Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 salut tlm,j espere attirer votre attention,toute personne pouvant m aider ,k il ne s abstient pas,svpj ai passé mon entrevue .le probléme c est k j etais tres mal reçu par une conseillére de l immigration a tunis,dés que je me suis installé ds la chaise de son bureau...aider moi comment faire pour pouvoir rectifier un coup ki depandais bcp plus sur le conseillé et son humeure k le candidat!!!!! Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 comment ca mal recu ? peux tu ns donner plus de details sur l,entrevue comment ca c passe?esperons que tu trouveras une solution rapidement ,bonne chance Citer
Habitués shagrine Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 je sais pas t'aider mais je fais l'ascenceur Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Salut,Je crois qu'on a besoin de plus d info qu' est ce qui s est passé exactement??Est ce que c'était l entrevue de sélection??? Buggy Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 salut humain111,aide nous un peu pour t'aider, mon frere!!!mal recu!! plus de details stp, mais aussi l'entrevue s'est terminé comment ? sur quelle decision ????a bientot j'espere!Ali Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 Et un p'tit coup d'ascenseur à défaut de réponse Citer
cananadia Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Je viens de lire ton témoignage mais je n'arrive pas a comprendre ou est le probléme pourqu'oi l'agent t'a mal recu, et qu'est ce qui c'est passé ;ou est le probleme Citer
Habitués La Féline Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Oui, même réaction que les copains ; comment ça mal reçu ??? Je ne vois pas trop ce qui a pu se passer. En tout cas, ça m'étonne.Donne-nous plus de détails et surtout ne te décourage pas ! Citer
Messages recommandés