Habitués shaslim2005 Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 j'aimerais savoir si ya des ivoiriens sur ce forum?des ivoiriens qui vivent deja au canada de préférence.merci Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour,Voici certains pseudos d'origine ivoirienne. Vous pourriez peut-être leur envoyer des messages personnels mais pour cela il vous faut participer aux discussions du forum ; votre profil étant nouveau vous ne pouurrez pas de suite leur envoyer de MP.http://delais.immigrer.com/index.php?page=1 Citer
Habitués shaslim2005 Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2008 comment faire pour envoyé des MP alors kel sont les étape? Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Bonjour,Votre profil est trop récent, vous ne pourrez pas en envoyer de suite.Il faut augmenter le nombres de vos messages émis sur le forum, donc participer aux discussions ou lancer un sujet.Je croîs qu'à partir de 30 messages postés, vous pourrez en envoyer. Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Sinon pour envoyer un MP, il faut cliquer sur votre espace de connexion en haut à droite ou sur votre profil/photo et aller à la rubrique "envoyer un message". Citer
Habitués shaslim2005 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous c'est gentil,mais j'ai une autre question: j'ai l'embarras du choix entre le processus simplifié fédéral le quebec.quelqu'un peut'il me dire lekel est moins long et moin couteux?merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Messages recommandés