Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

AvisRechercheCedrikaProvencher.jpg

Bonjour !

Cela fait réfléchir et tout à coup que ce serait la chaîne de courriels qui ferait qu'on la retrouve?

100.000 $ Récompense 1-800-659-4264

Je sais que toi tu vas l'envoyer à plein de monde. Merci!

Pour la plupart d'entre vous, si cette petite prière peut aider à retrouver Cédrika afin que les parents aient un soulagement et qu'ils aient certaines réponses à leurs questions, je propose de prendre 2 minutes de votre temps afin d'être entendu.

Si c'était moi ou mes futurs petits-enfants, je serais contente de savoir qu'il y a des gens qui unissent leurs forces afin d'aider. Si cette enfant est toujours vivante, bien, qu'elle retrouve ses parents le plus rapidement possible et qu'elle ne soit pas trop marquée.

Mais qu'on la retrouve, c'est ce qui est le plus important.

Merci !

Que chaque destinataire de ce message à qui tu l'enverras soit béni(e).

La prière de Saint Antoine ne peut être supprimée.

La prière est un des meilleurs dons gratuits dont on bénéficie.

Une récompense est certaine

S.V.P. NE CASSEZ SURTOUT PAS CETTE CHAÎNE, ELLE A SON IMPORTANCE.

Prière à Saint Antoine de Padoue

Saint Antoine, toi que l'on n'a jamais invoqué en vain, Vers toi, je me tourne encore une fois, pour que tu m'obtiennes

Du Seigneur Dieu les Grâces dont j'ai grand besoin, Et particulièrement ce qui me tient tant à coeur (de retrouver Cédrika).

Tu as toujours été mon bon et fidèle Protecteur.

Accueille ma demande, pour que grâce à ton intercession, Dieu veuille l'exaucer, selon sa Volonté.

Que le Seigneur augmente ma Foi Et me garde le coeur propre, digne d'un Serviteur !

Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen

Svp, regarde autour de toi...

sous les arbres, sur ton terrain, aux stations d'essence....

aujourd'hui et demain ....

Svp, regarde bien ...........Il faut retrouver CEDRIKA ...

Merci

Modifié par yani
  • Habitués
Posté(e)

J'espere que les parents trouveront la paix Que DIeu les aident

• Habitués
Posté(e)

désoler voila la photo de la fille car j'ai copier directement l'adresse du blog

avisre10.jpg

• Habitués
Posté(e)

111.jpg

211.jpg

312.jpg

411.jpg

512.jpg

612.jpg

• Habitués
Posté(e)

Oui j'habite à trois rivieres là ou vivait cette ange

j'étais vraiment bouleversé par cette terible histoire

Je crois que aucun mots ne peut réconforter la familles....

Je souhaite une fin proche de se couchemard, et que la perle revient à son domicile.

• Habitués
Posté(e)

C'est très gentil à toi Yani de penser à cette famille en faisant circuler ce message, mais il y a un petit quelque chose qui me chicotte, c'est d'inclure la religion la dedans, de plus on est sur un site de parrainage et mariage. Toute cause humanitaire à sa raison d'être, mais on ne peut l'inclure partout.

De plus, dans la même situation il y a plusieurs enfants qu'on recherche, juste à voir sur le site d'enfant-retour... des centaines d'entre eux manque toujours à l'appel

Sans rancune.

• Habitués
Posté(e)

Pauvre famille ouffffffffffffffffff, je fais juste penser que ca pourrait etre un de mes deux garcons et le coeur me fait mal. J'espere de tout mon coeur qu,elle est encore vivante et bien. Que Dieu vieille sur elle pour retrouver le chemin vers sa maison et sa famille.

• Habitués
Posté(e)

Si on commence à publier ici toutes les chaines qui circulent sur internet, on n'a pas fini...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement