Habitués ems Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 On est entrain de se renseigner pour un abonnement internet et sur le site de inter.net il y a un forfait qui nous intéresse mais il est indiqué "20 heures d'accès Internet commuté partout au Canada et aux États-Unis" et on sait pas ce que ca veut dire...Quelq'un peut nous éclairer? Est ce que cela veut que l'on a que 20h d'accés?Merci par avance de vos réponses. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 On est entrain de se renseigner pour un abonnement internet et sur le site de inter.net il y a un forfait qui nous intéresse mais il est indiqué "20 heures d'accès Internet commuté partout au Canada et aux États-Unis" et on sait pas ce que ca veut dire...Quelq'un peut nous éclairer? Est ce que cela veut que l'on a que 20h d'accés?Merci par avance de vos réponses.J'avais un certain nombre d'heures d'accès commuté quand j'avais la haute vitesse chez mon ancien fournisseur. Les heures d'accès commuté sont des heures d'accès par ligne téléphonique avec modem. Ce qui peut être pratique quand on voyage (quoique maintenant les grands hôtels sont branchés).Pour en savoir plus, il faudrait connaître l'ensemble du forfait. Il est possible que tu n'aies que ça, comme il est possible que ça vienne en supplément avec un autre type d'accès. Citer
Habitués babouche Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) On est entrain de se renseigner pour un abonnement internet et sur le site de inter.net il y a un forfait qui nous intéresse mais il est indiqué "20 heures d'accès Internet commuté partout au Canada et aux États-Unis" et on sait pas ce que ca veut dire...Quelq'un peut nous éclairer? Est ce que cela veut que l'on a que 20h d'accés?Merci par avance de vos réponses.http://www.ca.inter.net/fr/max/promotion.php ?en fait, c'est assez simple, tu as un abonnement internet haut debit par exemple et en plus de cet abonnement, on te permet de te connecter en bas debit avec un modem classique 56k (le petit modem pas cher qui fait bip dans ton ordi).C'est pratique par exemple si tu es hors de chez toi, tu peux te brancher sur une prise telephonique d'un ami avec ton abonnement bas debit et ces 20h sont gratuites. Meme chose si ton internet haut debit est en panne (ce que je n'ai jms vu ici).Maintenant ca reste du bas debit et une solution de depannage... (ca occupe la ligne telephonique par la mm occasion) Modifié 6 mai 2008 par babouche Citer
Habitués massi Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 il faut dire que le quebec en terme d'offre haut débit téléphonie et TV HD sont tres en retard par rapport à l'europe. Citer
Messages recommandés