Habitués winnie Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 En plus ..j ai rien eu a payer ..ca c encore plus plate Winnie Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 En plus ..j ai rien eu a payer ..ca c encore plus plate WinnieC'est juste aux autres que ca arrive des bad luck comme ca!!! LOL !!!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Eh ben ouais !! Quelle chance Moi chui revenu le 8 mars dernier baton en pleine tempete du siècle...pis pas d'annulation Citer
Habitués winnie Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 C ca qui arrive au petite dame qui veule se sauver de l hiver au Maroc :w00t: c une blague ma belle winnie Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Quelle tite dame ne se sauverait pas d'ailleurs Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2008 hihihih bien je pense que tout petite dame et tout petite mesieur on envie de se sauver de l'hiver lol !!!ici il neige a matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma poubelle est geler et je peu pas ouvrire grrrrrrrrrrrrrvive le québec lol !!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 En Outaouais on a un beau gros soleil...pas de neige en vue !! Lolll bonne journée a tous..bizz Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 hihihih bien je pense que tout petite dame et tout petite mesieur on envie de se sauver de l'hiver lol !!!ici il neige a matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma poubelle est geler et je peu pas ouvrire grrrrrrrrrrrrrvive le québec lol !!!hihi pauvre poubelle Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2008 je parle de la grosse poubelle dehors lolouf meme les vitres de mon auto son glacer comme en février hihihihje pense que mère nature fume trop de pot hihihi elle est bouleverser hihihihi Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Waaa de la neige...des vitres gelées ?? Kesser ca ?? Citer
Messages recommandés