Habitués shury007 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 09h49 - le site web est hors fonction; des mises à jour du système on été faites la semaine précédente. Espérons que ces mises à jour seront le résultat de plusieurs visas pour le mois de mars à être octroyés dans les prochains jours! Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 09h49 - le site web est hors fonction; des mises à jour du système on été faites la semaine précédente. Espérons que ces mises à jour seront le résultat de plusieurs visas pour le mois de mars à être octroyés dans les prochains jours!Je viens d'y aller et il fonctionnait.... Citer
Habitués shury007 Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 09h49 - le site web est hors fonction; des mises à jour du système on été faites la semaine précédente. Espérons que ces mises à jour seront le résultat de plusieurs visas pour le mois de mars à être octroyés dans les prochains jours!Je viens d'y aller et il fonctionnait....euh oui je viens d'y retourner, ça fonctionne maintenant Citer
Messages recommandés