Habitués sarrah Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 bonsoir tous le monde j'ai vue qu'il y a beaucoup de monde mai j'ai pas compri comment ça marche Citer
Habitués yani Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 bonsoir tous le monde j'ai vue qu'il y a beaucoup de monde mai j'ai pas compri comment ça marcheBonsoir Sarrah,Bienvenue parmi nous, qu'es que tu na pas compris, tu cherche a savoir quoi? Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 bienvenue parmi nous ;si t'as des questions alors n'hésites pas Citer
Habitués sarrah Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 bienvenue parmi nous ;si t'as des questions alors n'hésites pasd'apré se que j'ai vue vous étes tous parainé et vous vous doné des conseille et vous comparé vos statistiques pour les dates. mais es que c'est ça prend le temp pour tous le monde; du moin tous les algériensmoi je suis parainé du moi de février et j'ai reçue l'acore le 29mars ainsi que la trousse le 20 avril ;mon mari ne la pas renvoyé il é toujour entrin de romplir les formulaire qui sont vrément nombreux et compliquévous croyé que ça va prendre combien de temp a peu pré pour avoir mon visa Citer
Habitués sarrah Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 bienvenue parmi nous ;si t'as des questions alors n'hésites pasd'apré se que j'ai vue vous étes tous parainé et vous vous doné des conseille et vous comparé vos statistiques pour les dates. mais es que c'est ça prend le temp pour tous le monde; du moin tous les algériensmoi je suis parainé du moi de février et j'ai reçue l'acore le 29mars ainsi que la trousse le 20 avril ;mon mari ne la pas renvoyé il é toujour entrin de romplir les formulaire qui sont vrément nombreux et compliquévous croyé que ça va prendre combien de temp a peu pré pour avoir mon visas'il vous plais il y a quelqu'un qui peu me répendre Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 je veux bien te répondre pour te soulager mais honnêtement je ne sais pas car c'est cas par cas et chaque cas est différent de l'autre la seule chose que je te souhaite c'est que tu ne vas pas tarder à avoir ton visas et tu pourras ainsi joindre ton mari ,courage ma belle Citer
Habitués babouche Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 pour etre plus lisible : je veux bien te répondre pour te soulager mais honnêtement je ne sais pas car c'est cas par cas et chaque cas est différent de l'autre la seule chose que je te souhaite c'est que tu ne vas pas tarder à avoir ton visas et tu pourras ainsi joindre ton mari ,courage ma belle Citer
Habitués moumoud Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Salut Comme ta dit Lilali , personne peut te dire combien ça prend du temp par c'est cas par cas , il faut juste que tu sois patiente ..Bonne chance est BienvenuAhmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés