continnu meme aprés la brune KACH DJEDID YA SI LA SOURCE POUR TON VISA? Salem fréro ah pardon ya si KAMATCHOU , pour répondre a ta quéstion tu sais nous autres algériens on na pas trops le choix d'attendre entre 4 et 8 semaines encore et encore aprés la brune en plus jamais je donnerai mon passport a une personne meme si il s'agie un membre de ma famille , dans ce cas j'ai fait ce que a mon avis est le plus corréct choisire option allé et retour par UPS ou rabi yahfad aprés avoir vus la convontion de UPS === AMBASSADE ,,,, j'attend tjr ,,, bonne chance a tout mes compatriotes et si vous voullez avoir plus de détaille ,,, je suis totallement a votre dispossition ,,,, et toi quesque tu choisie ???? :poilant: Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 UPS Ambassade peut prendre jusqu'a huit semaines (2 mois)UPS UPS max 3 semaines. salem mes amis ,,, j'avoue qu'ont a pas trops le choix surtout avec les dellaits quyi nous donne pour opposée visa sur le passport ,,, et surtout rien né sur pour le service UPS cé de paiée 13863 DA exactement et evoir un dellais de 3 semaines ouvrable mesieurs cé a vous de voir cé qu'elle option vous allez prendre bonne chance a tout le monde ,,,,, et la claire continnu meme aprés la brune KACH DJEDID YA SI LA SOURCE POUR TON VISA? Salem fréro ah pardon ya si KAMATCHOU , pour répondre a ta quéstion tu sais nous autres algériens on na pas trops le choix d'attendre entre 4 et 8 semaines encore et encore aprés la brune en plus jamais je donnerai mon passport a une personne meme si il s'agie un membre de ma famille , dans ce cas j'ai fait ce que a mon avis est le plus corréct choisire option allé et retour par UPS ou rabi yahfad aprés avoir vus la convontion de UPS === AMBASSADE ,,,, j'attend tjr ,,, bonne chance a tout mes compatriotes et si vous voullez avoir plus de détaille ,,, je suis totallement a votre dispossition ,,,, et toi quesque tu choisie ???? :poilant:salem ya si la source, j'espere que tu receveras ton visa bientot inchallah rabi issahel, en ce qui me concerne, si je ne trouve pas quelqu'un qui part en france pour me regler ce probleme dans la premiere semaine de la reception de la brune, je vais envoyer mon passeport par UPS INCHALLAH. Citer
Messages recommandés