Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Bonjour à tous,Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit un sujet sur le forum mais je viens toujours lire les messages des anciens ainsi que suivre ce qui se passe pour les procédures des nouveaux.Je voulais partager avec vous une partie de notre immense bonheur! Mon mari est arrivé depuis plus de trois ans et nous espérions énormément, après tout ce chemin parcouru et les embuches des procédures de parrainage , voir se réaliser un très grand rêve... Nous espérions un jour voir le fruit de notre amour dans un petit être qui serait à la fois, une partie de mon mari et une partie de moi... Aujourdhui après une longue attente nous avons enfin eu le bonheur de voir réalisé se magnifique rêve. Notre petite fille Yasmina à vu le jour le 7 avril dernier. Un immense cadeau que la vie nous a encore fait.Après tout le chemin parcourus, du premier moment ou l'on s'est connu à aujourdhui, je puis vous assurer que tout ces moments difficiles par les procédures de parrainage, l'attente d'être réunis il en vaut la peine par se que nous vivons depuis que nous sommes ensemble.Pour tout ceux qui sont dans l'attente d'être réunis, dites-vous que rien n'est impossible lorsqu'on croit très fort en notre amour.Bonne chance à tout ceux qui sont encore à l'étape du parrainage!Suzane Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Félicitation pour votre petite merveille.... et surtout encore pleins d'années de bonheur... Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Ohhhhhhhhhhhhh quelle est jolie cette Yasmina, bravoooooooooo, que dieu vous bénisse. Prenez bien soin de votre tite-famille. Citer
Habitués niceman Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Je tiens à vous féliciter et en même de vous remercier de partager avec nous, un peu de votre bonheur. Par votre message vous avez démontré une grande générosité et vous avez certainement fait plaisir à plusieurs personnes, vou savez ravivé de l'espoir dans leur coeur.Pour Yassmina et bien quoi dire de plus lorsqu'on voit un bel ange comme elle, on admire tout simplement. Elle est jolie. Bonne santé. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Ma belle, je tiens d'abord à te féliciter ! Votre puce est d'une immense beauté et rayonne la joie de vivre, sans doute en cause de l'amour que vous avez toi et ton mari. Deuxio, je pleurais en lisant ton message, je suis ému à tout ce qui m'entoure et plus particulièrement à ce genre de projet. On est jeunes c'est vrai, mais on s'aime tellement, y'a tellement d'amour entre nous et nous parlons souvent d'enfant, de notre petite famille , de la maison de nos projets de vie...J'ai tellement hate, je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens envers ca, c'est indescriptible. Quand je suis revenu en mars 2007, je suis revenu mariée , follement amoureuse et enceinte ! J'aurais voulu voir le petit bout de vie que ca aurait donner mais malheureusement, moi et mon mari on a décidé de ne pas le garder parce que je n'avais rien. Je n'avais pas de boulo, je venais de démissionner 2 semaines plus tot, je voulais retourner aux etudes, j'avais besoin de pret et bourses pour tout payer et surtout payer le loyer...y'avait aucune solution devant nous, pas meme l'aide sociale. Alors, j'ai du me resigner a attendre encore pour pouvoir mettre au monde un enfant.Mais quand je regarde le votre, je vois tout un projet de vie avec mon amour que j'aime tant et je ne peux m'empecher que d'etre ému Malgré tout ca, je suis si contente pour vous 2, j'imagines a quel point vous devez etre fier, heureux et amoureux plus que jamais...toute mes félicitations sincerement, et tres belle continuation dans votre viePreuve que les histoires de parrainage ne sont pas tous que des arnaques, Sandra Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Merci bcq Hani_Jo, Rolokimy , niceman et Sandrabanana pour vos bons mots.J'aimerais ajouté une chose pour Sandra, ton message m'a moi aussi bcq ému..... Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé! À travers toutes les épreuves que nous avons passé avant que mon mari soit ici, la vie s'est chargé de nous apprendre beaucoup de choses mais l'une d'entre elle est qu'il n'arrive jamais rien pour rien. Que chaque chose arrive en son temps! Que notre patience serait récompensé..Nos procédures ont duré presque 14 mois, il y avait toujours quelque chose qui fesait en sorte que le moment était toujours retardé... peut-être que certain d'entre vous qui était la en 2004 se souviendront de toutes les péripéties que nous avons vécus... jusqu'à la récupération du passeport contenant le visa de mon mari s'est avèrée très compliqué. La personne chargée de se rendre à Paris pour le récupéré est retourné à Alger mais nous sommes restés sans nouvelle de lui pendant presqu'un mois avant de savoir qu'il avait bel et bien le visa de mon mari. Cette personne n'avait pas pu remettre le passeport de mon mari a son arrivé car un membre de sa famille qui habitait a 8hres d'Alger était décédé et la personne avait du se rendre la bas sans pouvoir communiquer avec mon mari... un stress énorme avant que mon mari arrive a récupérer son passeport. Notre patience à été mise a rude épreuve pendant toute la procédure. L'an dernier, j'ai eu le malheur de faire une fausse couche... ce qui m'a terriblement bouleversé.. mais j'imagine que ce n'était pas le moment pour nous... et cela a fait en sorte que nous chérissons encore plus les moments que nous vivons aujourdhui...J'imagine que pour toi ça devait être encore plus difficile de revenir en étant toute seule avec une pareille décision! Mais dit toi que bientot tu récolteras tout le bonheur que tu mérites.... et comme tu disais, vous êtes encore jeune. vous avez la vie devant vous pour réaliser tellement de beaux projets ensembles. Mon médecin de famille n'était pas d'accord du tout, du a mon age que j'ai un autre enfant.. mais j'ai rencontré par hasard un autre médecin qui nous a accompagnée dans la réalisation de notre voeux le plus cher et aujourdhui je réalise que si je ne l'avais pas eu pour me rassurer... les choses se seraient peut-être déroulées autrement. Dieu merci, notre petite ange est en santé et j'en remercie le ciel tout les jours!Patience Sandra, tu verras que bientôt tout sera du passé...Suzane Citer
Habitués africamie Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Merci beaucoup pour ces témoignages très touchants et un merci particulier aux personnes qui ont déjà passé à travers le processus de venir saluer et encourager les gens qui sont là aujourd'hui, c'est d'une grande générosité et ça fait beaucoup de bien.Félicitations pour votre petit trésor, elle est tout à fait adorable, profitez-en bien, je me dis toujours qu'un enfant, c'est le plus beau cadeau de la vie...Merci encore !! Beaucoup de bonheur...africamie Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 WOW félicitation a vous 2 et tout le bonheur mérité avec la petite Yassmina..bizz Citer
Habitués lmmau Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Merci d'être venu partager ces moments privilégiés de votre couple. C'est très gentil de votre part et comme le soulignait un autre ça va sûrement mettre un certain baume sur la souffrance de certains.Comme il est plutôt rare d'avoir des nouvelles de couples pour qui le parrainage a fonctionné et continue...ça encourage de continuer de patienter... Merci encore et bonne continuation à votre couple. Félécitations pour la belle petite...lmmau Citer
Habitués moumoud Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Salutje tien a te remerci infiniment de partager ta joie est ta bonheur avec nous , moi est ma femme on veux un bébé aussi on ce connais depuis 7 ans est on vie pas encor ensemble est la distance entre nous nous empêche de réaliser nos rêves , ton message ma beaucoup toucher ce matin , par ce que moi est tout les gens sur ce forum qui attend encor , on attend de vivre la même chose que toi , est je l'espère de tout mon coeur que ça va ce réaliser pour nous touse un jour .... tout me félicitation je te souhaite une vie remplie de joie est de bonheur est de bonne santé pour tout ta famille Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués catargana Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Votre petite princesse est d'une beauté éclatante et rehausse en moi le désir maternel ! Bravo pour votre parcours qui est sans aucun doute une très grande réussite actuellement !Merci de témoigner du positif sur le forum, ça fait tellement de bien de lire ça en cette belle journée ensoleilée !Longue vie ! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 je vous souhaite encore pleins de bonheur et d'amour entre vous et Félicitation pour votre petite merveille merci suzane et bonne continuation Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Bonjour *Juste toi et Moi* et Yasmine!!! Quel belle petite fille, un ange de l'amour!!!Merci pour ce partage, ça nous donne beaucoup d'espoir à tous, peu importe les situations difficiles que nous avons vécu ou que nous vivons encore...Pour ma part, après une procédure difficile aussi et quelques défis personnels, mon mari est avec moi depuis 10 mois et voilà que cette été (Août) naîtra notre jolie petit ange, un garçon!Alors tenez bon et croyez en votre projet d'amour! Tout est possible et c'est bien vrai...Bonne continuation, patience et persévérence, et beaucoup d'amourrr... Citer
Habitués charlottem Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Un grand félicitation pour votre belle histoire et votre si jolie fille. Un immense merci pour le partage de votre bonheur. Il est effectivement rare de lire des témoignages de couples quelques années après les procédures et pour cela, un gros merci de votre générosité. Ça fait du bien à l'amoureuse que je suis et qui s'impatiente de pouvoir enfin être avec mon amoureux et de réaliser les projets de famille que nous avons. Longue vie à votre bonheur et merci encore. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Merci bcq Hani_Jo, Rolokimy , niceman et Sandrabanana pour vos bons mots.J'aimerais ajouté une chose pour Sandra, ton message m'a moi aussi bcq ému..... Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé! À travers toutes les épreuves que nous avons passé avant que mon mari soit ici, la vie s'est chargé de nous apprendre beaucoup de choses mais l'une d'entre elle est qu'il n'arrive jamais rien pour rien. Que chaque chose arrive en son temps! Que notre patience serait récompensé..Nos procédures ont duré presque 14 mois, il y avait toujours quelque chose qui fesait en sorte que le moment était toujours retardé... peut-être que certain d'entre vous qui était la en 2004 se souviendront de toutes les péripéties que nous avons vécus... jusqu'à la récupération du passeport contenant le visa de mon mari s'est avèrée très compliqué. La personne chargée de se rendre à Paris pour le récupéré est retourné à Alger mais nous sommes restés sans nouvelle de lui pendant presqu'un mois avant de savoir qu'il avait bel et bien le visa de mon mari. Cette personne n'avait pas pu remettre le passeport de mon mari a son arrivé car un membre de sa famille qui habitait a 8hres d'Alger était décédé et la personne avait du se rendre la bas sans pouvoir communiquer avec mon mari... un stress énorme avant que mon mari arrive a récupérer son passeport. Notre patience à été mise a rude épreuve pendant toute la procédure. L'an dernier, j'ai eu le malheur de faire une fausse couche... ce qui m'a terriblement bouleversé.. mais j'imagine que ce n'était pas le moment pour nous... et cela a fait en sorte que nous chérissons encore plus les moments que nous vivons aujourdhui...J'imagine que pour toi ça devait être encore plus difficile de revenir en étant toute seule avec une pareille décision! Mais dit toi que bientot tu récolteras tout le bonheur que tu mérites.... et comme tu disais, vous êtes encore jeune. vous avez la vie devant vous pour réaliser tellement de beaux projets ensembles. Mon médecin de famille n'était pas d'accord du tout, du a mon age que j'ai un autre enfant.. mais j'ai rencontré par hasard un autre médecin qui nous a accompagnée dans la réalisation de notre voeux le plus cher et aujourdhui je réalise que si je ne l'avais pas eu pour me rassurer... les choses se seraient peut-être déroulées autrement. Dieu merci, notre petite ange est en santé et j'en remercie le ciel tout les jours!Patience Sandra, tu verras que bientôt tout sera du passé...Suzane Salut ma belle suzane !! Oh que oui que je me souviens de votre parcours avec l'immigration, nos demandes ont été faites presque en même temps. Nous, nous sommes soutenus l'une et l'autre et nos maris ont fait de même ! Ahh que ses épreuves ont forgés nos couples ! Je réitère mes vux pour ce magnifique petit ange d'amour et je te remercie de nous faire partager votre bonheur. Un de ces jours, mon mari et moi, nous ferons une tite virée dans votre beau coin de la province !! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Un énorme merci pour votre témoignage. C est tres plaisant de lire de belles histoires comme la votre qui se poursuit au fil du temps. Votre fille est superbe, je nous souhaite tous de beaux bébés comme la votre :blushing: . Soyez heureux Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Quelle belle nouvelle! Vous êtes , toi et Omar des modèles, qu'un parrainage peut bien réussir à travers tous les hauts et les bas. Faut croire en ce que nous faisons et comme tu dis les choses arrivent pour une raison. Je suis vraiment contente d'avoir de vos nouvellesFélicitations pour ce beau bébé d'amour Citer
Habitués yani Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 (modifié) Bonjour,avent tt je vous félicites pour ce beau bébé:et voilà mon cadeau, que Dieu vous le garde:On t'a donné la vieune âme un corps qui ritdes yeux pour voirdes jambes pour courirarriver et partircomme dans les gares.Tes yeux n'ont vuque les rideaux de fertes courses folles s'arrêtent aux frontièresÔ yasminayêyê yasminaOn t'a donné une voixpour nous chanter ta joie, tes véritésdes mains pour travaillerbercer ou caresser joli bébétu as chanté personne n'a écoutéjoli bébé n'a jamais existé.....Le soleil dans ta peauun peu comme un drapeaucomme un défitu rêves d'un grand bâteauqui irait sur les flots vers ton paysmais le soleil préfère la misèreet ton pays est au bout de la terre..voilà le clip: http://www.wat.tv/audio/djamel-allam-yasmina-h91h_i16k_.htmlMes salutations. Modifié 30 avril 2008 par yani Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Toutes mes félicitations, elle est le symbole de votre amour ! et adorable avec çà !!! Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Merci , ZEMIDA,yani ,katou2003, fleur_delys15, cocottes , charlottem, jaunazz, leplusenplus, catargana, moumoud, lmmau, sinsnou, africamie, sandrabanana, niceman, rolokimy et Hani_Jo...Nous vous souhaitons a tous autant de bonheur que nous vivons!Bon courage a ceux qui sont encore en procédure de parrainage et la réalisation de tout vos rêves à ceux qui sont réunis!Suzane et Omar Citer
Messages recommandés