Invité Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 j ai reçue par courrier mon CSQ que mon marie m a envoyé du quebec que dois je faire avec ?-je dois attendre l appel du sce des visas de rabat pour l entrevue?-je dois me presenter a l ambassade sce des visa a rabat et remplir la demande de visa de residence permanente ?-CEUX QUI SONT COMME MOI ET AVANT MOI QU ES CE VOUS AVEZ FAIT ? j ai oubliée de vous dire que ça concerne notre parrainage moi et mon marie merci mille fois a vous tous Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 j ai reçue par courrier mon CSQ que mon marie m a envoyé du quebec que dois je faire avec ?-je dois attendre l appel du sce des visas de rabat pour l entrevue?-je dois me presenter a l ambassade sce des visa a rabat et remplir la demande de visa de residence permanente ?-CEUX QUI SONT COMME MOI ET AVANT MOI QU ES CE VOUS AVEZ FAIT ? j ai oubliée de vous dire que ça concerne notre parrainage moi et mon marie merci mille fois a vous tous attend l appel de rabat pour l entrevue garde ton CSQ tu auras besoin a l aeroport quand tu quitte pour le canada si tu veut bien envoyé pare fax une copie de ton CSQ a rabat on sais jamais care des fois ça fais du retard .. moi c ça que jais fais et jais rien perdue mabrouk alors pour ton CSQ bonne chance pour le reste Citer
Habitués moumoud Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 salut voilà notre ami leplusenplus a répondu a tout tes question bonne chance pour la suite Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés