Habitués nawnaj Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 BNJ JE SUIS NOUVEAUX AVEC VOUS BON JE SUIS MAROCAINE MON MARI A DEPOSER LE DOSSIE DE PARINAGE LE 07/03/2008ET JUSQ'UA MNT ON A AUCUN IDEE POUR LE DOSSIE J'ETULISE LE SITE POUR VOIR L'ETAT DE MON DOSSIE AVEC LE N° DE RECU:IMM 5401ET IL ME DONNE CE MESSAGE : Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement. BON EST CE QUE LE CONSULA VA ENVOYER L'ACUSER DE RECEPTION A MOI OU A MON MARI DONNER MOI VOTRE APINION ET MERCI Citer
Habitués africamie Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour nawnaj,Bienvenue sur le forum et parmi la 'gang' du mois de mars. Je t'invite à inscrire tes messages dans le 'post' ('fil') qui a déjà été commencé pour ceux du mois de mars, tu le trouveras sous le titre : "Parrinage Mars, Envoie demande de parrainage Mars 2008", ce sera plus facile de se suivre...Pour te répondre, les informations qu'il faut entrer sur le site sont les informations du parrain. J'ai un peu expliqué ce qu'il faut inscrire sur l'autre 'post' ('fil'), tu pourras lire ça...Nous t'attendons là-bas Bonne chance et à +africamie Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour nawnaj,Bienvenue sur le forum et parmi la 'gang' du mois de mars. Je t'invite à inscrire tes messages dans le 'post' ('fil') qui a déjà été commencé pour ceux du mois de mars, tu le trouveras sous le titre : "Parrinage Mars, Envoie demande de parrainage Mars 2008", ce sera plus facile de se suivre...Pour te répondre, les informations qu'il faut entrer sur le site sont les informations du parrain. J'ai un peu expliqué ce qu'il faut inscrire sur l'autre 'post' ('fil'), tu pourras lire ça...Nous t'attendons là-bas Bonne chance et à +africamiemerci cgentilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés