Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

Mon mari a recu une convocation pour une entrevue le 27 mai a alger,trop stressant ca!!! mais c*est encore loinnnnnnn mais pas grave au moin les affaires bougent.

Bonne chance a tous. :)

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitations amira, je souhaite que tous se passe bien.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Salut a tous,

Mon mari a recu une convocation pour une entrevue le 27 mai a alger,trop stressant ca!!! mais c*est encore loinnnnnnn mais pas grave au moin les affaires bougent.

bonne nouvelle pour vous ,, rester bien confiant ,a l 'entrevue et tout va bien aller ....

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Salut a tous,

wawwwwww

toutes mes félicitations amira

et surtout bonne chance

maimai :)

• Habitués
Posté(e)

Hé ben! Sais pas ce qu'ils ont les Algériens mais ça va rapidement je trouve...doit y avoir quelqu'un au ministère qui un "kik" pour eux...ahahhahaahahahahahah!

Suis très heureux pour vous deux Amira sois confiante tout va bien se passer... Ton homme va régler les affaires comme il se doit...

La meilleure des chances pour vous deux!

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Mes félicitation Amira je suis très content pour vous, bonne chance
  • Habitués
Posté(e)

Un gros merci a vous tous mes amis pour vos encouragements c*est très gentil.

Pour toi lmmau je sens que ca va etre votre tour bientot je vous envoies des ondes positives a tous ceux qui attende l*appel pour l*entreue ou le visa AAAAAAAAAAAOOUUUMMMMMMMMM.

:innocent:

Posté(e)
très contente pour vous Amira et aussi stressée car mon début de traitement à paris est le 01 mars et je n'ai pas reçu de convocation pour l'entrevue dis moi STP s'ils ont envoyé un courrier pour ton mari ou bien c'est un émail pour lui dire la date de son entrevue merci beaucoup et ça ira pour vous inchallah et vous n'allez pas tarder à être ensemble
  • Habitués
Posté(e)

feliciation!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous je vous souhaite bonne chance pour l'entrevue :)

• Habitués
Posté(e)
Un gros merci a vous tous mes amis pour vos encouragements c*est très gentil.

Pour toi lmmau je sens que ca va etre votre tour bientot je vous envoies des ondes positives a tous ceux qui attende l*appel pour l*entreue ou le visa AAAAAAAAAAAOOUUUMMMMMMMMM.

:innocent:

Préparre toi à en faire des aaaaaooooouuuummmmm! Tu vas en avoir besoin...ahahhaah! Si t'as beoins de conseil pour savoir comment les faire tu sais où me joindre...ahahahah!

Vraiment heureux pour vous deux Amira...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Salut Amira

WOWOWOWOW................... tu es chanceuse ça avance bien pour toi j'espère que tout irra bien pour vous donne nous des nouvelles quand tu a :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
Salut Amira

WOWOWOWOW................... tu es chanceuse ça avance bien pour toi j'espère que tout irra bien pour vous donne nous des nouvelles quand tu a :)

Ahmed de la Tunisie

Merci bcp moumoud ,oui j*avoue que ca avance assez bien mais le stress a ce demander si ca va ete accepter ou pas mais je suis quand meme plus du coté positif.D`s qu*il passera l*entrevue c*est sur je vous donne des nouvelles mais bon c*est encore un peu loin. :wacko:

Posté(e)
c'est vrai Amira c'est un peu loin pour nous tous car on a l'impression que les journées ne veulent pas passer et que le temps s'est arrêté mais une chose saches que ton mari va bien répondre et aussi il ne va pas tarder à vous joindre car c'est l'amour et ce qu'il y a entre vous qui vous relis et que vous fera gagner inchallah soit patientes tu verras ;)
Posté(e)
Salut a tous,

wow mabrouke je suis heureuse pour vous deux que dieu vous reunisse inchalah

• Habitués
Posté(e)

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwww!!!!:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

C'est rapide! Wow! Félicitation ma chère! On est tous derrière toi!

Si tu as besoin de quelque chose, tu te gêne pas tu demande!

Bonne chance pour la suite!

Biz,

Mylou

• Habitués
Posté(e)
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwww!!!!:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

C'est rapide! Wow! Félicitation ma chère! On est tous derrière toi!

Si tu as besoin de quelque chose, tu te gêne pas tu demande!

Bonne chance pour la suite!

Biz,

Mylou

Merci beaucoup Mylou77 c*est très gentil et je vous souhaite d*etre réunis très bientot. :)

• Habitués
Posté(e)

Bravo et bons préparatifs !!

• Habitués
Posté(e)
Bravo et bons préparatifs !!

Merci cocotte :) c*est gentil