Habitués laysa Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Bonjour a tous,J'ai juste une question qui me passe par la tête comme ça. D'après vous est-ce qui serait préférable que mon mari prenne un cours d'anglais pour pouvoir ce trouver un travail ici. Déjà il parle 4 langues sauf l'anglais. Dans mon domaine l'anglais est indispensable mais est-ce comme ça dans tout les domaines? Mon mari a l'intention de faire un cours en Infographie lorsqu'il sera ici et travailler en même temps. Je veux juste qu'il puisse avoir toute les chances de son côté sur le point de vu du travail. Merci Citer
Habitués galileo Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 trop n'a jamais manqué ! et l'anglais au Canada même au Quebec c'est indispensable (je sens que certain vont hurler piur cette derneire) Citer
Habitués babouche Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 dans tous les domaines, l anglais est un plus. Alors, oui qu'il en profite pour augmenter son employabilite en prenant des cours d'anglais. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Mon mari prend des cours d'anglais et en parralèle il a pris français écrit, et ce même s'il l'écris pas trop pire. Bien maîtriser l,anglais et le français sont des atouts!Bon cours à ton mari! Citer
Messages recommandés