Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Quelle histoire !!! :lol: Ton minou t'auras donné des sueurs froides !!

Je viens de me renseigner aupres de mon vétérinaire il faut un certificat de bonne santé avant de partir, je me suis fait un plaisir de lui souffler dans les bronche pour avoir oublier de me dire ce petit détail.Donc du coup je suis dans la sloch car je n'est plus de véhicule!!!!

Non, pas de certificat de bonne santé, seulement le certicat anti-rabbique

Voici le lien de l'Agence Canadienne d'Inspection des Aliments

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si ma chienne me fait ça la veille du départ....... :unsure::angry: je sais pas ce que je lui fais mais je le fais c'est sûr, cré vin diou !!!!!!!

T'as eu de la chance quand même ! :)

Raconte nous la suite quand tu seras installé.

• Habitués
Posté(e)
Salut, il me semble avoir lu que le dimanche les services veterinaires de l'aeroport sont fermés et que ces jours là ainsi que les jours feriés on ne peut pas récuperer son animal à l'arrivée.

Je te conseille de te renseigner à ce sujet.

Bon départ

ben voyons dont... des sources !

B) Service

La nature des services offerts dans les deux langues officielles

Dix employés dont six inspecteurs, deux maîtres chiens et deux employés à temps partiel desservent l'aéroport de Dorval et de Mirabel; il y a aussi un service de vétérinaires qui dessert toute la région des Laurentides mais ces derniers ne rencontrent pas le public. Les inspecteurs rencontrent les propriétaires des denrées contestées et perçoivent l'amende (par l'intermédiaire du caissier de l'Agence des douanes et du revenu du Canada) ou encore saisissent les denrées. Ils sont en devoir de 8 h 00 à minuit durant la semaine et de 10 heures à minuit la fin de semaine.

source : gouvernement du canada

Posté(e)

L'agressivité en moins ca aurait été mieux enfin bon je l'ai lu et j'ai une amie qui en a fait les frais, je voulais donc prevenir!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

desole pour le ton de mon message... ca me paraissait tellement invraissemblable...