shahira08 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Félicitations Fatiflor, inshaallah visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Salamo 3laykom,Felicitation a vous ma chère " romayssa ", aussi à tous ceux et celles qui ont bien passé l'entretien a Rabat.et bonne chance pour l'obtention du visa Svp, ecq vous pouvez citer avec plus de détails(si c'est possible) les question posées pendant l'entretien ??? Pour moi, je suis encor entrain d'attendre un appel pour passer mon entretien:(debut du traitement de mon dossier a rabat était le 2 janvier 2008Merci d'avance a vous tous et banne chance bonjour shahira08 est ce que tu as reçu ton CSQsincèrement j'ai jamais utilisée l'abréviation ( CSQ ), et quand esq je devais la recevoir? Citer
Habitués marocain024 Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 felicitation fatiflormais vous pouvez nous dire les papiers que l agente a demander pour vous pour l entrevimerci Citer
Messages recommandés