Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bon voyage et profiter bien des retrouvailles en famille ton mari en sera des plus content je suppose et tout a fait normal, rapporte avec toi un peu de soleil :D

Un gros merci !

Mon mari est effectivement tellllllllllllleeemeeeeeeeeeennnt content d'aller retrouver les siens !

Nous sommes également impatiemment attendus là-bas ...... tout est prêt pour nous ! Un magnifique mois de repos !

Concernant le bagage supp, j'ai rappelé la RAM à l'aéroport de Mtl et on m'a confirmé 2 fois plutôt que une les infos siuvantes :

140$ par bagage supp ( jusqu'à concurrence de 2 bagages de + ) ; max de 32 kg ( pas moins cher si tu en as moins )

mai-juin, pas besoin de les aviser en avance ou de se présenter plutôt pour l'enregistrement des bagages . cependant, si l'on voyage dans la période de pointe, ils ont un maximum de bagages supp

Merci à tous ! Il reste tout simplement à planifier comment on va se rendre à l'aéroport avec tout ça car même avec notre camion, je pense que ça ne rentre pas ..... haha !

Et bien, déménages-tu ou quoi :innocent:

Catargana, je me porterai volontier à vous aider pour amener le reste de vos bagages à l'aéroport en mettant ma voiture à votre disposition !

Je suis persuadé que vous allez trouver une solution, toutefois mon offre expire le 16 mai, car je crois qu'à mon tour je partirai à casa le 17 mai. Je fais mes appels pour les prix.

Quelle gentillesse ! Et dire que nous serions dans les délais de ton offre .... lol !

Blague à part, famille et amis font la ligne pour venir à notre "secours" ...... mais effectivement, avec tout ce que l'on a, il nous faudrait un camion de déménagement ...... bien que NON nous ne resterons pas là-bas ...... au grand désespoir de mon tendre époux à qui le Maroc manque sans bon sens !

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic