foufa Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 bonjour,comment faire pour envoyer un message personnel à un forumiste?j'ai déjà posé la question aux administrateurs ... quedale.mercia+ Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 bonjour,comment faire pour envoyer un message personnel à un forumiste?j'ai déjà posé la question aux administrateurs ... quedale.mercia+C'est parce que les administrateurs ont travaillés fort pour rédiger les règles du forum. La réponse s'y trouve. Comme tu n'as pas pris la peine de la consulter, pourquoi prendraient ils la peine de te répondre ?!? Citer
Habitués cassis Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Tu cliques sur le nom du forumeur en question et s'en vient une liste. Tu choisis 'envoyer un message" est c'est ok!Sinon, tu vas dans mes "contrôles" puis dans "envoyer un MP" Citer
Habitués Naf Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Comment avez-vous posé la question aux modérateurs exactement ? Je ne vois aucune trace de votre demande... Citer
Habitués trinity Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Comment avez-vous posé la question aux modérateurs exactement ? Je ne vois aucune trace de votre demande...n'espérez pas un Merci pour l'information encore moins une réponse ça s'appelle la reconnaissance Citer
Messages recommandés