Invité Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 mon marie et moi -fatimato-nous avons fait un dossier de parrainage lui et au quebec moi son epouse au maroc,je reçois le CSQ j attends l entrevue a rabat mais cette année je suis passée dans un tribunal criminel, heuresement le tribunal ma jugé innocente cad non coupable mon cassier judiciere et ma fiche sont encore vierges est ce que ca n a pas d effet negatif sur mon dossier d immigation Citer
Habitués HAMMAM Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 bonjour, fatimetou , premierment JOLIIIII PRENOM pour ta question , je ne pense pas qu'il y aura un probleme parce que tu n'es pas été jugé coupable et ton dossier est encore vierge alors c'est comme si rien ne s'était passé aller bonne chance Citer
Habitués yani Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 mon marie et moi -fatimato-nous avons fait un dossier de parrainage lui et au quebec moi son epouse au maroc,je reçois le CSQ j attends l entrevue a rabat mais cette année je suis passée dans un tribunal criminel, heuresement le tribunal ma jugé innocente cad non coupable mon cassier judiciere et ma fiche sont encore vierges est ce que ca n a pas d effet negatif sur mon dossier d immigationSalut,Si ton casier est vierge c'est OK pour l'immigrationBonne chance Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 mon marie et moi -fatimato-nous avons fait un dossier de parrainage lui et au quebec moi son epouse au maroc,je reçois le CSQ j attends l entrevue a rabat mais cette année je suis passée dans un tribunal criminel, heuresement le tribunal ma jugé innocente cad non coupable mon cassier judiciere et ma fiche sont encore vierges est ce que ca n a pas d effet negatif sur mon dossier d immigationdes fois yu'as des problemes dans nos entourages ( bagarre , chicane ...... ) on es pas des angeset ça veut pas dire qu 'on es des diables ou .....et comme a dit hammamm puisque ton dossier est encore vierge alors .......... t'inquiette pas Citer
Messages recommandés