Habitués amira40 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Salut a tous, Mon mari a recu une convocation pour une entrevue le 27 mai a alger,trop stressant ca!!! mais c*est encore loinnnnnnn mais pas grave au moin les affaires bougent. Bonne chance a tous. Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 wowww!! cool! je suis contente pour toi!!!!!!!!! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Félicitations amira, je souhaite que tous se passe bien.Bonne chance Citer
Habitués hamad Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Salut a tous, Mon mari a recu une convocation pour une entrevue le 27 mai a alger,trop stressant ca!!! mais c*est encore loinnnnnnn mais pas grave au moin les affaires bougent. Bonne chance a tous. bonne nouvelle pour vous ,, rester bien confiant ,a l 'entrevue et tout va bien aller .... bonne chance Citer
Habitués maimai Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Salut a tous, Mon mari a recu une convocation pour une entrevue le 27 mai a alger,trop stressant ca!!! mais c*est encore loinnnnnnn mais pas grave au moin les affaires bougent. Bonne chance a tous. wawwwwwwtoutes mes félicitations amiraet surtout bonne chancemaimai Citer
Habitués lmmau Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Hé ben! Sais pas ce qu'ils ont les Algériens mais ça va rapidement je trouve...doit y avoir quelqu'un au ministère qui un "kik" pour eux...ahahhahaahahahahahah! Suis très heureux pour vous deux Amira sois confiante tout va bien se passer... Ton homme va régler les affaires comme il se doit...La meilleure des chances pour vous deux!lmmau Citer
Habitués yani Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Mes félicitation Amira je suis très content pour vous, bonne chance Citer
Habitués amira40 Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Un gros merci a vous tous mes amis pour vos encouragements c*est très gentil.Pour toi lmmau je sens que ca va etre votre tour bientot je vous envoies des ondes positives a tous ceux qui attende l*appel pour l*entreue ou le visa AAAAAAAAAAAOOUUUMMMMMMMMM. Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 très contente pour vous Amira et aussi stressée car mon début de traitement à paris est le 01 mars et je n'ai pas reçu de convocation pour l'entrevue dis moi STP s'ils ont envoyé un courrier pour ton mari ou bien c'est un émail pour lui dire la date de son entrevue merci beaucoup et ça ira pour vous inchallah et vous n'allez pas tarder à être ensemble Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Félicitation a vous je vous souhaite bonne chance pour l'entrevue Citer
Habitués lmmau Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Un gros merci a vous tous mes amis pour vos encouragements c*est très gentil.Pour toi lmmau je sens que ca va etre votre tour bientot je vous envoies des ondes positives a tous ceux qui attende l*appel pour l*entreue ou le visa AAAAAAAAAAAOOUUUMMMMMMMMM. Préparre toi à en faire des aaaaaooooouuuummmmm! Tu vas en avoir besoin...ahahhaah! Si t'as beoins de conseil pour savoir comment les faire tu sais où me joindre...ahahahah! Vraiment heureux pour vous deux Amira...lmmau Citer
Habitués moumoud Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Salut AmiraWOWOWOWOW................... tu es chanceuse ça avance bien pour toi j'espère que tout irra bien pour vous donne nous des nouvelles quand tu a Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués amira40 Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Salut AmiraWOWOWOWOW................... tu es chanceuse ça avance bien pour toi j'espère que tout irra bien pour vous donne nous des nouvelles quand tu a Ahmed de la Tunisie Merci bcp moumoud ,oui j*avoue que ca avance assez bien mais le stress a ce demander si ca va ete accepter ou pas mais je suis quand meme plus du coté positif.D`s qu*il passera l*entrevue c*est sur je vous donne des nouvelles mais bon c*est encore un peu loin. Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 c'est vrai Amira c'est un peu loin pour nous tous car on a l'impression que les journées ne veulent pas passer et que le temps s'est arrêté mais une chose saches que ton mari va bien répondre et aussi il ne va pas tarder à vous joindre car c'est l'amour et ce qu'il y a entre vous qui vous relis et que vous fera gagner inchallah soit patientes tu verras Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Salut a tous, Mon mari a recu une convocation pour une entrevue le 27 mai a alger,trop stressant ca!!! mais c*est encore loinnnnnnn mais pas grave au moin les affaires bougent. Bonne chance a tous. wow mabrouke je suis heureuse pour vous deux que dieu vous reunisse inchalah Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 wwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwww!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:C'est rapide! Wow! Félicitation ma chère! On est tous derrière toi!Si tu as besoin de quelque chose, tu te gêne pas tu demande!Bonne chance pour la suite!Biz,Mylou Citer
Habitués amira40 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 wwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwww!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:C'est rapide! Wow! Félicitation ma chère! On est tous derrière toi!Si tu as besoin de quelque chose, tu te gêne pas tu demande!Bonne chance pour la suite!Biz,Mylou Merci beaucoup Mylou77 c*est très gentil et je vous souhaite d*etre réunis très bientot. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Bravo et bons préparatifs !! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Bravo et bons préparatifs !! Merci cocotte c*est gentil Citer
Messages recommandés