Habitués sony75 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 BONJOUR§JE SOUhaiterais envoyer mes bagages avant mon arrivée!quel est le meilleur fret ou bagages du monde?mERCI DE VOS CONSEILSnABILA Citer
Habitués amelie Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 BONJOUR§JE SOUhaiterais envoyer mes bagages avant mon arrivée!quel est le meilleur fret ou bagages du monde?mERCI DE VOS CONSEILSnABILANous avons utuilise bagagges du monde et avons ete tres content ras a l arrivé de la palette.Tout dans les temps parfait. Citer
Habitués babouche Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 d'accord mais combien de bagages as-tu, pour combien de personnes, pour combien de kilos ? Citer
Habitués sony75 Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2008 d'accord mais combien de bagages as-tu, pour combien de personnes, pour combien de kilos ?je suis seule et je n'emporte que mes vetements maximun 100kg!mercisony75 Citer
Habitués babouche Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 excuse-moi je n'avais pas vu ce message.Dans ce cas, si tu depasses la limite de poids pour Airacanada (2x23kg il me semble), regarde plutot du cote de bagage du monde. Citer
manup Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 En ce qui me concerne, je suis passé par bagages du monde.Rapide, sympa et pas de casse J'avais deux grosses cantine militaire, pour un poids de 81 Kgs, cela m'a couté 328 euros ttc. Citer
Habitués sony75 Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2008 En ce qui me concerne, je suis passé par bagages du monde.Rapide, sympa et pas de casse J'avais deux grosses cantine militaire, pour un poids de 81 Kgs, cela m'a couté 328 euros ttc.ok merci!c'est ce que je vais faire!passer par bagages du mondemercisony75 Citer
Messages recommandés