eclips11 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour a tous. Je vis un amour depuis plus d'un an avec un Cubain.Malgré tout les préjugers et les mises en gardes de mon entourage , notre amour grandit de voyage en voyage.Nous sommes en contact 24 heures sur 24 par messages textes,et par tel. une fois par semaine car ca coute TRÈS cher.Nous sommes en demarche pour qu'il vienne visiter mon pays le canada il lui reste l'entrevue a passer a la Havane.J'aimerais avoir du soutien et des temoignages POSITIFS car du négatif il y en a partout, pas besoins de chercher!!!!Comme il le dit si bien nous sommes deux êtres humains en amour et non seulement un cubain et une canadienne. Merci a l'avance. Citer
Habitués yani Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour a tous. Je vis un amour depuis plus d'un an avec un Cubain.Malgré tout les préjugers et les mises en gardes de mon entourage , notre amour grandit de voyage en voyage.Nous sommes en contact 24 heures sur 24 par messages textes,et par tel. une fois par semaine car ca coute TRÈS cher.Nous sommes en demarche pour qu'il vienne visiter mon pays le canada il lui reste l'entrevue a passer a la Havane.J'aimerais avoir du soutien et des temoignages POSITIFS car du négatif il y en a partout, pas besoins de chercher!!!!Comme il le dit si bien nous sommes deux êtres humains en amour et non seulement un cubain et une canadienne. Merci a l'avance.Salut et bienvenue,Pour ce que je peut vous dire de positif, c'est bonne chance a vous.Je te donne un truc pour vous aider a ce que ton mari l'appel gratuitement sur ton téléphone.Il va aller sur ce site: http://www.oovoo.com il va télécharger le logiciel d'appel et comme ca il peut t'appeler quand il veut gratuitement.Bonne chance Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour a tous. Je vis un amour depuis plus d'un an avec un Cubain.Malgré tout les préjugers et les mises en gardes de mon entourage , notre amour grandit de voyage en voyage.Nous sommes en contact 24 heures sur 24 par messages textes,et par tel. une fois par semaine car ca coute TRÈS cher.Nous sommes en demarche pour qu'il vienne visiter mon pays le canada il lui reste l'entrevue a passer a la Havane.J'aimerais avoir du soutien et des temoignages POSITIFS car du négatif il y en a partout, pas besoins de chercher!!!!Comme il le dit si bien nous sommes deux êtres humains en amour et non seulement un cubain et une canadienne. Merci a l'avance.bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeil reste pas trop Citer
Habitués boheme24 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bonjour a tous. Je vis un amour depuis plus d'un an avec un Cubain.Malgré tout les préjugers et les mises en gardes de mon entourage , notre amour grandit de voyage en voyage.Nous sommes en contact 24 heures sur 24 par messages textes,et par tel. une fois par semaine car ca coute TRÈS cher.Nous sommes en demarche pour qu'il vienne visiter mon pays le canada il lui reste l'entrevue a passer a la Havane.J'aimerais avoir du soutien et des temoignages POSITIFS car du négatif il y en a partout, pas besoins de chercher!!!!Comme il le dit si bien nous sommes deux êtres humains en amour et non seulement un cubain et une canadienne. Merci a l'avance.bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeil reste pas tropAllo toi!!Habituellement il est tres difficile d'avoir Internet pour les cubains.. donc vive les comptes exhorbitant de telephone!!Alors, moi aussi je susi en amour depuis presque 1 an et nous allons se marier en juillet et nous ferons les papiers pour le parrainageje te comprends tout le modne nous met en garde et je les comprends.. c que là un moment donné ca fait on est au courant de tout tout tout et si on prendre la decision de rester avec notre conjoint apres cela.. cest que le couple est vraiment en amour et qu on a verifier nos affaires avec logique!! entk pour ma part je me document beaucoup et je reste au fait de tout !Alors, ici il n'y a pas beaucoup de gens qui sont en amour aek des cubains.. donc parfois c'est plus difficile davoir de l'informations.. je vias sur un autre site qu'il a plusieurs filles et gars qui sont en relation aek des cubains...! Alors on se tient au courant!!Boheme Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 salutUne méga Bonne chance pour vous deux, que cette Amour reste pour l'éternité Citer
eclips11 Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Posté(e) 7 mai 2008 Bonjour a tous. Je vis un amour depuis plus d'un an avec un Cubain.Malgré tout les préjugers et les mises en gardes de mon entourage , notre amour grandit de voyage en voyage.Nous sommes en contact 24 heures sur 24 par messages textes,et par tel. une fois par semaine car ca coute TRÈS cher.Nous sommes en demarche pour qu'il vienne visiter mon pays le canada il lui reste l'entrevue a passer a la Havane.J'aimerais avoir du soutien et des temoignages POSITIFS car du négatif il y en a partout, pas besoins de chercher!!!!Comme il le dit si bien nous sommes deux êtres humains en amour et non seulement un cubain et une canadienne. Merci a l'avance.bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeil reste pas tropAllo toi!!Habituellement il est tres difficile d'avoir Internet pour les cubains.. donc vive les comptes exhorbitant de telephone!!Alors, moi aussi je susi en amour depuis presque 1 an et nous allons se marier en juillet et nous ferons les papiers pour le parrainageje te comprends tout le modne nous met en garde et je les comprends.. c que là un moment donné ca fait on est au courant de tout tout tout et si on prendre la decision de rester avec notre conjoint apres cela.. cest que le couple est vraiment en amour et qu on a verifier nos affaires avec logique!! entk pour ma part je me document beaucoup et je reste au fait de tout !Alors, ici il n'y a pas beaucoup de gens qui sont en amour aek des cubains.. donc parfois c'est plus difficile davoir de l'informations.. je vias sur un autre site qu'il a plusieurs filles et gars qui sont en relation aek des cubains...! Alors on se tient au courant!!BohemeMerci a toi Boheme ca fais du bien de pouvoir avoir de l'appuis de qqu'un qui vit la même chose que moi. Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse de l'autre cite d'on tu parle svp. aujourd'hui j'ais travailler avec une fille qui est réfugiée du Mexique et elle m'a expliquée comment elle s'est rendue ici avec ses enfants et son mari. pas facile!! en tout cas, merci et a bientôt. Citer
eclips11 Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Posté(e) 7 mai 2008 Bonjour a tous. Je vis un amour depuis plus d'un an avec un Cubain.Malgré tout les préjugers et les mises en gardes de mon entourage , notre amour grandit de voyage en voyage.Nous sommes en contact 24 heures sur 24 par messages textes,et par tel. une fois par semaine car ca coute TRÈS cher.Nous sommes en demarche pour qu'il vienne visiter mon pays le canada il lui reste l'entrevue a passer a la Havane.J'aimerais avoir du soutien et des temoignages POSITIFS car du négatif il y en a partout, pas besoins de chercher!!!!Comme il le dit si bien nous sommes deux êtres humains en amour et non seulement un cubain et une canadienne. Merci a l'avance.bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeil reste pas tropAllo toi!!Habituellement il est tres difficile d'avoir Internet pour les cubains.. donc vive les comptes exhorbitant de telephone!!Alors, moi aussi je susi en amour depuis presque 1 an et nous allons se marier en juillet et nous ferons les papiers pour le parrainageje te comprends tout le modne nous met en garde et je les comprends.. c que là un moment donné ca fait on est au courant de tout tout tout et si on prendre la decision de rester avec notre conjoint apres cela.. cest que le couple est vraiment en amour et qu on a verifier nos affaires avec logique!! entk pour ma part je me document beaucoup et je reste au fait de tout !Alors, ici il n'y a pas beaucoup de gens qui sont en amour aek des cubains.. donc parfois c'est plus difficile davoir de l'informations.. je vias sur un autre site qu'il a plusieurs filles et gars qui sont en relation aek des cubains...! Alors on se tient au courant!!BohemeMerci a toi Boheme ca fais du bien de pouvoir avoir de l'appuis de qqu'un qui vit la même chose que moi. Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse de l'autre cite d'on tu parle svp. aujourd'hui j'ais travailler avec une fille qui est réfugiée du Mexique et elle m'a expliquée comment elle s'est rendue ici avec ses enfants et son mari. pas facile!! en tout cas, merci et a bientôt.J'ais oubliée ,j'aimerais savoir où tu va te marier ici ou a cuba et comment ca marche ? merci. Citer
Habitués boheme24 Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour a tous. Je vis un amour depuis plus d'un an avec un Cubain.Malgré tout les préjugers et les mises en gardes de mon entourage , notre amour grandit de voyage en voyage.Nous sommes en contact 24 heures sur 24 par messages textes,et par tel. une fois par semaine car ca coute TRÈS cher.Nous sommes en demarche pour qu'il vienne visiter mon pays le canada il lui reste l'entrevue a passer a la Havane.J'aimerais avoir du soutien et des temoignages POSITIFS car du négatif il y en a partout, pas besoins de chercher!!!!Comme il le dit si bien nous sommes deux êtres humains en amour et non seulement un cubain et une canadienne. Merci a l'avance.bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeil reste pas tropAllo toi!!Habituellement il est tres difficile d'avoir Internet pour les cubains.. donc vive les comptes exhorbitant de telephone!!Alors, moi aussi je susi en amour depuis presque 1 an et nous allons se marier en juillet et nous ferons les papiers pour le parrainageje te comprends tout le modne nous met en garde et je les comprends.. c que là un moment donné ca fait on est au courant de tout tout tout et si on prendre la decision de rester avec notre conjoint apres cela.. cest que le couple est vraiment en amour et qu on a verifier nos affaires avec logique!! entk pour ma part je me document beaucoup et je reste au fait de tout !Alors, ici il n'y a pas beaucoup de gens qui sont en amour aek des cubains.. donc parfois c'est plus difficile davoir de l'informations.. je vias sur un autre site qu'il a plusieurs filles et gars qui sont en relation aek des cubains...! Alors on se tient au courant!!BohemeMerci a toi Boheme ca fais du bien de pouvoir avoir de l'appuis de qqu'un qui vit la même chose que moi. Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse de l'autre cite d'on tu parle svp. aujourd'hui j'ais travailler avec une fille qui est réfugiée du Mexique et elle m'a expliquée comment elle s'est rendue ici avec ses enfants et son mari. pas facile!! en tout cas, merci et a bientôt.J'ais oubliée ,j'aimerais savoir où tu va te marier ici ou a cuba et comment ca marche ? merci.A moins que ton chum a un visa pour venir te voir en tant que touriste(hatiuellement il ne le donne pas)il est quasiment impossible.Donc, je me marie a cuba:) en juillet!!le site internet ou qui a plein dinfo..www.voyageforum.comEn fait, tu dois faire les papiers ici officile dont tu as besoin pour te marier la-basil te faut ton bapteme(version longue) et ton attestation de non mariageil faut les faire authentifier par ottawaensuite il faut les envoyer au consulat cuba qui les traduiras et les legalisera et tu amenes ca a cuba ( jai calcul un 800$ pour les ppapiers ici si tu navais aucun des documents demandés et le faire en expresspost délai rapide)ENsuite, un 625 cuc la-bas pour le mariage.. lui il aura besoin de seulement sa carte didentitetu ajoute un 100 de plus si tu te maries le soir ou ailleurs qu'a la place du notairevoila si tas besoin dinfo gene toi pasensuite tu te marie aek un notaire la-bas Citer
eclips11 Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour a tous. Je vis un amour depuis plus d'un an avec un Cubain.Malgré tout les préjugers et les mises en gardes de mon entourage , notre amour grandit de voyage en voyage.Nous sommes en contact 24 heures sur 24 par messages textes,et par tel. une fois par semaine car ca coute TRÈS cher.Nous sommes en demarche pour qu'il vienne visiter mon pays le canada il lui reste l'entrevue a passer a la Havane.J'aimerais avoir du soutien et des temoignages POSITIFS car du négatif il y en a partout, pas besoins de chercher!!!!Comme il le dit si bien nous sommes deux êtres humains en amour et non seulement un cubain et une canadienne. Merci a l'avance.bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeil reste pas tropAllo toi!!Habituellement il est tres difficile d'avoir Internet pour les cubains.. donc vive les comptes exhorbitant de telephone!!Alors, moi aussi je susi en amour depuis presque 1 an et nous allons se marier en juillet et nous ferons les papiers pour le parrainageje te comprends tout le modne nous met en garde et je les comprends.. c que là un moment donné ca fait on est au courant de tout tout tout et si on prendre la decision de rester avec notre conjoint apres cela.. cest que le couple est vraiment en amour et qu on a verifier nos affaires avec logique!! entk pour ma part je me document beaucoup et je reste au fait de tout !Alors, ici il n'y a pas beaucoup de gens qui sont en amour aek des cubains.. donc parfois c'est plus difficile davoir de l'informations.. je vias sur un autre site qu'il a plusieurs filles et gars qui sont en relation aek des cubains...! Alors on se tient au courant!!BohemeMerci a toi Boheme ca fais du bien de pouvoir avoir de l'appuis de qqu'un qui vit la même chose que moi. Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse de l'autre cite d'on tu parle svp. aujourd'hui j'ais travailler avec une fille qui est réfugiée du Mexique et elle m'a expliquée comment elle s'est rendue ici avec ses enfants et son mari. pas facile!! en tout cas, merci et a bientôt.J'ais oubliée ,j'aimerais savoir où tu va te marier ici ou a cuba et comment ca marche ? merci.A moins que ton chum a un visa pour venir te voir en tant que touriste(hatiuellement il ne le donne pas)il est quasiment impossible.Donc, je me marie a cuba:) en juillet!!le site internet ou qui a plein dinfo..www.voyageforum.comEn fait, tu dois faire les papiers ici officile dont tu as besoin pour te marier la-basil te faut ton bapteme(version longue) et ton attestation de non mariageil faut les faire authentifier par ottawaensuite il faut les envoyer au consulat cuba qui les traduiras et les legalisera et tu amenes ca a cuba ( jai calcul un 800$ pour les ppapiers ici si tu navais aucun des documents demandés et le faire en expresspost délai rapide)ENsuite, un 625 cuc la-bas pour le mariage.. lui il aura besoin de seulement sa carte didentitetu ajoute un 100 de plus si tu te maries le soir ou ailleurs qu'a la place du notairevoila si tas besoin dinfo gene toi pasensuite tu te marie aek un notaire la-basTu ne trouve pas que ce site ''Voyage Forum'' est un peut décourageant. Je trouve que les commentaires sont très négatifs. en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton mariage. est-ce que tu crois qu'une fois mariés ce sera plus facile pour lui de venir ici vivre avec toi? Un gros merci pour les renseignements. Citer
Habitués boheme24 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour a tous. Je vis un amour depuis plus d'un an avec un Cubain.Malgré tout les préjugers et les mises en gardes de mon entourage , notre amour grandit de voyage en voyage.Nous sommes en contact 24 heures sur 24 par messages textes,et par tel. une fois par semaine car ca coute TRÈS cher.Nous sommes en demarche pour qu'il vienne visiter mon pays le canada il lui reste l'entrevue a passer a la Havane.J'aimerais avoir du soutien et des temoignages POSITIFS car du négatif il y en a partout, pas besoins de chercher!!!!Comme il le dit si bien nous sommes deux êtres humains en amour et non seulement un cubain et une canadienne. Merci a l'avance.bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeil reste pas tropAllo toi!!Habituellement il est tres difficile d'avoir Internet pour les cubains.. donc vive les comptes exhorbitant de telephone!!Alors, moi aussi je susi en amour depuis presque 1 an et nous allons se marier en juillet et nous ferons les papiers pour le parrainageje te comprends tout le modne nous met en garde et je les comprends.. c que là un moment donné ca fait on est au courant de tout tout tout et si on prendre la decision de rester avec notre conjoint apres cela.. cest que le couple est vraiment en amour et qu on a verifier nos affaires avec logique!! entk pour ma part je me document beaucoup et je reste au fait de tout !Alors, ici il n'y a pas beaucoup de gens qui sont en amour aek des cubains.. donc parfois c'est plus difficile davoir de l'informations.. je vias sur un autre site qu'il a plusieurs filles et gars qui sont en relation aek des cubains...! Alors on se tient au courant!!BohemeMerci a toi Boheme ca fais du bien de pouvoir avoir de l'appuis de qqu'un qui vit la même chose que moi. Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse de l'autre cite d'on tu parle svp. aujourd'hui j'ais travailler avec une fille qui est réfugiée du Mexique et elle m'a expliquée comment elle s'est rendue ici avec ses enfants et son mari. pas facile!! en tout cas, merci et a bientôt.J'ais oubliée ,j'aimerais savoir où tu va te marier ici ou a cuba et comment ca marche ? merci.A moins que ton chum a un visa pour venir te voir en tant que touriste(hatiuellement il ne le donne pas)il est quasiment impossible.Donc, je me marie a cuba:) en juillet!!le site internet ou qui a plein dinfo..www.voyageforum.comEn fait, tu dois faire les papiers ici officile dont tu as besoin pour te marier la-basil te faut ton bapteme(version longue) et ton attestation de non mariageil faut les faire authentifier par ottawaensuite il faut les envoyer au consulat cuba qui les traduiras et les legalisera et tu amenes ca a cuba ( jai calcul un 800$ pour les ppapiers ici si tu navais aucun des documents demandés et le faire en expresspost délai rapide)ENsuite, un 625 cuc la-bas pour le mariage.. lui il aura besoin de seulement sa carte didentitetu ajoute un 100 de plus si tu te maries le soir ou ailleurs qu'a la place du notairevoila si tas besoin dinfo gene toi pasensuite tu te marie aek un notaire la-basTu ne trouve pas que ce site ''Voyage Forum'' est un peut décourageant. Je trouve que les commentaires sont très négatifs. en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton mariage. est-ce que tu crois qu'une fois mariés ce sera plus facile pour lui de venir ici vivre avec toi? Un gros merci pour les renseignements.<Decourageant, il n'a pas qeu ce site, tous les gens autour de toi, amis, famille connaissance, c le reflet de la réalité si je peux dire!!!, pis ici aussi il a des mauvais commentaires comme tout le monde c la vie on ne peut rien y faire!!! Mais il a de précieux informations concernant, le mariage le parrainage tout et tout et tout!!Une fois mariée on fera les procédures pour le parrainage pour qu'il vienne ici pour qu'on se construise notre petite vie!!et toi ca fait longtemps qeu tu le connaios, tu as lintention de le marier, tu y vas souvent? raconte moi! ciaoAlors , toi ca fait lo Citer
eclips11 Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour a tous. Je vis un amour depuis plus d'un an avec un Cubain.Malgré tout les préjugers et les mises en gardes de mon entourage , notre amour grandit de voyage en voyage.Nous sommes en contact 24 heures sur 24 par messages textes,et par tel. une fois par semaine car ca coute TRÈS cher.Nous sommes en demarche pour qu'il vienne visiter mon pays le canada il lui reste l'entrevue a passer a la Havane.J'aimerais avoir du soutien et des temoignages POSITIFS car du négatif il y en a partout, pas besoins de chercher!!!!Comme il le dit si bien nous sommes deux êtres humains en amour et non seulement un cubain et une canadienne. Merci a l'avance.bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeil reste pas tropAllo toi!!Habituellement il est tres difficile d'avoir Internet pour les cubains.. donc vive les comptes exhorbitant de telephone!!Alors, moi aussi je susi en amour depuis presque 1 an et nous allons se marier en juillet et nous ferons les papiers pour le parrainageje te comprends tout le modne nous met en garde et je les comprends.. c que là un moment donné ca fait on est au courant de tout tout tout et si on prendre la decision de rester avec notre conjoint apres cela.. cest que le couple est vraiment en amour et qu on a verifier nos affaires avec logique!! entk pour ma part je me document beaucoup et je reste au fait de tout !Alors, ici il n'y a pas beaucoup de gens qui sont en amour aek des cubains.. donc parfois c'est plus difficile davoir de l'informations.. je vias sur un autre site qu'il a plusieurs filles et gars qui sont en relation aek des cubains...! Alors on se tient au courant!!BohemeMerci a toi Boheme ca fais du bien de pouvoir avoir de l'appuis de qqu'un qui vit la même chose que moi. Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse de l'autre cite d'on tu parle svp. aujourd'hui j'ais travailler avec une fille qui est réfugiée du Mexique et elle m'a expliquée comment elle s'est rendue ici avec ses enfants et son mari. pas facile!! en tout cas, merci et a bientôt.J'ais oubliée ,j'aimerais savoir où tu va te marier ici ou a cuba et comment ca marche ? merci.A moins que ton chum a un visa pour venir te voir en tant que touriste(hatiuellement il ne le donne pas)il est quasiment impossible.Donc, je me marie a cuba:) en juillet!!le site internet ou qui a plein dinfo..www.voyageforum.comEn fait, tu dois faire les papiers ici officile dont tu as besoin pour te marier la-basil te faut ton bapteme(version longue) et ton attestation de non mariageil faut les faire authentifier par ottawaensuite il faut les envoyer au consulat cuba qui les traduiras et les legalisera et tu amenes ca a cuba ( jai calcul un 800$ pour les ppapiers ici si tu navais aucun des documents demandés et le faire en expresspost délai rapide)ENsuite, un 625 cuc la-bas pour le mariage.. lui il aura besoin de seulement sa carte didentitetu ajoute un 100 de plus si tu te maries le soir ou ailleurs qu'a la place du notairevoila si tas besoin dinfo gene toi pasensuite tu te marie aek un notaire la-basTu ne trouve pas que ce site ''Voyage Forum'' est un peut décourageant. Je trouve que les commentaires sont très négatifs. en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton mariage. est-ce que tu crois qu'une fois mariés ce sera plus facile pour lui de venir ici vivre avec toi? Un gros merci pour les renseignements.<Decourageant, il n'a pas qeu ce site, tous les gens autour de toi, amis, famille connaissance, c le reflet de la réalité si je peux dire!!!, pis ici aussi il a des mauvais commentaires comme tout le monde c la vie on ne peut rien y faire!!! Mais il a de précieux informations concernant, le mariage le parrainage tout et tout et tout!!Une fois mariée on fera les procédures pour le parrainage pour qu'il vienne ici pour qu'on se construise notre petite vie!!et toi ca fait longtemps qeu tu le connaios, tu as lintention de le marier, tu y vas souvent? raconte moi! ciao Ok. moi je l'ais rencontré il y a un an au début mars 2007 durant les 3 derniers jours de mon voyage,j'étais avec une amie. Quand je suis revenue au canada j'ais essayée de communiquer avec lui (messages textes, telephonne, internet, lettres) mais rien ne fonctionnais! Malgré les mises en gardes et les conseils de mes supposées amies (de l'oublier) je n'étais pas capable de le sortir de mes pensées. Je me suis dis ok ,si je n'ais pas de nouvelle d'ici la fin de l'été, je vais essayer de passer a autre chose. mais un jour allors que je regardais mes e-mails, et oui un court bonjour et un je t'aime!!! Allors six mois après notre rencontre le 19 septembre je partais pour Cuba (premier voyage seule) et il ne m'attendais pas car je n'avais aucun moyen de communiquer avec lui. J'étais très nerveuse mais je m'étais dit que si je ne le voyais pas ou que si il m'avais oubliée ,je profiterais de ces 2 semaines pour me reposer. Je suis débarquée a Cuba il pleuvait, après avoir défais mes valises je suis descendue au lobby et une heure plus tard par hasard je l'ais vu il tournait le coin en jettant un regard vers moi il s'est arrêté, s'est retourné et en s'avancant vers moi lentement il disait mon nom "it is you!!!". Les yeux pleins d'eau il m'a pris dans ses bras, on riaient et criaient. Je n'oublierais jamais ce moment !!!! Et voilà , par la suite j'y suis retournée en Décembre et en avril puis maintenant on attend pour voir si il peut venir a son tour. Si non oui je voudrais bien me marier avec lui si ca peux simplifier les choses pour pouvoir vivre avec lui un jour!!!! Je ne suis pas millionnaire et tout ca coute très cher. bon assé parlé de moi raconte moi un peu ton histoire svp. Jessaie de joindre une photo mais je ne sais pas si ca fonctionne. Citer
Nadine35 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour a tous. Je vis un amour depuis plus d'un an avec un Cubain.Malgré tout les préjugers et les mises en gardes de mon entourage , notre amour grandit de voyage en voyage.Nous sommes en contact 24 heures sur 24 par messages textes,et par tel. une fois par semaine car ca coute TRÈS cher.Nous sommes en demarche pour qu'il vienne visiter mon pays le canada il lui reste l'entrevue a passer a la Havane.J'aimerais avoir du soutien et des temoignages POSITIFS car du négatif il y en a partout, pas besoins de chercher!!!!Comme il le dit si bien nous sommes deux êtres humains en amour et non seulement un cubain et une canadienne. Merci a l'avance.bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeil reste pas tropAllo toi!!Habituellement il est tres difficile d'avoir Internet pour les cubains.. donc vive les comptes exhorbitant de telephone!!Alors, moi aussi je susi en amour depuis presque 1 an et nous allons se marier en juillet et nous ferons les papiers pour le parrainageje te comprends tout le modne nous met en garde et je les comprends.. c que là un moment donné ca fait on est au courant de tout tout tout et si on prendre la decision de rester avec notre conjoint apres cela.. cest que le couple est vraiment en amour et qu on a verifier nos affaires avec logique!! entk pour ma part je me document beaucoup et je reste au fait de tout !Alors, ici il n'y a pas beaucoup de gens qui sont en amour aek des cubains.. donc parfois c'est plus difficile davoir de l'informations.. je vias sur un autre site qu'il a plusieurs filles et gars qui sont en relation aek des cubains...! Alors on se tient au courant!!BohemeMerci a toi Boheme ca fais du bien de pouvoir avoir de l'appuis de qqu'un qui vit la même chose que moi. Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse de l'autre cite d'on tu parle svp. aujourd'hui j'ais travailler avec une fille qui est réfugiée du Mexique et elle m'a expliquée comment elle s'est rendue ici avec ses enfants et son mari. pas facile!! en tout cas, merci et a bientôt.J'ais oubliée ,j'aimerais savoir où tu va te marier ici ou a cuba et comment ca marche ? merci.A moins que ton chum a un visa pour venir te voir en tant que touriste(hatiuellement il ne le donne pas)il est quasiment impossible.Donc, je me marie a cuba:) en juillet!!le site internet ou qui a plein dinfo..www.voyageforum.comEn fait, tu dois faire les papiers ici officile dont tu as besoin pour te marier la-basil te faut ton bapteme(version longue) et ton attestation de non mariageil faut les faire authentifier par ottawaensuite il faut les envoyer au consulat cuba qui les traduiras et les legalisera et tu amenes ca a cuba ( jai calcul un 800$ pour les ppapiers ici si tu navais aucun des documents demandés et le faire en expresspost délai rapide)ENsuite, un 625 cuc la-bas pour le mariage.. lui il aura besoin de seulement sa carte didentitetu ajoute un 100 de plus si tu te maries le soir ou ailleurs qu'a la place du notairevoila si tas besoin dinfo gene toi pasensuite tu te marie aek un notaire la-basTu ne trouve pas que ce site ''Voyage Forum'' est un peut décourageant. Je trouve que les commentaires sont très négatifs. en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton mariage. est-ce que tu crois qu'une fois mariés ce sera plus facile pour lui de venir ici vivre avec toi? Un gros merci pour les renseignements.<Decourageant, il n'a pas qeu ce site, tous les gens autour de toi, amis, famille connaissance, c le reflet de la réalité si je peux dire!!!, pis ici aussi il a des mauvais commentaires comme tout le monde c la vie on ne peut rien y faire!!! Mais il a de précieux informations concernant, le mariage le parrainage tout et tout et tout!!Une fois mariée on fera les procédures pour le parrainage pour qu'il vienne ici pour qu'on se construise notre petite vie!!et toi ca fait longtemps qeu tu le connaios, tu as lintention de le marier, tu y vas souvent? raconte moi! ciao Ok. moi je l'ais rencontré il y a un an au début mars 2007 durant les 3 derniers jours de mon voyage,j'étais avec une amie. Quand je suis revenue au canada j'ais essayée de communiquer avec lui (messages textes, telephonne, internet, lettres) mais rien ne fonctionnais! Malgré les mises en gardes et les conseils de mes supposées amies (de l'oublier) je n'étais pas capable de le sortir de mes pensées. Je me suis dis ok ,si je n'ais pas de nouvelle d'ici la fin de l'été, je vais essayer de passer a autre chose. mais un jour allors que je regardais mes e-mails, et oui un court bonjour et un je t'aime!!! Allors six mois après notre rencontre le 19 septembre je partais pour Cuba (premier voyage seule) et il ne m'attendais pas car je n'avais aucun moyen de communiquer avec lui. J'étais très nerveuse mais je m'étais dit que si je ne le voyais pas ou que si il m'avais oubliée ,je profiterais de ces 2 semaines pour me reposer. Je suis débarquée a Cuba il pleuvait, après avoir défais mes valises je suis descendue au lobby et une heure plus tard par hasard je l'ais vu il tournait le coin en jettant un regard vers moi il s'est arrêté, s'est retourné et en s'avancant vers moi lentement il disait mon nom "it is you!!!". Les yeux pleins d'eau il m'a pris dans ses bras, on riaient et criaient. Je n'oublierais jamais ce moment !!!! Et voilà , par la suite j'y suis retournée en Décembre et en avril puis maintenant on attend pour voir si il peut venir a son tour. Si non oui je voudrais bien me marier avec lui si ca peux simplifier les choses pour pouvoir vivre avec lui un jour!!!! Je ne suis pas millionnaire et tout ca coute très cher. bon assé parlé de moi raconte moi un peu ton histoire svp. Jessaie de joindre une photo mais je ne sais pas si ca fonctionne. Citer
malishea Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Allo!!! Je ne veux pas te décourager mais ne dépenses pas ton argent dans les frais de lettre d'invitation et de demande de visa temporaire parce qu'ils vont dire non! Ils disent toujours non! Je connais un ami cubain qui vit avec sa conjointe canadienne a cuba depuis trois ans, et ils viennent juste de lui refuser la visite...c'est stupide au point de dire qu'il est plus facile d'avoir un visa permanent que temporaire!!!Bonne chance! Citer
Messages recommandés