Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Notre reine des stats passe son entrevue demain (enfin son mari)

je te souhaites ma belle la meilleure des chances!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est la pour toi

ta petite famille t encourage fort fort

bonne chance

maimai et avrilo

lets go! mylou lets go! :D:D:D:D:D

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Oh Mylou, bonne chance ma belle, tout va bien aller :)

• Habitués
Posté(e)

bonne chance mylou deja demainn , tout vas bien aller,ont est derriere toi, revient nous avec de bonne nouvelles, bye bisou xxx

• Habitués
Posté(e)

bonne chance mylou ca va bien aller

• Habitués
Posté(e)

mylou tu es ouuuuuuuuuuu :)

hah wayayay le stresse

on vas voire cette nouvelle demain ( accépté sans entrevue ) ;)

inchallah

bonne chance a vous

• Habitués
Posté(e)

BONNE CHANCE Mylou77

retourne avec Toi des bonnes nouvelles demain inchalah

• Habitués
Posté(e)

Oh my god!!! :wacko::wacko::wacko::wacko:

Je viens juste d'arrivé du travail, j'ai pas encore parlé avec mon mari, je l'attends d'une minute à l'autre!

Jamais été autant stressé de ma vie! Le coeur veut me sortir du corps!!! :o:o

Comment je vais faire pour dormir? Je travaille demain de midi à 8hpm.....ouf!

Merci merci merci à tous....ça me fait vraiment chaud au coeur que vous êtes tous la pour moi et derrière moi dans cette étape....

Sans faute des que j'ai des nouvelles je viens vous parlez! :D

Ça ce peut que je fasse encore de l'insomnie...si oui je viens me défoulé un peu...ouais venir vous casser les oreilles!!! :P

Je vous aiment tous beaucoup beaucoup, vous êtes ma 2e famille...c'est vraiment quelque chose! :wub::wub:

On se revoit demain matin!

Amicalement, :give_rose:

Mylou

• Habitués
Posté(e)
Oh my god!!! :wacko::wacko::wacko::wacko:

Je viens juste d'arrivé du travail, j'ai pas encore parlé avec mon mari, je l'attends d'une minute à l'autre!

Jamais été autant stressé de ma vie! Le coeur veut me sortir du corps!!! :o:o

Comment je vais faire pour dormir? Je travaille demain de midi à 8hpm.....ouf!

Merci merci merci à tous....ça me fait vraiment chaud au coeur que vous êtes tous la pour moi et derrière moi dans cette étape....

Sans faute des que j'ai des nouvelles je viens vous parlez! :D

Ça ce peut que je fasse encore de l'insomnie...si oui je viens me défoulé un peu...ouais venir vous casser les oreilles!!! :P

Je vous aiment tous beaucoup beaucoup, vous êtes ma 2e famille...c'est vraiment quelque chose! :wub::wub:

On se revoit demain matin!

Amicalement, :give_rose:

Mylou

tu te souviens mylou

la semaine dernière jai pas dormie non plus

mais je suis sure que ca va super bien aller pour vous deux

tu peux dormir sur tes 2 oreilles et surtout respire bien a fond

et pkoi pas une tite tisane moi ca ma aidé un peu

bonne chance on est avec toi

on tattends

maimai

• Habitués
Posté(e)

Mylou, on est avec toi, inshallah acceptéééééééééééééééééééééééééééééé

:):P:D:lol:

• Habitués
Posté(e)

Pas encore de nouvelles les amis!!!

C'est une attente pire qu'un accouchement ça!!!

Misère, j'ai vraiment hate de l'avoir au bout de la ligne!

Je vous reviens dès qu'il me téléphone!

Merci milles fois pour vos encouragements, ça fait tellement de bien!

Merci Maimai j'ai suivi ton conseil, je me suis faite du thé vert du Maroc....ça m'a aidé à relaxer, avec un bon bain chaud, j'ai au moins dormi de 1h30am à 6h30am!

Aller, je ne sais pas quoi faire en attendant son appel, sibole je tourne en rond dans la maison!

Je vais essayé de me calmé!

Merci encore, et je vous reviens sans faute avec de bonne nouvelle!!!

Mylou

• Habitués
Posté(e)

Salut

BONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Myloo :)

j'ai tellement hâte de lire des nouvelles , on va te faire une fête ici ;)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

oui c'est long un peu il peut passer la majorité de sa journée labas depend a quelle h il passe mais voila ca va bien aller !Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je viens de parlé avec mon mari!

Je sais plus quoi pensé!

Bon je vous explique. Pour les tites phrases que j'ai compris de mon mari, tout c'est bien passé!

La première femme ça très bien été, il a bien répondu aux questions, elle était très gentille.

Mais la 2e...holy moly!

Elle a essayé de le débousolé, en lui demandant les questions suivantes sur mes filles:

Alika ne porte pas le nom de son père? Alexandra non plus? pourquoi?

Est-ce que ce n'est pas important pour ta femme que ces enfants aye le nom de leur père?

F%? c'est quoi ces questions la? C'est un choix personnel! Maudit faut croire qu'elle avait rien a trouvé de louche dans notre dossier qu'il fallait qu'elle s'acharne sur mes filles?

Ensuite elle a dit qu''elle n'avait pas prise de décision, et qu'elle allait le rappeller d'icitte vendredi.

Bon j'aurais plus de détaille ce soir mes amis!!! Je fini de travaillé à 8hpm, donc je viendrais un peu plus tard pour vous parlez!

Je crois vraiment que c'est accepté, mais c'est frustrant! Mon mari était hors de lui quand je lui ai parlé...

il m'a répondu: C'est quoi ce bordel??? Encore à attendre jusqu'a vendredi?...Pauvre chou!!!! J'aurais tellement aimé être là avec lui!

Et c'est ça qu'est ça!

Je me prépare, on se revoit ce soir!

Amicalement,

Mylou

• Habitués
Posté(e)

Ton mari a eu les questions habituelles. Oui, les questions sont parfois très indiscrêtes et déplacées, mais dis toi que c'est la seule façon qu'ils ont de vérifier la véracité d'une union. En principe entre amoureux, on se dit tout, on se parle de tout et surtout on connait le pourquoi du comment. Donc pour le nom de vos filles, oui il était important que l'agente canadienne le demande à ton mari.

De t'en fais pas, l'entrevue semble s'être déroulée normalement, et s'il a répondu au meilleur de sa connaissance, et avec son coeur, cela va bien aller.

Redonne-nous des nouvelles, tu verras, après l'adrénaline des minutes suivant l'entrevue, tu y verras un message de positivisme.

• Habitués
Posté(e)

Inquiete pas ma belle,

Toutes ces questions c'était juste pour voir si il te connait bien et pour voir sa réaction et voir si il peut répondre rapidement. Elle voulait juste savoir si il te connait bien. Alors si ton mari a repondu rapidement sans penser et sur de lui, ca va aller.

Tout va etre beau inquiete pas. Elle va tel ton mari d'ici vendredi pour lui dire que tout est accepté et que vous devez juste attendre apres l,enquete sécuritaire.

Voila ,soit pas stressée, je te dit moi que tout est beau tu vas voir :)

• Habitués
Posté(e)

Je pense que c'est la même chose que moi, parce que j'ai fourni tous les documents demandés : preuves de contact, E-mail, photos..., et d'après l'histoire de notre relation tout est claire, et puisque l'agente n'a rien trouvé d'étrange dans notre relation elle sest attaqué aux enfants de mon mari??? :dodotime:

Je sais très bien comment ressent ton mari, mais ça va passer.

Presque pour tous les entrevues qui ont passé dernièrement, l'agente dit toujours qu'elle n'a pas pris de décision, c'est quoi ça ??? :blink::wacko::shok:

Ne t'inquiète pas Mylou, lagente essaye de stresser les gens pas plus, Dis à ton mari qu'il garde son calme, et que les bonnes nouvelles arrivent bientôt

• Habitués
Posté(e)

Ca ressemble tellement à l'entrevue de mon mari!!!!!!!!!.. mais t'inquiète pas.. et attend aps d'appel.. nous ca fait 1 semaine que elle aurais du appeller pour nous donner des nouvelles et elle la jamais fait.. et nous avons rien reçu côté courrier non plus..alors bonne chance ma belle..et t'inquiète pas tout vas bien aller...

• Habitués
Posté(e)

Jai par un - je nai pas pris de decision , je vous rappelle vendredi ou dans une semaine-... jai le sentiment que quand on a des enfants

Je suis persuadee que ton mari a repondu avec son coeur et quil a su bien defendre votre amour en quelque sorte. Nos maris ou femmes doivent bien nous connaitre cest vrai, jusquau moindre detail mais bon parfois, ils cherchent des poux on dirait.. Nous sommes aves vous et on vous envoit toutes notre force et toute nos bonne ondes.

• Habitués
Posté(e)

Je me souviens pas du tout d'avoir dit à mon mari le pourquoi mes enfants portent mon nom et pas ceux de leur père!

Peut-être une fois, que je lui ai parlé de ça, mais c'est trop vague!

Ça me fait peur, parce que moi même je me suis jamais arrêté sur la question!

Ouffff!!! J'ai hate de lui parlé ce soir!

Merci du fond du coeur! Je pense comme vous, que c'est accepté c'est juste pour tester!

Bon je décolle, à ce soir!

Mylou

• Habitués
Posté(e)
Je me souviens pas du tout d'avoir dit à mon mari le pourquoi mes enfants portent mon nom et pas ceux de leur père!

Peut-être une fois, que je lui ai parlé de ça, mais c'est trop vague!

Ça me fait peur, parce que moi même je me suis jamais arrêté sur la question!

Ouffff!!! J'ai hate de lui parlé ce soir!

Merci du fond du coeur! Je pense comme vous, que c'est accepté c'est juste pour tester!

Bon je décolle, à ce soir!

Mylou

c'est vrai que c'est une drôle de question qu'a posé l'agent, car si on ne porte pas le nom de notre mère alors on porte celui de notre père. sinon on peut porter les 2 noms ex.: pascal leclaire sauvé

en fait je ne vois pas pourquoi il a posé cette question, à mon avis il a demandé cela comme il aurait pu très bien demander s'il préfère un rasoir jetable ou électrique! :D vraiment parfois, les agent posent n'importe quoi comme question