Aller au contenu

besoin de plus d'imformation sur les demarches du parrainage


Messages recommandés

  • Habitués

salut tous le monde ben je suis une jeune marocaine agé de 23ans je viens juste de me marier avec un marocain resident permanent au canada plus précisement a montreal

ben tous ce que je veux savoir c'est les demarches a suivre j'ai effecuter la visite medical ainssi que toutes les papiers pour moi il me reste que remplir les formuliares j'ai trouvé des diffucultés en ce qui concerne les formulaires je savais pas quoi ecrire exactement est ce vous pouvez m'aidez en m'indiquant le delais maximum d'avoir une visa ainssi la mielleur methode pour repondre au formulaires et aux questionnaires

merci pour tous commentaires ou reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde ben je suis une jeune marocaine agé de 23ans je viens juste de me marier avec un marocain resident permanent au canada plus précisement a montreal

ben tous ce que je veux savoir c'est les demarches a suivre j'ai effecuter la visite medical ainssi que toutes les papiers pour moi il me reste que remplir les formuliares j'ai trouvé des diffucultés en ce qui concerne les formulaires je savais pas quoi ecrire exactement est ce vous pouvez m'aidez en m'indiquant le delais maximum d'avoir une visa ainssi la mielleur methode pour repondre au formulaires et aux questionnaires

merci pour tous commentaires ou reponses.

bonjour Fati fleur, sur le site www.cic.gc.ca tu as toutes les informations dont tu as besoin, et si tu lis bien tu y trouveras toutes ce que tu as besoin de savoir..... pour répondre à tout ce questionnaire.... on ne peu pas vraiment t'aider à a part le fait de te dire de répondre le plus honnêtement possible concernant ta relation avec ton mari. Lui aussi doit être honnête.... pour la visite médicale, tu ne la fait qu' a la fin, avant d'envoyer tous les papiers à l'immigration, dans les infos, tu as aussi la liste des médecins... ce medecon que tu verras te demandera t'attendre 1 semaine ou deux avant d'envoyer tes papiers.... au cas ou.... et c'est tout... voila.. si tu as des questions... ne te gênes pas .... quelqu'un ici te répondra avec plaisir.... euh j'oubliais.. armes- toi de patience et de courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je savais pas quoi vous dure merci pour l'attention aporté a mon annonce merci pour votre reponse

ben lehemedolah je viens cette journée de terminer le questionnaire et toutes les formulaires

demain je vais les envoyés a mon mari

merci pour tous et restons en conatcte pour toutes questions ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement