nabilaoran Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 merci bq a yani et amira ; ça me soulage vrément;je voulé aussi vous demandé surtou a amira puiske ton mari et d'oran comme moi ; kelles sont les démarche qui vont suivre; mon mari a envoyé tou le dossier complé et j'ai fait la visite médicalaussi; il a reçu ensuite la premiére lettre du québec ki ont accepté sont parénage ; alor je voulé savoir se ki va suivre et es que ça va prendre beaucoup de temp; et une derniére question es que je vé étre aplé pour fair un entrevu ou pas; si non merci beaucoup et bonne chance a vous aussi; Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Juste pour répondre à ta dernière question, l'entrevue ( s'il y aura lieu ) concerne uniquement le parrainé Citer
nabilaoran Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Posté(e) 24 avril 2008 Juste pour répondre à ta dernière question, l'entrevue ( s'il y aura lieu ) concerne uniquement le parrainémerci pour le renseignement Citer
Habitués amira40 Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Juste pour répondre à ta dernière question, l'entrevue ( s'il y aura lieu ) concerne uniquement le parrainé C*est elle aussi la parrainée Citer
Habitués younes-30 Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 bonjour,tout d abord l acceptation qu a reçu ton mari n est pas du quebec mais plutot du centre de traitementMississauga en ontario et puisque ton mari vit à Quebec alors aprés l acception le Ministére de l immigration du Quebec va lui envoyé une trousse qu il va remplir et en même temp tu devrais imprimer sur le site du gouvernement du quebec le formulaire de SELECTION DU QUEBEC que tu peux remplir sur internet et l imprimer et l envoyer à ton mari pour qu il le rejoint aux autre documents en payant 250 $ au gouvernement du Quebec.ensuite ils vont envoyé à ton mari le CERTIFICAT DU SELECTION DU QUEBEC qu il doit te l envoyer par lettre recommandé afin de le conserver .Et derniére étape c est le traitement de la residence permanente Citer
Messages recommandés