Habitués lionne1 Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 voila, la panique me prend et le découragement aussi. Je n'ai que le gout de verser des larmes....Mon mari a eu son entrevue le 27 mars et notre dossier est accepter mais le trouble c,est que mon mari a été comme touriste plusieurs mois en Émarates Arabe unis et il doit fournir une copie du dossier judiciaire. Comme aucune autorité marocaine voulait lui remettre les empreintes digitales alors c'est l'ambassade du Canada qui les prises... Mais le ministère des affaires étrangères refuses de légaliser et ainsi que l,ambassade dÉmarate au Maroc...Mais les empreintes doivent être légaliser pour obtenir le dossier judiciaire.... Et personne à l'ambassade du Canada peux ou veulent nous aider... Je suis dans l'impasse et plus le temps avance plus nous sommes vraiment a bout de nerf...J'aimerais savoir si quelqu'un a déja vécu cela et ce qu'il a fait dans cette situation ? car je ne sais plus quoi faire et j'ai tellement peur que notre dossier soit refuser pour cette affaire la..mais on fait tout pour le fournir mais nous avons juste de bâton dans les roues... Est ce qu'une personne peux m'aider ? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Je ne sais pas vraiment quoi te dire la dessus ... mais tout ce que je peux te dire c est garde ton courage..je sais ce que c'est L'ATTENTE Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2008 merci sandrabanana, je sais très bien que tu connais bien le mot attendre toi aussi !lolllll mais ne perd pas confiance tu vas remporter la victoire très bientot... Moi, j'essais de garder courage mais c'est tellement difficile ! surtout que c'est le seul papier qui manque pour obtenir le visa ! et c'est aussi que je ne sais pas quoi faire pour le fournir mais surtout ce qui va se passer si on ne l'obtient pas... je vais essayer demain d'appeler ici a l'immigration pour obtenir plus d'info mais tout le monde ce lance a balle !!! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 ah c'est dommage qu'on doive avoir à passer au-travers de choses du genre dans le parrainnage, tant qu'à moi c'est de la bullshit ces situations, comme on dit à rimouski asti que c'est fucké parfois les procédures du parrainnage!!!! tu as un problème et tu vas voir les autorités concernées malgré leur refus à aider, soit l'ambassade, mais ils te renvoeint cul par dessus tête en te laissant avec tes problèmes :satans: je ne peux pas croire que personne n'a jamais eu une situation comme la tienne, je t'envoie tout mon soutien dans cette terrible épreuve lionne1 Citer
Habitués babouche Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Y a-t-il vécu 6 mois ou plus ? Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 La meilleure chose a faire c,est de téléphoner immigration canada ici , c'est tout , en espérant que eux ils peuvent t'aider , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,sinon je sais pas mais une chose c,est que je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance Citer
Habitués marocain024 Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 salutmoi je connais une femme mais pas dans le parainage qui avait un probleme de ce genre et elle avait pas beaucoup de temkp car l ambassade du canada lui a dit si on recu pas le casier tout est remet a 0 donc il a pris l intiative et elle est parti au pays concerne juste que elle le pays concerne c est etat-unis donc si il peut partir labas sur place sa va etre plus sur je pense et il se renseigne sur ca si il a par exemple qlq un labaset bon chance Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Y a-t-il vécu 6 mois ou plus ?la première fois il a demeurer 5 mois et est sorti du pays quelques jours pour faire une nouvelle demande de visa touriste qui a obtenir donc il est revenu et en encore demeure 5 mois... Citer
gwenavir Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 meme chosedevons fournir empreintes pour antecedentsaucunes police argentine nen est responsable( pourqyoi nous donneraient ils les empreintes puisqueils nen veulent pas_"!_fini par queter quune police nous les fournissent plus quun ami aille pour nous.,,, finalement on a ecrit a lambassade comme la police mexicaine nous la dit que si ils voulaient les antecedents et quils saderessaient directement a la police mexicaine quils allaient fournir les preuves de non antecedents seulement si ,lambasdsade les demandait ( pas un particulier : il doit se prensenter en personnes_.<AUCUNE nouvelle depuis quon leur a demeader de faire paqr eux memes. cest decourageant pour moi .de plus un petit bb est né . cest encore plus pénible Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Oui c'est vraiment décourageant et félicitation pour le bébé ! je vais voir d'ici la semaine prochaine nous allons avoir des nouvelles de l'ambassade ! sinon, va leur envoyer un courriel disant que si eux même le demande qu'ils ont plus de chance que nous des les obtenirs..J'espère en tout cas ! Citer
Messages recommandés