Habitués abdelkarim Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Bien avant oui,peux-tu nous montre tes statistiques,nous devoile les etapes d'apres l'ar,une autre question :as-tu une copie des exercices de tef? bon courage Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Bien avant oui,peux-tu nous montre tes statistiques,nous devoile les etapes d'apres l'ar,une autre question :as-tu une copie des exercices de tef? bon courage Bonjour, Voici mes stats : Envoi de la demande : 23 juillet 2007 Accusé de réception : 13 septembre 2007 J'ai par ailleurs reçu une lettre de l'ambassade m'invitant à leur communiquer le code CNP de ma profession sous un délai de 1 mois, ce que j'ai fait. Et là j'attend toujours. Pour ce qui est du TEF je suis désolé je n'ai pas de copie d'exercices, la seule façon de se les procurer est d'acheter le guide sur internet : http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss?url=search-alias%3Daps&field-keywords=TEF Bonne chance ! Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Bien avant oui,peux-tu nous montre tes statistiques,nous devoile les etapes d'apres l'ar,une autre question :as-tu une copie des exercices de tef? bon courage Bonjour, Voici mes stats : Envoi de la demande : 23 juillet 2007 Accusé de réception : 13 septembre 2007 J'ai par ailleurs reçu une lettre de l'ambassade m'invitant à leur communiquer le code CNP de ma profession sous un délai de 1 mois, ce que j'ai fait. Et là j'attend toujours. Pour ce qui est du TEF je suis désolé je n'ai pas de copie d'exercices, la seule façon de se les procurer est d'acheter le guide sur internet : http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss?url=search-alias%3Daps&field-keywords=TEF Bonne chance ! merci pour ta reponse,bon courage. Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 C'est drôle Abdelkarim, je vois qu'on est presque dans le même cas Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 C'est drôle Abdelkarim, je vois qu'on est presque dans le même cas salam Vulcain,le temps est si long .26 mois d'attente.tu peux nous montrer tes statistiques? à + Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Posté(e) 17 octobre 2009 Bonjour, les voici (à noter que je les avais déjà données plus haut) Envoi de la demande : 23 juillet 2007 Accusé de réception : 13 septembre 2007 J'ai par ailleurs reçu une lettre de l'ambassade m'invitant à leur communiquer le code CNP de ma profession sous un délai de 1 mois, avec possibilité d'annuler ma procédure. Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Posté(e) 17 octobre 2009 Bonjour, les voici (à noter que je les avais déjà données plus haut) Envoi de la demande : 23 juillet 2007 Accusé de réception : 13 septembre 2007 J'ai par ailleurs reçu une lettre de l'ambassade m'invitant à leur communiquer le code CNP de ma profession sous un délai de 1 mois, avec possibilité d'annuler ma procédure. merci vulcain, pk ils te demandent de leur communiquer le code cnp?pour quelle raison? tu fais quoi comme metier? je ss mo3allim de primaire. tu as passé un tef? bon courage Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour, les voici (à noter que je les avais déjà données plus haut) Envoi de la demande : 23 juillet 2007 Accusé de réception : 13 septembre 2007 J'ai par ailleurs reçu une lettre de l'ambassade m'invitant à leur communiquer le code CNP de ma profession sous un délai de 1 mois, avec possibilité d'annuler ma procédure. merci vulcain, pk ils te demandent de leur communiquer le code cnp?pour quelle raison? tu fais quoi comme metier? je ss mo3allim de primaire. tu as passé un tef? bon courage Bonjour l'ami, Ils m'ont demandé le code CNP parce que j'avais préféré ne pas le mettre sur le formulaire, pensant qu'ils allaient le trouver tout seuls. Je suis professeur d'anglais au secondaire (lycée). Sinon oui j'ai passé le TEF et je n'ai pas eu des notes concluantes, je n'étais pas habitué au format de l'examen. J'espère qu'ils ne regarderont pas juste cela. Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 bon courage,j'espere le tout pour toi. Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 bon courage,j'espere le tout pour toi. Merci, l'ami, à toi aussi, s'il y a du nouveau contacte moi car nos dates sont très proches Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 bon courage,j'espere le tout pour toi. Merci, l'ami, à toi aussi, s'il y a du nouveau contacte moi car nos dates sont très proches oui de rien je te mettrai au courant certainement.avc plaisir Citer
kmolere Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 bon courage,j'espere le tout pour toi. Merci, l'ami, à toi aussi, s'il y a du nouveau contacte moi car nos dates sont très proches oui de rien je te mettrai au courant certainement.avc plaisir salut j'ai presenté ma demande au canada avant me retour le 27 decembre 2008,j'etait un resident temporaire catégorie travailleur,le mois de janvier j'ai reçu 'accusé de reception puis j'ai envoiyé tout mes documents a mon avocat au canada le mois de fevrier.j'ai reçu une apel de l'ambassade fin du mois de juin pour passé l'entretien le mois de juillet,il m'ont demandé de passé le IELTS je é passé et j'ai eu 4.5 sur 9 mais j'ai passé l'acadimic vu que le genral eté un pe loin le mois de septembre.j'ai envoiyé les documents demandé plus la resultat du L'IELTS le 14 septembre depuis ce temp là ya rien de nouveau juste que mon avocat a envoiyé deux lettres pour accelerer les processes.aufaite j'ai ma femme canadienne la bas mais j'ai po voulu suivre le parrainage. est ce que ya un example pareill ou bien quelqu'un qui a vecu la meme chose?que pensé vous les mec?sa fait presque 1an?? j'esper que j'aurai de nouvel bientot ainsi vous aussi mes freres et soeurs inchaalah Citer
Messages recommandés