yassi Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 dans le formulairedemande de residence permanente generic il ya deux pages seulement , et aucun endroit pour sisgner ;par contre dans la list de control des document de l embassade du canada a paris il demande IMM 0008 GENERIC remplie et signer , eceque j ai manquer une page!2- pour le formulaire Renseignements additionnels sur la famille IMM 5406 il demande d ecrire les nom en francais et dans la langue maternelle ,eceque en doit remplire deux fois le formulaire, version arabe et version francaisune experiance d algerie svp merci bcp Citer
Habitués betstone Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 saha kho ecoute va sur ce lien et clic sur formulaire ,et tu trouvera tout ce que tu veu ok http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frje suis sur le sujet ( depot du csq depuis le quebec, depot du csq depuis le quebec )envoi moi la bas ce ke ta fais , j essai de vous aidee le possiblebonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 dans le formulairedemande de residence permanente generic il ya deux pages seulement , et aucun endroit pour sisgner ;par contre dans la list de control des document de l embassade du canada a paris il demande IMM 0008 GENERIC remplie et signer , eceque j ai manquer une page!2- pour le formulaire Renseignements additionnels sur la famille IMM 5406 il demande d ecrire les nom en francais et dans la langue maternelle ,eceque en doit remplire deux fois le formulaire, version arabe et version francaisune experiance d algerie svp merci bcpTu suis quel processus , le fédéral simplifié ou bien via la province du Québec, si c'est le premier d'après les formaulaires que tu as cité vaut mieux postuler ta requête sur l'autre rubrique traitant les demandes fédérales , ici c'est spécifique pour les demandes du Québec Citer
yassi Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Posté(e) 25 avril 2008 j ai deja obtenue mon csq je prepare le federal , merci quand meme Citer
Habitués Solit Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 j ai deja obtenue mon csq je prepare le federal , merci quand memeC'est vrai ce que tu dis, il n' y a pas ou signer, donc on signe pas. IMM0008 generic n'a que deux pages, ça c'est certain.Ne le signes pas, c'est tout. tous ont fait la meme chose. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 je crois que j'ai fais pareil, j'ai pas signé.Si non pour le nom en arabe, et bien je l'ai fait à l'écran. comme j'ai l'arabe sur mon ordi, une fois que j'avais écris le nom en français, je basculer en arabe pour l'écrire aussi en arabe voilà!(pour basculer du français vers l'arabe, appuier sur shift+alt) Citer
Messages recommandés