Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde ...

Voila je me pose une petite question ..je voyage au Maroc a la fin de ce mois ...

j aimerais savoir si certain d entre vous on visiter leur femme ou leur mari durant le traitement de leur dossier de parainage

et s ils ont contacter Rabat pour leur dire qu ils seront au Maroc durant cette periode .. et si Rabat a demander de se presenter

au consulat pour des questions ou autres ... peut etre c un peu trop de faire ca et que Rabat va s immaginner qu on met un peu de pression

sur le dossier ..mais bon c juste une question en l air comme ca et surement quelqu un aura une reponse pour moi ..du moins je l espere ..

bonne fin de soiree et bonne nuit

Winnie

• Habitués
Posté(e)

Eh ben moi , je peux te raconter ma petite histoire la dessus. Je suis aller au Maroc le mois 2 semaines en Fév-Mars, et je me suis présentée à l'Ambassade pour demander à parler avec un agent d'immigration a propos de notre dossier. Waaaa...moi ca foutu la grosse merde dans notre cas je pense. On avait été refusé au 2 endroits, soit le consulat et l'Ambassade. 1 semaine plus tard, le tel sonne et on croyait tellement que c'était pour le visa quand on a vu le numéro de l'Ambassade sur l'afficheur. Eh ben non, Miss était po contente ! -_-

Elle a parler à mon mari ak une de c'est air bête ca l'air. Alors, dela part probablement tout la merde qu'on vie.

Pour ton cas je ne sais pas, vraiment pas, tu peux peut-etre essayer ce n'Est quand meme pas pour la meme raison alors, voila ! C'était mon histoire lol

Bonne Chance ma belle

• Habitués
Posté(e)

L'ambassade ou le consulat de Rabat, n'accepte aucune visite de l'appart des gens qui ont des dossiers qui sont en cours de traitement,

C'est eux qui les convoquent le moment venu.

• Habitués
Posté(e)

Moi je te conseille de leur envoyer seulement un e-mail pour leur signaler ta présence au maroc de telle date à telle date.. et eux vont l'inscrire dans ton dossier.. comme ca si votre tour approche pour l'appel de l'entrevue.. il pourrais vous rencontrer tout les deux.. Moi je suis aller au Maroc à la fin de décembre.. j'ai fait ça.. comme ca!..

• Habitués
Posté(e)

comme sandra ta dit et selon son histoire c mieux de les laisser continuer leurs traitement tranquil , et uqnad il auront besoin de te voir ou voir ton mari ils vont vous convoquer ...

• Habitués
Posté(e)

Et bien moi je suis allée au maroc au mois de mars 2008 et mon mari avait l,entrevue le 31 mars,. On a envoyé un email a l'ambassade pour dire que je serai la pour l'entrevue. Par contre, la journée de l'entrevue, j'étais sur place et l'agente a dit qu'elle avait pas besoin de me rencontrer :)

• Habitués
Posté(e)

merci tout le monde pour vos reponses ;)

moi aussi j ai penser que c mieux de laisser les choses

comme elles sont maintenant et de pas trop pousser .. mais je voulais

avoir une avis quand meme ..merci :)

p.s Bonne chance Sandra ..aujourdhui on est le 7 et on te souhaite tous de bonnes nouvelles ...

winnie

• Habitués
Posté(e)

Merci :) Mais on a pas eu de nouvelle, j'imagines que c'est normal ! Ils avaient jusqu'à aujourd'hui pour finir l'enquête alors le temps qu'ils rendent le dossier et qu'ilx recoivent ou non le ok du bureau de paris ! Pas fini d'attendre !

• Habitués
Posté(e)

Voila je me pose une petite question ..je voyage au Maroc a la fin de ce mois ...

j aimerais savoir si certain d entre vous on visiter leur femme ou leur mari durant le traitement de leur dossier de parainage

et s ils ont contacter Rabat pour leur dire qu ils seront au Maroc durant cette periode .. et si Rabat a demander de se presenter

au consulat pour des questions ou autres ... peut etre c un peu trop de faire ca et que Rabat va s immaginner qu on met un peu de pression

sur le dossier ..mais bon c juste une question en l air comme ca et surement quelqu un aura une reponse pour moi ..du moins je l espere ..

Winnie

ça serre a rien ton email pour rabat ils vont rien ajouté a ton dossier et meme pas de reponse

et personne ne peut rentré meme si tu te presante a rabat

juste pendant ton voyage garde tout les preuves qui montre que tu etais avec ton mari et que vous bougé ensemble oublie pas les photos et tout et quand c le cas de l'entrevue il vont savoire que tu etais la en plus il vont lui demandé les preuves de tout tes voyages au maroc

bon voyage et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Winnie

ça serre a rien ton email pour rabat ils vont rien ajouté a ton dossier et meme pas de reponse

juste pendant ton voyage garde tout les preuves qui montre que tu etais avec ton mari et que vous bougé ensemble oublie pas les photos et tout et quand c le cas de l'entrevue il vont savoire que tu etais la en plus il vont lui demandé les preuves de tout tes voyages au maroc

Erreur mon ami, j'ai entré physiquement au consulat, et j'ai parlé avec l'agente qui traitait notre dossier par téléphone dans le consulat. Mais sans succès. Elle m'a simplement rassuré en me disant que notre dossier serais débuté en avril ou mai 08.

Je crois qu'elle fait bien d'envoyé un email pour leur laissé savoir qu'elle sera disponible de telle date à telle date! Winnie faut que tu emporté tout papier avec toi, pour en tout cas qu'il voudrais te voir, même la lettre que tu as reçu de Mississauga et celle de ton mari.

Toute preuve de tes voyages, n'oublie rien!

C'est la seule chose que je peux te dire!

Bon voyage et bonne chance mon amie!

Amicalement,

Mylou

• Habitués
Posté(e)

Winnie

Erreur mon ami, j'ai entré physiquement au consulat, et j'ai parlé avec l'agente qui traitait notre dossier par téléphone dans le consulat. Mais sans succès. Elle m'a simplement rassuré en me disant que notre dossier serais débuté en avril ou mai 08.

Je crois qu'elle fait bien d'envoyé un email pour leur laissé savoir qu'elle sera disponible de telle date à telle date! Winnie faut que tu emporté tout papier avec toi, pour en tout cas qu'il voudrais te voir, même la lettre que tu as reçu de Mississauga et celle de ton mari.

Toute preuve de tes voyages, n'oublie rien!

C'est la seule chose que je peux te dire!

Bon voyage et bonne chance mon amie!

Amicalement,

Mylou

oh je savais pas ça moi c la premiere fois que jais entendu ça :)

mais dit nous mylou comment ta fais exactement parceque plusieurs voulais rentré et ça fonctioné pas et meme nous on as essayé un jours d'envoyé un mail et on as meme pas eu de reponse

et je sais pas jais entendue une ici qui etais présanté a rabat et ils n'on pas laissé rentré

merci

• Habitués
Posté(e)

Chère Winnie,

Tu peux toujours envoyé un email pour les avertir que tu seras au Maroc et que tu es disponible pour les rencontrer s'ils le désirent.

Mon conseil...profites de ces vacances avec ton amoureux sans penser à toute cette procédure.

J'arrive de 2 semaines de pur bonheur avec mon mari. Jamais au cours de mon séjour on a parlé de dossier, de parrainnage, d'immigration. On a que profité de nos moments ensemble et je t'avoue que ça nous a fait un très grand bien de décrocher un peu.

Je te souhaite de passer de beaux moments avec ton mari et pour un court laps de temps, oubliez les procédures et pensez qu'au bonheur d'être réuni.