Newton128 Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Allo,Que pensez-vous si on met ici des vidéos drôles, des blagues ou encore des images drôles en rapport avec l'immigration, parrainage, etcJe commence avec ces vidéos:http://www.aniboom.com/Player.aspx?v=144159http://www.aniboom.com/Player.aspx?v=172421et cette lettre drôle:Lettre véridique pour une demande d'immigration au canadaÀ suivre ! :crazy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 Bon pour les videos, tu vas sans doute te faires déplacé le sujet dans LoungePour la lettre on la vu mainte et mainte fois et c'est qu'une rigolade, ce n'est pas vrai mon cher, bien quelle soit drole, elle est fausse et elle a deja passé sur ce forum très souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newton128 Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2008 Bon pour les videos, tu vas sans doute te faires déplacé le sujet dans LoungePour la lettre on la vu mainte et mainte fois et c'est qu'une rigolade, ce n'est pas vrai mon cher, bien quelle soit drole, elle est fausse et elle a deja passé sur ce forum très souventOui je savais qu'elle n'est pas vraie mais je la trouve pas mal drôle. Je ne savais pas par contre qu'elle a déjà passé maintes fois ici. Je ne pense pas que c'est grave car il y en a sûrement qui ne l'on pas encore lu.Mais le but est simplement de se partager des choses drôles en attedant une réponse positive après cette longue attente !sinon, pas grave si le sujet va être déplacé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Naf Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 Voire même fermé. Si vous voulez vous divertir avec des blagues video, allez directement les chercher sur les sites en question, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés