Habitués Dianeqcfr Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour...... C'est fait... le dossier est parti..... ce matin.... vers Paris ensuite l'Ontario....suis folle comme un balai là!!!!! c'est comme si on allait me donner la réponse demain matin...... wo patience là!!!! Faut que je me calme un peu!!! mais j'avais envie de vous le faire savoir que je saute partout comme une puce, sourire fendu jusqu'aux oreille!!!! enfin!!! il est parti le maudusse de dossier...... maintenant faut patienter, dans mon cas, ce sera plus facile, je vis déjà avec mon mari.... alors je pense à vous chers forumistes qui êtes séparés de vos moitiés..... et je vous souhaite tout le courage et le bonheur du monde et surtout de la patience...je vous lève encore une fois mon chapeau de vivre une telle situation et je vous encourage à ne pas lâcher.... bonne chance à tous!! Citer
Habitués africamie Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Bravo et bon début de processus !! Et c'est parti..... Chanceuse d'avoir ton chéri avec toi !! Merci pour tes pensées vers nous, nombreux, qui sommes éloignés forcés de nos amours hi! hi! hi! Bonne journée africamie Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour...... C'est fait... le dossier est parti..... ce matin.... vers Paris ensuite l'Ontario....suis folle comme un balai là!!!!! c'est comme si on allait me donner la réponse demain matin...... wo patience là!!!! Faut que je me calme un peu!!! mais j'avais envie de vous le faire savoir que je saute partout comme une puce, sourire fendu jusqu'aux oreille!!!! enfin!!! il est parti le maudusse de dossier...... maintenant faut patienter, dans mon cas, ce sera plus facile, je vis déjà avec mon mari.... alors je pense à vous chers forumistes qui êtes séparés de vos moitiés..... et je vous souhaite tout le courage et le bonheur du monde et surtout de la patience...je vous lève encore une fois mon chapeau de vivre une telle situation et je vous encourage à ne pas lâcher.... bonne chance à tous!! tu m'as faite rire la à matin avec ta puce!!!Bonne chance et bon courage ma belle!Bienvenue dans le club et surtout arme toi de patience, car tu en auras de besoin!Bisou,Mylou Citer
Habitués lmmau Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Bon courage et bonne chance pour la suite! lmmau Citer
Habitués moumoud Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 salut ça commence biennnnnnnnnnnnnnn , bonne chance pour la suite Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés