sanitarium Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Jai passé la Visite médicale en février 2008, le 15 avril 2008 jai envoyé un chèque certifié pour les frais du visa. (pour le moment j'attend le visa)Mon souci cest que jenvisage de me marier cette été (juillet/Aout) est ce que je ne risque pas que mon visa soi annuler, et que je dois refaire la procédure dimmigration du début ?merci de me repondre. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Disons que pour avoir le visa en immigration économique (ce que vous faites) cela peut prendre de 3 à 5 ans avant que vous ne l'ayez... donc si vous désirez vous marier sous peu, je crois qu'il serait important de le signaler dans votre demande immédiatement. Sinon, vous pouvez attendre toutes ces années avant de vous marier... ce qui semble un peu long étant donné que vous débutez à peine votre dossier.Je crois que dans votre demande, vous devrez indiquer si vous incluez cette personne dans votre visa (à confirmer par d'autres forumiste, car je ne suis pas certaine) ou encore que vous entammiez les procédures de parrainage suite à l'obtention de votre visa, c-a-d dans quelques années et les délais de parrainage varient entre 6 mois et 18 mois. Citer
Messages recommandés