bonke Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Bonjour, je suis au stade fédéral et comme je partirai dans un premier temps seul, je vois que le CIC de Paris demande à un endroit "une déclaration solennelle notariée". Encore une fois pourquoi faire simple s'il y a plus compliqué!Qui a déjà fait ce document pour sa famille qui ne l'accompagne pas directement ? Est-ce indispensable de joindre ce document ?Merci pour votre réponse Citer
Habitués babouche Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Comment faire cela ? --> tu vas chez un notaire. Citer
Habitués annabel Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 mais ça sert à quoi ce document ??? Citer
Habitués babouche Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 j'imagine prouver par un document legal que tu n'immigres pas avec la famille. Et ca permet par la suite de proteger le gouvernement : tu ne seras pas autorise a parainer ces personnes qui ne t'accompagnent pas. Citer
Habitués annabel Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 j'imagine prouver par un document legal que tu n'immigres pas avec la famille. Et ca permet par la suite de proteger le gouvernement : tu ne seras pas autorise a parainer ces personnes qui ne t'accompagnent pas.ok merci babouche Citer
bonke Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Posté(e) 8 mai 2008 Babouche, une rectification, on est bien autorisé à faire un parrainage de la famille par après sans aucun problème si on décide de partir d'abord seul! Citer
Messages recommandés