Habitués sony75 Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Bonjour!!Je cherchais par hasard mon csq je ne retrouve que les photocopies!!je vais devenir dingue!!!!!!!!!!!La photocopie suffira t elle aux douanes??????merci de me répondresony 75 Citer
Habitués elliot Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 sony75 a dit : Bonjour!!Je cherchais par hasard mon csq je ne retrouve que les photocopies!!je vais devenir dingue!!!!!!!!!!!La photocopie suffira t elle aux douanes??????merci de me répondresony 75Zen. D'un tu pars dans trois mois ; tu as le temps de faire le ménage dans ta tête et dans tes affaires, de deux, il te la faut MAIS don't panik, il te reste 3 mois... :chechemeu: Pour être efficace, pose toi, prends des notes et construit sinon tu vas tout rater et arriver ici épuisée... :chechemeu: Citer
Habitués sony75 Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2008 sony75 a dit : Bonjour!!Je cherchais par hasard mon csq je ne retrouve que les photocopies!!je vais devenir dingue!!!!!!!!!!!La photocopie suffira t elle aux douanes??????merci de me répondresony 75Fausse alerte!!Je l'ai retrouvé!je vais pouvoir dormir ce soir!!!!!désolée!!!!!!!!!!!!sony 75 Citer
Habitués elliot Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 sony75 a dit : sony75 a dit : Bonjour!!Je cherchais par hasard mon csq je ne retrouve que les photocopies!!je vais devenir dingue!!!!!!!!!!!La photocopie suffira t elle aux douanes??????merci de me répondresony 75Fausse alerte!!Je l'ai retrouvé!je vais pouvoir dormir ce soir!!!!!désolée!!!!!!!!!!!!sony 75 :chechemeu: qu'est-ce que je disais... :chechemeu: Citer
Habitués sony75 Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2008 elliot a dit : sony75 a dit : Bonjour!!Je cherchais par hasard mon csq je ne retrouve que les photocopies!!je vais devenir dingue!!!!!!!!!!!La photocopie suffira t elle aux douanes??????merci de me répondresony 75Zen. D'un tu pars dans trois mois ; tu as le temps de faire le ménage dans ta tête et dans tes affaires, de deux, il te la faut MAIS don't panik, il te reste 3 mois... :chechemeu: Pour être efficace, pose toi, prends des notes et construit sinon tu vas tout rater et arriver ici épuisée... :chechemeu:Bonsoir!Tu as bien raison!je vais au Hammam!sony 75 Citer
Habitués elliot Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 sony75 a dit : Bonsoir!Tu as bien raison!je vais au Hammam!sony 75Enfin un peu de sagesse... :chechemeu: Dis, j'peux venir? :w00t: Citer
Habitués sony75 Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2008 elliot a dit : sony75 a dit : sony75 a dit : Bonjour!!Je cherchais par hasard mon csq je ne retrouve que les photocopies!!je vais devenir dingue!!!!!!!!!!!La photocopie suffira t elle aux douanes??????merci de me répondresony 75Fausse alerte!!Je l'ai retrouvé!je vais pouvoir dormir ce soir!!!!!désolée!!!!!!!!!!!!sony 75 :chechemeu: qu'est-ce que je disais... :chechemeu:merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués sony75 Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2008 elliot a dit : sony75 a dit : Bonsoir!Tu as bien raison!je vais au Hammam!sony 75Enfin un peu de sagesse... :chechemeu: Dis, j'peux venir? :w00t:ça fait loin quand meme , tu ne trouve pas?lolsony 75 Citer
Messages recommandés