Ouragan Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Salut a tout le monde,Je mengage a faire un dossier de parrainage a le mi ete. Ma quetsion ou plutôt mon probleme est que je suis fiche au bureau des credits a R9.. la pire côte quon puisse avoir suite a une connerie .. je me demande si cela peut nuire a ma demande de parrainage ?..il peut peut etre conclure que je suis irresponsable ou autre.. Je travaille donc la dessus pas de soucis mais bon sa me fait vraiment peur, pas envie detre refusee pour une connerie faites il y a deja 5 ans.. merci Citer
Habitués melthi Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Je ne pense pas que ça puisse avoir un impact et nuire au dossier de parrainage... La seule chose qui peut faire la différence, c'est si tu as fait une faillite et que tu n'as pas été libéré. Sinon, je pense pas que ça cause de problèmes... corrigez-moi si je me trompe... Citer
Habitués babouche Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 (modifié) bienvenue,qui paraines-tu ?Pour améliorer ta situation, fais de l'épargne volontaire ou de l'épargne forcée (en fait, ce conseil n'a pas de lien avec l'immigration mais cela vous aidera à trouver un toit). Modifié 30 avril 2008 par babouche Citer
Habitués aichouna Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 salut pour te ressurer j,ai ete dans la même stuation que toi ca veux dire un ficher au credit ca fait 6 ans et moi aussi je fait un dossier de parrainage et heuresement ca passé ,et je vien de recevoir le csq oufffffffffffffffff alors ca pas de lien tant que tu n,a pas fait faillitte ,,,,bonne chance Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Mais faut aussi s'assurer d'avoir le 1040$ plus le 250$ du CSQ pour pouvoir parrainer, et ça s'est payable rubis sur l'ongle. Pour le reste, il faut t'assurer que tes créancier ne te pousseront pas à la faillite avant que tu ne dépose ton dossier, car ormis le BS et la faillite ou encore le non paiement de pension alimentaire... tu peux parrainer ta conjointe ou conjoint.Bonne chance. Citer
Habitués melthi Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Il est possible de parrainer même si il y a eu une faillite. Cependant, il faut avoir obtenu le certificat de libération. C'est bien indiqué dans la trousse de parrainage. Citer
Messages recommandés