possible Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 salut tous le monde j'aime tres bien savoire la date limite pour repondre le kcc pour les notifie di lotteru 2009 . pour remplir le formulaire et l'envoyer a kentacky. merci a vous tous. Citer
Benin Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Salut ami. Il est écrit dans les instructions ou la lettre de notification de retourner les formulaires remplis le plus tôt que possible. Tu as tout le temps pour l'envoyer même jusqu'à l'année prochaine mais plus vite tu l'envoie plus tôt tu es programmé pour l'interview dans le mois où ton case number serait Current. Remplis donc vite mais bien. Toutes tes préoccupations seraient la bienvenue pour t'aider dans le processus. Citer
possible Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Posté(e) 6 mai 2008 merci cher ami mais je veux savoir si possible que l'envoi dans le mois de juin? merci de me repondre Citer
Habitués ammoun Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 merci cher ami mais je veux savoir si possible que l'envoi dans le mois de juin? merci de me repondreC'est quoi ton CN ? Citer
possible Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Posté(e) 7 mai 2008 mon numero c 2009af00014xxx merci de me repondre Citer
Habitués ammoun Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 mon numero c 2009af00014xxx merci de me repondreDis moi , pourquoi insiste-tu à l'envoi en mois de Juin ?C'est pas tard mais on sait jamais Citer
possible Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Posté(e) 7 mai 2008 j'ai un probleme personnel et c pour sa que je veux attendre le mois de juin est ce que c possible ou non.? merci de me repondre. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Slt la Famille ,Mon frere Solution , je te conseillerais plutot de remplir et d`envoyer ton dossier avant Juin caravec ton CN 14XXX , je trouve que tu ferais le mieux de mettre tous les atours de ton coter avant que le KCCne donne le dernier visa bulletin pour DV2008le 12 Juillet 2008 .Plus tu traine pr envoyer ton dossier , plus le KCC delivre des visas a des gagnant coe toi et plustu as des chance de ne pas etre interviewer . Et pourtant tu avais un CN de reve .J`espere que prendra une sage decision avant la fin de ce mois .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
possible Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Posté(e) 8 mai 2008 merci mon ami mais ce que je c . nous au maroc les visas ne s'arrete plus au moi de juillet je connais des amis de la cite qui a deja passer les entrtien au moi de septembre et decemre. merci de me repondre et surtout les marocains . c vrai ce que je dit o non. merci a toi mon ami Citer
Messages recommandés