Habitués Sittingbull Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Bonjour D'abord félicitations d'avoir crée ce site trés utile pour les démarcheurs , les résidents , les nostalgiques et tous les autres angoissés qui ont un rapport avec le Québéc .Mais voila j'ai une question toute simple ,j'aimerai savoir quel est le ,la ou les Foromistes (?) qui vous ont marqués durant toutes es années ? J'ai vu des témoignages poignants , émouvants , j'ai vu des participants érudits voire trés intelligents , d'autres aussi naïfs que motivés , et ceux qui préféraient les empoignades au débats constructifs , bref j'ai vu le meilleur comme le pire ..Mais voila , certains esprits marquent , je ne sais si cela est du à une affinité particulière , je ne ferai pas la liste entière des gens qui m'ont enthousiasmés depuis deux ans que je visite ce forum , mais je vous demande à vous administrateurs , modérateurs et vieux dinosaures quels sont ceux qui vous ont à jamais gravés votre mémoire , quelles histoires avez vous aussi prises en exemples ? Merci de nous faire partager vos sentiments . Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Bonjour D'abord félicitations d'avoir crée ce site trés utile pour les démarcheurs , les résidents , les nostalgiques et tous les autres angoissés qui ont un rapport avec le Québéc .Mais voila j'ai une question toute simple ,j'aimerai savoir quel est le ,la ou les Foromistes (?) qui vous ont marqués durant toutes es années ? J'ai vu des témoignages poignants , émouvants , j'ai vu des participants érudits voire trés intelligents , d'autres aussi naïfs que motivés , et ceux qui préféraient les empoignades au débats constructifs , bref j'ai vu le meilleur comme le pire ..Mais voila , certains esprits marquent , je ne sais si cela est du à une affinité particulière , je ne ferai pas la liste entière des gens qui m'ont enthousiasmés depuis deux ans que je visite ce forum , mais je vous demande à vous administrateurs , modérateurs et vieux dinosaures quels sont ceux qui vous ont à jamais gravés votre mémoire , quelles histoires avez vous aussi prises en exemples ? Merci de nous faire partager vos sentiments .Je suis pas tres vieux dans le forum, mais je peux comme meme vous siter quelques noms:BluberryO'hanail sont deja des chroniqueurs.CherryBecoudenc Ce sont des quebecoiseGrizillyFranckbSimoKabyleBien sure il y'en a d'autre, mais d'une facon instantannee j'arrive a retenir ces noms. Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Moi je trouverais ça intéressant de savoir pourquoi ces personnes vous ont-elles marquées ?shirley Citer
Messages recommandés