Aller au contenu

Partir a l'aventure


Michaels

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir

je suis francais vivant au chili et trilingue francais anglais espagnol. Marie depuis 10 ans. Bref nous recherchons un peu d'aventure et de changement dans notre vie.

Nous souhaitons avec mon epouse immigrer en Alberta. Je partirai en eclaireur afin de baliser lechemin a ma petite famille.

Qu'elles sont les possibilites de trouver un emploi depuis le Chili?

Qu'elles sont les`possibiltes d'emploi sur Calgary ou edmonton?

Les secteurs en recherche de maind'oeuvres, que sont ils?

Qu'elle serait la maniere la plus rapide pour s'etablir en Alberta?

Qu'elles sont les possibilites d'evolution au niveau profetionnel? Je suis pret a partir de zero.

Merci pour votre aide et conseil :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nuit :-)

Alberta ? english first !

Alberta ? immobilier hors de prix !

Pas peur de faire des heures supp ?

emploi depuis le chili ? pas vraiment possible. Tout se fait sur place.

Calgary, Edmonton ? bcp d'emplois possibles une fois le visa obtenu. Et dans quasiment tous les domaines. Forte croissance.

des enfants ?

motivés tous les deux pour en baver ?

12000$ de mis de coté plus 5000$ pour les démarches, déménagements, billets d'avion ?

Travailler en Alberta rapidement ? L'expatriation... donc hyper rare. Sinon, compter 1 à 2 ans de démarches pour une immigration permanente. http://cic.gc.ca/english/immigrate/index.asp

Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Babouche a bien repondu...un peu vite peut-etre. Allons, tout le monde ne veut pas emigrer en Alberta en esperant gagner a la loterie avec l'or noir...!

Des villes comme Calgary et Edmonton peuvent offrir de tres belles perspectives. Mais il faut bosser c'est sur. Cela depend tout de ce que vous faites. Quel est votre profil?

Soit dit en passant, l'immobilier est plus abordable en Alberta qu'en Colombie-Britannique. Lors de mon sejour a Calgary, j'avais quand meme trouve la vie moins chere, par rapport a Vancouver.

Dans votre cas, il y a pas de maniere rapide malheureusement. Vous pouvez soit demander au gouvernement de l'Alberta de vous selectionner si vous avez un profil en demande, ou faire un dossier directement a l'ambassade du Canada.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Mechaels

tu pe aussi opter pour un contrat de travail qui est plus rapide a decrocher, une foi labas tu pe demander la residence permanente http://www.alberta-canada.com/immigration/...ign_workers.pdf j essaie toujour d avoir le maxi d info sur ce sujet ... car c est ce que je vise aussi ,j ai deja eu mon contrat, reussi l'entretient et le medical ,j attend mon visa dans 20 jour inshallah .

bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement